Bonjour à tous,
J'ai retiré ma demande de PVT au mois de mai 2014 et je n'ai toujours pas eu de remboursement de mes frais de participation, j'ai envoyé 3 emails à l'ambassade via l'interface kompass mais aucune réponse alors que mes messages sont bien au statut "lus" ! Mais aucune notification comme quoi ma demande d'annulation avait bien été prise en compte ni quoi que ce soit !!!...... Je trouve ce système kompass vraiment très mal organisé ni professionnel
Bonsoir,
J'ai une question un peu débile mais ça me travail beaucoup...
J'ai obtenu mon PVT et ma lettre d'entrée sur le territoire Canadien, YAY, et j'ai jusqu'au 4 juin 2016 pour m'y rendre.
Hier, je me suis connectée sur mon compte Kompass et j'ai sans faire exprès cliqué sur "nouvelle demande". Depuis mon EIC 2015 est dans la catégorie "demandes antérieures". ( le statut est toujours en "acceptée" et j'ai une nouvelle demande "en attente".
J'aimerai savoir si tout va bien, ma demande 2015 est toujours valide?!!! et si je pouvais annuler cette seconde demande qui est en fait une erreure... Je n'aimerai pas que ça me porte préjudice. J'attends ce pVT depuis tellement longtemps, je veux faire les choses bien !
Merci beaucoup et très bonne soirée à tous ! xxx