Hello,
Bonne idée d'ouvrir ce sujet. Ça permettra de se situer par rapport aux autres demandes, d'échanger des info° et de voir si ce retard fait partie de la normalité ou si c'est plutôt rare.
Pour ma part, j'ai transmis ma demande le 03 mars, je suis donc au delà des fameux 42 jours et j'ai envoyé ce matin un mail à
[email protected].
En retour j'ai tout de suite reçu un mail automatique me demandant plus d'info, que je liste ci-dessous, ça vous permettra de ne faire qu'un seul mail.
1. Nom de famille - Exactement tel qu'il est écrit sur le passeport ou la pièce d'identité
2. Prénom (complet) - Exactement tel qu'il est écrit sur le passeport ou la pièce d'identité
3. Date de naissance (AAAA-MM-JJ)
4. Pays de naissance
5. Adresse complète (incluant le code postal). Si l'adresse résidentielle est différente de l'adresse postale, veuillez fournir les deux adresses.
6. Numéro de téléphone. Si vous avez plus d'un numéro de téléphone, veuillez tous les fournir.
7. Numéro d'identificateur client unique (ICU) / numéro d'identification du client
8. Numéro de référence de la demande en ligne
9. Type de demande (permis de travail, permis d'études et fiche de visiteur)
10. Date approximative à laquelle la demande a été soumise
++
JP