1. #121
    Avatar de Marlaine
    Caroline 44 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    10
    Bonjour à chaque personne intéressée par une RP au Canada: je conclue sur les messages que j'ai précedemment écrit au sujet de Canadian Visa Expert.
    J'encourage vraiment à ne rien lacher si vous vous trouvez embarqué dans une demande et un engagement financier: vous pouvez être remboursés si vous négociez un remboursement total, TOTAL, pas 500 par çi, 300 par là, non il ne faut rien lâcher.
    J'ai lâché moi: j'ai accepté une "remise" proposé par une dame tour à tour mielleuse puis agressive parce que je me sentais coupable et responsable d'avoir moi même communiqué mes coordonnées bancaires lors de notre premier entretien: oui je n'avais pas de pistolet sur la tempe!! C'est d'ailleurs ce qui a fait que ma banque n'a pas accepté de me dédouaner des 1000 euros prélevés: nombreuses sont les personnes qui se retrouvent prisonnières d'escroqueries très malignes.
    Mon conseil donc pour finir serait: EVITER TOUT ORGANISME NON GOUVERNEMENTAL.

    Merci à tous pour vos témoignages et aux modérateurs pour leurs aides, retours et conseils.
    J'ai déposé une plainte au commisariat et vais adresser un message à l'ambassade. Je pense que plus il y aura de signalement plus nombreux seront ceux qui éviteront ces pièges et moins ces organismes n'auront de prise.

    Bonne prep'!!!


  2. #122
    Avatar de MosePerezL
    Moïse Perez

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je leur ai communiqué les 3 chiffres de ma carte bancaire visa, sans donner mon code. Est ce qu'ils pourront prélever des fonds dans mon compte?
    Pour le moment il n'y a rien dans mon compte. Que se passera t'il quand il y aura des fonds? Et que devrai-je faire?

Page 7 sur 7 ... 5 6 7