1. #1
    Avatar de KarimD
    Karim 40 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai une proposition pour un travail à compter du mois de Mars sur Montreal.
    J'aimerais savoir si le PVT est le visa le plus approprié. Et si non, quel est celui qui conviendrait à cette situation?

    Merci d'avance pour votre aide

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de KarimD
    Merci d'avance pour votre aide
    Bonjour Karim,

    Pour le PVT, tu n'as pas besoin d'offre d'embauche. Pour comprendre les différents permis, je t'invite à aller lire notre dossier : Tous les permis et visas pour le Canada

    Si ton offre d'emploi correspond à ton domaine de formation ou de compétence, alors tu devrais probablement te tourner vers le permis Jeune Professionnel. Pour plus de détail, regarde bien le dossier que je t'ai indiqué et n'hésite pas à utiliser la fonction recherche sur le site


  3. #3
    Avatar de KarimD
    Karim 40 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Muriel,

    Tout d'abord , je te remercie pour ces précieuses informations. Effectivement, je pense devoir opter pour le permis jeune professionnel.
    Dernière question : Afin de mettre le maximum de chances de mon coté, puis-je effectuer deux demandes distinctes pour le PVT et pour le JP?

    Cdt

  4. #4
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de KarimD
    Dernière question : Afin de mettre le maximum de chances de mon coté, puis-je effectuer deux demandes distinctes pour le PVT et pour le JP?
    Il n'y a plus de PVT pour 2014 alors que des places de JP ont été rajoutées récemment. Donc pour l'instant, occupe-toi seulement de JP et, si ça ne marche pas dans un premier temps, alors réfléchis au PVT pour 2015.

    Pour le PVT, je t'invite à aller voir ceci : Le PVT Canada | pvtistes.net