1. #61
    Avatar de virginiedl
    Virginie 33 ans

    Location
    France
    Messages
    41
    Likes reçus
    4
    Si, je te conseille fortement de faire ta demande jeune pro direct c'est beaucoup plus sur

  2. #62
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    438
    Likes reçus
    144
    Message de Jeanbaptiste15
    je souhaite pouvoir supprimer ma demande et faire une nouvelle demande pour un visa Jeune Pro (j'ai déjà une lettre d'offre d'emploi)
    Si t'as la lettre d'offre, passe direct par un JP! t'es sûr d'avoir ta place en passant par là c'est beaucoup plus sécurisant

  3. #63
    Avatar de lucieb31
    Lucie 35 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    2 437
    Likes reçus
    736
    Message de Jeanbaptiste15
    De ce que j'ai pu comprendre en lisant plusieurs sujets sur le forum, la demande du PVT supprimée continue à apparaitre sur Kompass. Pour faire une nouvelle demande, je dois créer un nouveau compte Kompass avec un courriel différent ?
    Il vaut mieux attendre que ta demande de suppression soit prise en compte et faire ta demande de JP avec le même compte. Ça évitera d'avoir un refus pour demande en double.

  4. #64
    Avatar de RINGEVAL
    CLARA 31 ans

    Location
    FRANCE
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Alors voila je suis à Montréal depuis quelques temps, j'ai tenté les 3 sessions PVT mais en vain..! A la 3ème tranche j'ai un NSM 9000... Donc pas de chance d'être récupéré sur la liste d'attente. Je me demandais est-ce possible de retirer ma demande de PVT et de soumettre le JP? Car j'ai peut être trouver une offre d'emploi....


    Merci à tous pour vos réponse... Et comme je sais que la 3eme tranche JP sera pas ouverte bien longtemps j'attends vos réponses, ça m'aiderait beaucoup

  5. #65
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    321
    Likes reçus
    82
    Message de RINGEVAL
    Merci à tous pour vos réponse... Et comme je sais que la 3eme tranche JP sera pas ouverte bien longtemps j'attends vos réponses, ça m'aiderait beaucoup
    Il est tout à fais possible de faire ça. Pour cela tu dois retirer ta demande de pvt pour pouvoir tenter le Jp.

  6. #66
    Avatar de RINGEVAL
    CLARA 31 ans

    Location
    FRANCE
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup, je viens de retirer ma demande, mais je ne vois pas apparaitre les sections comme avant dans la catégorie EIC...

    Comment faire ??
    merci

  7. #67
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    994
    Likes reçus
    147
    Message de RINGEVAL
    Comment faire ??
    Il faut attendre que les équipes EIC retirent ta demande effectivement.
    Cela peut prendre plusieurs jours.

  8. #68
    Avatar de RINGEVAL
    CLARA 31 ans

    Location
    FRANCE
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    D'accord, ça commencait à me faire peur! J'espère que la tranche JP restera ouverte assez longtemps !

    Mercis beaucouppppp :=)

  9. #69
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 969
    Likes reçus
    2 090
    Message de RINGEVAL
    Alors voila
    Message de KRISHAN
    Pour cela
    Message de arnaud_
    Cela peut prendre plusieurs jours.
    messages déplacés dans la bonne discussion!

  10. #70
    Avatar de juuj
    Justine 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de RINGEVAL
    Merci beaucoup, je viens de retirer ma demande, mais je ne vois pas apparaitre les sections comme avant dans la catégorie EIC...

    Comment faire ??
    merci
    je suis dans le même cas que toi, j'ai retiré ma demande de PVT (bien trop loin sur liste d'attente), pour pouvoir faire une demande de JP. Demande retiré le 22 avril 2015, aujourd'hui 27 avril pas de nouvelle. Il tait précisé que le délais était de 3 à 5 jours, il faut peut être retiré le weekend...
    J'ai relancé en envoyant un message via mon compte kompass.
    Si quelqu'un à des nouvelles ?!

  11. #71
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    438
    Likes reçus
    144
    J'ai retiré ma demande pvt le 23 avril (trop loin en liste d'attente aussi), ça a été confirmé aujourd'hui. Ca a donc mis 5 jours en comptant le week-end


  12. #72
    Avatar de juuj
    Justine 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Quel soulagement, ma demande de PVT à été retiré aujourd'hui ! J'ai pu faire celle de jeune pro ! ouf

    Merci de votre soutien !

  13. #73
    Avatar de Cha9
    Cha 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour, j´ai effectué ma demande de suppression de PVT pour les mêmes raisons le jeudi 28 mai, et depuis toujours pas de news (même après divers envois de mails). Que me conseillez vous de faire ? Je craaaque avec mon RH qui me mets la pression...

  14. #74
    Avatar de shadowlys
    Célia 34 ans

    Location
    Puteaux, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je viens d'envoyer une demande de retrait pour ma demande de PVT car je viens d'avoir contre toute attente une offre d'emploi. Que dois-je faire ? Le quota descend rapidement c'est le stresse. Ils vont l'annuler rapidement ? Je peux pas postuler. Dois-je ouvrir un autre compte kompass ? Merci beaucoup pour toutes réponses

    Célia

  15. #75
    Avatar de Lily4
    Lily 35 ans

    Location
    Orange, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Message de SophieKollath
    Bonjour à tous,

    J'ai retiré ma demande de PVT au mois de mai 2014 et je n'ai toujours pas eu de remboursement de mes frais de participation, j'ai envoyé 3 emails à l'ambassade via l'interface kompass mais aucune réponse alors que mes messages sont bien au statut "lus" ! Mais aucune notification comme quoi ma demande d'annulation avait bien été prise en compte ni quoi que ce soit !!!...... Je trouve ce système kompass vraiment très mal organisé ni professionnel
    Bonsoir,

    J'ai une question un peu débile mais ça me travail beaucoup...

    J'ai obtenu mon PVT et ma lettre d'entrée sur le territoire Canadien, YAY, et j'ai jusqu'au 4 juin 2016 pour m'y rendre.

    Hier, je me suis connectée sur mon compte Kompass et j'ai sans faire exprès cliqué sur "nouvelle demande". Depuis mon EIC 2015 est dans la catégorie "demandes antérieures". ( le statut est toujours en "acceptée" et j'ai une nouvelle demande "en attente".

    J'aimerai savoir si tout va bien, ma demande 2015 est toujours valide?!!! et si je pouvais annuler cette seconde demande qui est en fait une erreure... Je n'aimerai pas que ça me porte préjudice. J'attends ce pVT depuis tellement longtemps, je veux faire les choses bien !

    Merci beaucoup et très bonne soirée à tous ! xxx

  16. #76
    Anonyme
    Bonjour a tous,

    J'ai retire ma demande de PVT 2014 en avril 2014.
    On m'a confirme le retrait de ma demande et ca fait a present 1 an et demi que j'attends le remboursement des frais.
    Est-ce normal ?
    Pour vous aussi c'est aussi long ?

    Et bien sur j'ai envoye plusieurs mails dans Kompass mais 0 news

Page 4 sur 4 ... 2 3 4