Je me pose la même question (0)
Page 17 sur 30 ... 7 15 16 17 18 19 27 ...
  1. #321
    Avatar de tytam78
    Claire 37 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    3
    Message de chemme1
    Est ce que des gens, avec un NSM dans le quota, mais supérieur à 6750, ont reçu soit:
    - l'AR de téléchargement des docs
    - LAC
    - LI

    ???
    Oui LI reçu ce soir à 21h30 !
    NSM 6965

    Mais pour certains de la T1 et de la T2 ça a été aussi plus long, comme 2 semaines, mais beaucoup ont finit par la recevoir. Courage !


  2. #322
    Avatar de chemme1
    Charles 37 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    9
    Message de cduchazeaubeneix
    NSM 6853 payé et documents soumis le dimanche 2 au matin et toujours rien, pas d'AR !!! Je commence à paniquer sévèrement! Je leur ai envoyé un message samedi et aucune réponse.
    On est donc plusieurs dans ce cas ?!
    J'ai l'impression que pas mal de NSM qui ont payé le samedi 1er et dimanche 2 Mars sont encore en attente de l'AR...
    Il faut être patient (même si c'est compliqué)

    Pour la T2, j'ai eu la sensation que certains ont également du attendre un bout de temps...

  3. #323
    Avatar de Niko1764
    Nicolas 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    19
    Message de chemme1
    J'ai l'impression que pas mal de NSM qui ont payé le samedi 1er et dimanche 2 Mars sont encore en attente de l'AR...
    Il faut être patient (même si c'est compliqué)

    Pour la T2, j'ai eu la sensation que certains ont également du attendre un bout de temps...
    C'est exactement ça, de toute façon ils indiquent bien que le traitement peut durer jusqu'à 2 semaines et nous y sommes pas encore, le principal c'est de payer et transmettre les docs dans les temps (10 jours après soumission) et ensuite attendre encore et encore

    Mais bon il fait beau et chaud on peut patienter dehors et checker ses mails le soir, pour ceux qui ne bossent pas bien entendu !

  4. #324
    Avatar de chemme1
    Charles 37 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    9
    Message de Niko1764
    C'est exactement ça, de toute façon ils indiquent bien que le traitement peut durer jusqu'à 2 semaines et nous y sommes pas encore, le principal c'est de payer et transmettre les docs dans les temps (10 jours après soumission) et ensuite attendre encore et encore

    Mais bon il fait beau et chaud on peut patienter dehors et checker ses mails le soir, pour ceux qui ne bossent pas bien entendu !
    Je suis au taff. Pas grand chose à faire aujourd'hui alors ca pvtistes à fond

  5. #325
    Avatar de Niko1764
    Nicolas 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    19
    Message de chemme1
    Je suis au taff. Pas grand chose à faire aujourd'hui alors ca pvtistes à fond
    Idem, le beau temps nuit à la productivité...

    Alors on vient ici pour s'occuper

  6. #326
    Avatar de callie26
    Callie 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    36
    Message de chemme1
    J'ai l'impression que pas mal de NSM qui ont payé le samedi 1er et dimanche 2 Mars sont encore en attente de l'AR...
    J'ai payé le dimanche 2 au matin, et j'ai eu mon AR le lundi à 16h45 et ma L.A.C le jeudi 6 vers 21h

  7. #327
    Avatar de arsene59
    36 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    1
    On est tous pareils alors! Dur dur d'attendre...

  8. #328
    Avatar de chemme1
    Charles 37 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    9
    Message de Niko1764
    Idem, le beau temps nuit à la productivité...

    Alors on vient ici pour s'occuper
    Au moins on a le temps de lire les témoignages sur les villes, ce qui permet de se faire une idée (ou de se rajouter des doutes, ce qui est mon cas )
    Tout, en se disant de ne pas trop se monter la tête en cas d'echec dans le dossier

    Plus dure la vie,


  9. #329
    Avatar de kroca68
    32 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    LI reçue cette nuit à 23h ! Départ courant avril

  10. #330
    Avatar de Niko1764
    Nicolas 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    19
    Message de chemme1
    Au moins on a le temps de lire les témoignages sur les villes, ce qui permet de se faire une idée (ou de se rajouter des doutes, ce qui est mon cas )
    Tout, en se disant de ne pas trop se monter la tête en cas d'echec dans le dossier

    Plus dure la vie,
    Tu te rajoutes des doutes ? Faut pas

    Et t'inquiètes, je ne vois pas pourquoi tu échouerais dans ton dossier de demande (en tout cas ça serait vraiment bête) et puis si tu lis bien et que tu remplis comme il faut ce n'est pas compliqué juste fastidieux parce que c'est des papiers administratifs.

    Mais vu qu'on a le temps lis bien les tutos et tout va bien se passer

  11. #331
    Avatar de iheartny
    35 ans

    Messages
    93
    Likes reçus
    23
    Pour ma part, documents et paiement le 02.03 à 9h, AR reçu le jeudi 06.03 dans la soirée mais depuis pas de nouvelles, je patiente sagement et essaye de ne pas trop y penser (ce qui ne veut pas nécessairement dire que j'y arrive ), surtout que c'est l'AC qui me fait peur dans l'histoire (j'ai mes raisons). Bon courage à tous !

  12. #332
    Avatar de Niko1764
    Nicolas 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    19
    Message de iheartny
    Pour ma part, documents et paiement le 02.03 à 9h, AR reçu le jeudi 06.03 dans la soirée mais depuis pas de nouvelles, je patiente sagement et essaye de ne pas trop y penser (ce qui ne veut pas nécessairement dire que j'y arrive ), surtout que c'est l'AC qui me fait peur dans l'histoire (j'ai mes raisons). Bon courage à tous !
    Bienvenue au club ! Installe toi, fais comme chez toi !

  13. #333
    Avatar de ranait
    41 ans

    Messages
    170
    Likes reçus
    36
    Hello tout le monde,

    Pr ma part, j'ai paye et envoye les doc le 02/03

    AR recu le 03/03
    LAC recue le 04/03

    J'ai passe ma visite medicale hier car je bosse ds la sante

    J'envoie donc tous mes doc ce soir car j'avais deja tout rempli!

    Je vous tiendrai au courant de l'evolution de MyCIC mais ils n'auront pas ts les resultats de mes exam medicaux avant lundi prochain donc j'aurai je pense qques MAJ avant la LI!

    Bon courage a tous!
    le PVT Canada n'a decidement rien a voir avec le WHV Australie que j'avais eu en 12h!!!!!!

    See you


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  14. #334
    Avatar de mortuacien
    32 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    4
    Message de callie26
    Oui, j'ai eu l'AR et la L.A.C pour le NSM 6919
    J'attends un peu avant de lancer la demande via MonCIC


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net
    Tu l'as eu quand ? La LAC ?


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net

  15. #335
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    J'ai eu un nouveau retour du support :

    Nous vous remercions de nous avoir rapporté ce problème. Nous travaillons activement à résoudre le problème technique que vous rencontrez. Veuillez noter que vous serez informé de la mise à jour par le biais de la section « Mes messages » de votre compte Kompass. Votre demande ne sera pas affectée par les retards éventuels résultant de ce problème technique.



    Bref rien de nouveau sous le soleil ... je vais planter mon parasol et attendre

  16. #336
    Avatar de Sookie30
    Sookie 36 ans

    Messages
    75
    Likes reçus
    11
    NSM : 6898
    Demande soumise : 16h07
    AR paiement des frais : 01/03 à 23h00

  17. #337
    Avatar de chemme1
    Charles 37 ans

    Messages
    48
    Likes reçus
    9
    Vu sur Facebook (le message date d'il y a 16heures):

    Bonjour à tous,
    Je fais parti de la T2, j'ai soumis mon paiement et mes documents le 15 février. Depuis mon statut est toujours en attente et je n'ai pas reçu d'Accusé de Réception.
    L'ambassade m'a dit que j'avais un problème technique et qu'ils m informeraient via Kompass mais je suis sans nouvelle depuis le 25 février…
    Y a t-il d'autres personnes dans mon cas?
    Merci pour vos retour !

    Ca rassure

  18. #338
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    oui ca rassure .... pas trop.

    Le probléme dans tout ca c'est un peu le manque de communication sur les problèmes rencontrés et que bcp soit dans le flou à attendre.
    Dernière modification par arnaud_ ; 11/03/14 à 16:29.

  19. #339
    Avatar de PsykOoO
    Anthony 38 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Cessez de vous plaindre, c'est d'un lourd. Vous avez une place dans le quota, c'est déjà bien. Après, il peut y avoir des problèmes, du moment que vous envoyez un message, c'est bon. Il est préférable que leur équipe bosse sur la résolution des problèmes/avancement des dossiers plutôt que de répondre à chaque message envoyé

  20. #340
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Oui bien sur la résolution des problèmes est une prio néanmoins un peu de communication ne fait jamais de mal voir même ca les soulagerai plutôt que de laisser individuellement tous le monde les embêter par message.
    Dernière modification par arnaud_ ; 11/03/14 à 16:34.

Page 17 sur 30 ... 7 15 16 17 18 19 27 ...