Réponses
  1. Niko1764
    14/03/14, 13:35
    Je ne sais pas si vous avez vu mais Arnaud a mis un sondage en place pour voir les différentes situations. Et vu que beaucoup d'entre nous n'on que ça à faire je vous le propose ici : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...e-kompass.html
    1
  2. Pelobzh
    14/03/14, 15:38
    Message de Niko1764
    Je ne sais pas si vous avez vu mais Arnaud a mis un sondage en place pour voir les différentes situations. Et vu que beaucoup d'entre nous n'on que ça à faire je vous le propose ici : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...e-kompass.html
    Excellente idée, j'invite tous ceux qui ont 5 min et qui sont en attente Kompass de venir y répondre !!
  3. arnaud_
    15/03/14, 10:18
    Bon à l'heure actuelle nous sommes deja 30 a avoir répondu au sondage et à attendre pour la T3.
    Si il n'y a eu que 700 places a cette T3 ca nous fait deja 4% en attente ... deja pas mal car bcp n'ont pas vu le sondage ...

Je serai curieux de comprendre pourquoi ce blocage pour un grand nombre d'entre nous.
  4. poupousse
    17/03/14, 10:50
    Dossier complet envoyé samedi soir
    Lettre d'introduction reçue cette nuit

C'était rapide
  5. arsene59
    17/03/14, 11:09
    Toujours rien..
  6. arnaud_
    17/03/14, 11:09
    Rien non plus ici

Envoyé depuis l'app pvtistes.net
  7. Marjo_69005
    17/03/14, 11:54
    Toujours pas de LAC pour moi non plus...

8. Pelobzh
    17/03/14, 11:58
    Et .... Moi non plus !!

9. Pelobzh
    17/03/14, 12:08
    Message de Pelobzh
    Et .... Moi non plus !!

En ce qui me concerne, le délai de 14 jours sera atteint demain, car AR reçu le 04/03. Par contre mon statut est toujours : "demande soumise - Paiement et documents nécessaires en attente" et la case Évaluation de l'admissibilité EIC est grisée. Je n'ai pas de FR in Progress.
    D'autres sont ils dans le même cas ?

10. arnaud_
    17/03/14, 12:10
    Message de Pelobzh
    En ce qui me concerne, le délai de 14 jours sera atteint demain, car AR reçu le 04/03. Par contre mon statut est toujours : "demande soumise - Paiement et documents nécessaires en attente" et la case Évaluation de l'admissibilité EIC est grisée. Je n'ai pas de FR in Progress.

On est pas mal dans ce cas ... va voir ce poste sur le forum

https://pvtistes.net/forum/lobtentio...e-kompass.html
  11. Pelobzh
    17/03/14, 12:14
    Message de arnaud_
    On est pas mal dans ce cas ... va voir ce poste sur le forum

https://pvtistes.net/forum/lobtentio...e-kompass.html
    Oui Arnaud j'ai bien répondu au sondage, et c'est une très bonne initiative.
    Dois je leur envoyer un message avant la fin des 14 jours ?

12. arnaud_
    17/03/14, 12:17
    a mon avis ca changera pas grand chose Mais bon ca coute rien et ca te securise si l'ambassade te dis apres qu'il y'a eu un probleme sur ton dossier.
  13. Pelobzh
    17/03/14, 12:43
    Message de arnaud_
    a mon avis ca changera pas grand chose Mais bon ca coute rien et ca te securise si l'ambassade te dis apres qu'il y'a eu un probleme sur ton dossier.
    Sur tes conseils, je me suis permis de leur envoyer un message afin de me couvrir en cas de pépins.
    On croise les doigts pour que les choses bougent cette semaine !!!

14. iheartny
    17/03/14, 15:15
    Toujours pas de LAC pour moi non plus, en attente depuis le 6 mars. En théorie le 20 mars le délai des 14 jours sera passé. On verra ! Par contre je n'ai pas rencontré de problèmes techniques particuliers contrairement aux autres.
  15. PsykOoO
    17/03/14, 16:06
    Message de Pelobzh

Un pote a ce problème aussi avec un AR recu le 04/03. Il a prevenu du bug via la rubrique contactez nous, ils ont répondu le lendemain
  16. Pelobzh
    17/03/14, 16:16
    Et son statut a changé en FR on Progress ?

17. PsykOoO
    17/03/14, 16:51
    Message de Pelobzh
    Et son statut a changé en FR on Progress ?

Non !
  18. Tabou21
    17/03/14, 19:55
    Bonsoir

Pour info, j'ai reçus l'AR et envoyer payement/document le 01/03 vers 23h30
    NSM 6860
    - Prélèvement effectué sur mon compte bancaire
    - Toujours pas d'AR pour docs/payement sur Kompass alors que 11/03 indiqué comme date butoir pour l'envoi.

Ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas.
    En espérant que ça avancera dans le semaine...
    Et merci Arnaud pour la mise en place du sondage
  19. arnaud_
    17/03/14, 21:28
    De mon côté j'ai également essaye une autre voie pour comprendre pourquoi le blocage.

Je vous tien au courant si j'ai des infos.

20. PsykOoO
    17/03/14, 21:39
    Message de arnaud_
    De mon côté j'ai également essaye une autre voie pour comprendre pourquoi le blocage.

Je vous tien au courant si j'ai des infos.
    C'est à dire?
    Sur Twitter, une T2 vient de dire qu'elle a recu son AC après 4 semaines
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans