Réponses
  1. thicotyoan
    05/03/14, 13:01
    bonjour et bien tjs pas de retour après deux envois par mail un le 03/03/14 et l'autre le 04/03/14
    et arnaud j'ai suivi ton conseil mais rien n'y fait avec les url en les copiant depuis le compte kompass de ma copine et en les collant sur le mien je suis redirigé sur son compte à elle
    je commence à perdre un peu patience
  2. Marjo_69005
    05/03/14, 13:33
    Essaie de vider le cache de ton navigateur (ctrl + F5) avant de coller les URL.

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  3. arnaud_
    05/03/14, 14:05
    Message de thicotyoan
    bonjour et bien tjs pas de retour après deux envois par mail un le 03/03/14 et l'autre le 04/03/14
    et arnaud j'ai suivi ton conseil mais rien n'y fait avec les url en les copiant depuis le compte kompass de ma copine et en les collant sur le mien je suis redirigé sur son compte à elle
    je commence à perdre un peu patience
    etrange je viens de faire le test et pour moi ca marche.
    Essaye dans un autre navigateur.

Quand j'ai contacte EIC via mon espace contact je n'ai pas eu de reponse par contre en passant par la j'ai eu une réponse en 24h

https://kompass-iec-eic.internationa...ction?lang=fra
  4. thicotyoan
    05/03/14, 14:05
    je viens tout juste d'essayer mais unfortunally ça ne marche pas non plus
  5. thicotyoan
    05/03/14, 14:57
    merci je viens de leur envoyer un mail à cette url : https://kompass-iec-eic.internationa...ction?lang=fra j'attends dc un retour de leur part
    merci encore Arnaud
  6. arnaud_
    05/03/14, 15:13
    On est dans la meme galère
  7. Anonyme
    05/03/14, 15:26
    Voila j'aimerai faire le paiement et l'envoi des doc mais j'ai un doute je voulais savoir pour votre CV vous avez fait selon le modèle EIC ou le votre ? je me pose la question alors que mon cv est fait depuis des mois il serait temps de m'en préoccuper lol merci
  8. sylvietav
    05/03/14, 15:27
    Message de Hummel
    Voila j'aimerai faire le paiement et l'envoi des doc mais j'ai un doute je voulais savoir pour votre CV vous avez fait selon le modèle EIC ou le votre ? je me pose la question alors que mon cv est fait depuis des mois il serait temps de m'en préoccuper lol merci
    Il faut que tu suives le modèle fourni par l'Ambassade.
  9. vinzzz25
    05/03/14, 15:33
    bonjour à tous, accusé de réception de la T3 pour la soumission des docs et du paiement toujours pas reçu, dois je m'inquiéter? ( j'ai envoyé mes docs et payé samedi soir )

10. Anonyme
    05/03/14, 15:34
    OK merci
  11. sylvietav
    05/03/14, 15:38
    Message de vinzzz25
    bonjour à tous, accusé de réception de la T3 pour la soumissions des docs et du paiement toujours pas reçu, dois je m'inquiéter? ( j'ai envoyé mes docs et payé samedi soir )

Non, seulement patienter ^^
  12. vinzzz25
    05/03/14, 15:49
    merci Sylvie, je vais prendre mon mal en patience et aller faire quelques longueurs donc, en attendant
  13. sylvietav
    05/03/14, 15:50
    Message de vinzzz25
    merci Sylvie, je vais prendre mon mal en patience et aller faire quelques longueurs donc, en attendant
    Bonne idée
  14. delphine19
    05/03/14, 15:53
    nous sommes que mercredi, patience ça va venir
  15. vinzzz25
    05/03/14, 16:34
    Message de delphine19
    nous sommes que mercredi, patience ça va venir
    yes
  16. mgmt
    05/03/14, 17:00
    Paiement et docs envoyés dimanche 2 mars au matin, j'attends l'AR, "Demande soumise -Paiement et documents nécessaires en attente" ; en stress !
  17. chemme1
    05/03/14, 17:14
    Message de mgmt
    Paiement et docs envoyés dimanche 2 mars au matin, j'attends l'AR, "Demande soumise -Paiement et documents nécessaires en attente" ; en stress !
    J'ai fais pareil.
    J'ai même pas été débité encore.
    Et toi?
  18. mgmt
    05/03/14, 17:22
    Je viens de vérifier, je croyais que ça avait déjà été traité en fait vu que j'avais reçu l'accusé du paiement mais visiblement ma banque prends du temps car le paiement vient juste d'apparaître "en traitement " sur mon compte, j'espère que le paiement va passer aujourd'hui !
  19. chemme1
    05/03/14, 17:36
    Message de mgmt
    Je viens de vérifier, je croyais que ça avait déjà été traité en fait vu que j'avais reçu l'accusé du paiement mais visiblement ma banque prends du temps car le paiement vient juste d'apparaître "en traitement " sur mon compte, j'espère que le paiement va passer aujourd'hui !
    Moi j'ai rien qui apparait dans les mouvements à venir ;(
    J'ai appelé ma banque. Ils trouvent ça louche ce délai !!!
  20. mgmt
    05/03/14, 18:14
    Message de chemme1
    Moi j'ai rien qui apparait dans les mouvements à venir ;(
    J'ai appelé ma banque. Ils trouvent ça louche ce délai !!!
    T'inquiètes pas trop si t'as eu la notification au moins du paiement ça devrait être bon! en tout cas c'est une preuve. Je penses qu'au plus tard tu devrait le voir apparaître demain (j'en ai parlé a ma mère qui bosse à la banque faut pas s'alarmer, ça pt "mouliner" selon elle si ça pt te rassurer) Bon jdis ça mais je suis en transe et je check mes mails toutes les 2sec !
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans