Julia 35 ans

Likes reçus
    2
    Bonjour,

Une petite question concernant la demande VISA ...

Voilà, j'ai trouvé un emploi à Toronto, je suis en process avec eux et bientôt mon contrat entre les mains...

SAUF QUE !

Je viens de voir qu'il y a un quota de participant par an, est-ce que dans mon cas je vais être bloqué pour la demande de VISA ? (sachant que je suis censé commencer en octobre 2014) mon passeport arrive dans quelques jours et je ne peux toujours pas entamer ma demande de VISA ...

Quelqu'un peut m'aider ? ou me dire quel(s) organismes je dois contacter ?

Je vous remercie par avance

Bonne journée à tous

Julia

Lucie 35 ans

Likes reçus
    735
    Bonjour Julia,

Il n'y a plus de place pour le PVT.
    Par contre si l'offre d'emploi que tu as correspond à ton domaine, la catégorie Jeune Professionnel est encore ouverte donc peut être que tu aura une place. Mais sinon il faudra que ça soit ton employeur qui fasse la démarche pour t'obtenir un permis de travail fermé : Tous les permis et visas pour le Canada - Le Permis de Travail temporaire (fermé)

Julia 35 ans

Likes reçus
    2
    Message de lucieb31
    Bonjour Julia,

Il n'y a plus de place pour le PVT.
    Par contre si l'offre d'emploi que tu as correspond à ton domaine, la catégorie Jeune Professionnel est encore ouverte donc peut être que tu aura une place. Mais sinon il faudra que ça soit ton employeur qui fasse la démarche pour t'obtenir un permis de travail fermé : Tous les permis et visas pour le Canada - Le Permis de Travail temporaire (fermé)
    Je te remercie énormément Lucie Oui le travail correspond à mon domaine d'activité à la base

Ce projet est à la base un projet à deux, je compte m’expatriai avec mon copain, il faudra donc que lui aussi trouve un travail ? ou il faudra attendre fin 2014?

Lucie 35 ans

Likes reçus
    735
    Message de JuliaB06130
    Je te remercie énormément Lucie Oui le travail correspond à mon domaine d'activité à la base

Ce projet est à la base un projet à deux, je compte m’expatriai avec mon copain, il faudra donc que lui aussi trouve un travail ? ou il faudra attendre fin 2014?
    Si tu obtiens un permis fermé, que ton emploi ce situe dans la catégorie A, B, ou O, et que vous pouvez prouver que vous êtes conjoint de fait, ton conjoint pour avoir un permis de travail ouvert. Je t'invite à lire ceci : Tous les permis et visas pour le Canada - Le Permis de Travail ouvert

Penses à faire une recherche avant de poser des questions. La majorité du temps tu trouvera ta réponse