Bonjour à tous et bon courage !!!!!!!
Je suis en stress pour mon Cv et j'aimerais avoir votre avis. Marie tu dois être débordée mais j'aimerai également avoir le tien.
J'ai encore quelques questions (qui peuvent vous paraitre stupide mais j'ai besoin des réponses ) :
- quel format pour l'adresse ? adresse, ville, pays, code postal (comme indiqué sur le modele de l'ambassade) ou bien à la française : adresse, code postal, ville, pays ? ( sur le modèle il y a cette phrase qui me fait douter "l'information postale propre à votre localité ou pays" )
- dans les expériences pro on doit indiquer la ville et le pays, est ce la ville de l'entreprise ou la ville où l'on a travaillé ??
Je m'explique : j'ai fait pas mal de missions d'hôtesse avec beaucoup d'agences différentes. Certaines agences sont situées sur Paris alors que j'effectuais mes missions dans le sud ouest. J'ai effectué mes études sur Paris mais je devais travaillé en même temps et je travaillais dans le sud ouest tout en etudiant mes cours. C'est aussi dans le sud que j'ai préparé mon mémoire (d'ou ma maitrise effectué en 2 ans au lieu d'un). Donc ils vont voir beaucoup de missions en même temps que mes etudes (oui je ne suis pas la seule dans ce cas) mais est ce que tout ça n'est pas trop confus si je ne l'ecris pas noir sur blanc sur mon CV ?
- Y a t il un format de date à respecter obligatoirement ? j'ai détaillé chaque missions avec mes feuilles de payes et ecris les dates exactes mais puis je par exemple ecrire du 12/01/2014 au 13/01/2014 au lieu d'ecrire du 12 janvier 2014 au 13 janvier 2014 ?
- Je n arrive pas à regrouper mes missions evenementielles ensemble car je n'ai jamais le même employeur et quand c'est le cas les dates sont trop éloignées pour respecter l ordre chronologique. Puis je les laisser comme elles sont? ça fait quand même tres pavé et pas très lisible !!!!!!
- 4 pages, est ce vraiment trop ? mon Cv est actuellement sur 3 pages et demie, dois je le raccourcir à 3 pages ou vaut il mieux que je l'aere plus et aller jusuqu'à 4 pages?
- pour le resumé des responsabilité et fonctions, est ce ok de juste mettre une ligne très peu détaillé ? comme je l'ai fait ?
- j'ai fait le programme leonardo, j'ai mis mon stage dans les expériences (ça c'est ok) où puis je mettre les cours d'anglais juste avant? ça peut compter comme formation comme je l'ai indiqué ? j'ai quand même eu un "diplome" ou vaut t il mieux que je regroupe les cours avec le stage qui ne sont pas une expérience pro ?
- enfin j'ai un trou de plus d 'an. j étais certes demandeur d emploi mais j'ai suivi une prestation de 4 mois avec un consultant pour m aider dans mes projets et dans ma recehrche d emploi ( et non un conseiller) Puis je le faire figurer car je ne suis pas restée à la maison et j avais des comptes à lui rendre, si oui ou ? car ce n'est ni une formation ni une experience.
Merci pour votre reponse, je vous mets le CV (courage et merci à ceux qui vont le regarder)
Audrey XXXX
XXXXX
+33 6 XXXX
XXXXXXXX
@gmail.com
Études
- Université Paris X, Nanterre, France - de septembre 2007 à juin 2009 (préparé en deux années) :
Niveau de scolarité Master 1 sciences humaines et sociales, mention psychologie du travail. Diplôme obtenu en 2009
(BAC+ 4)
- Université Paris X, Nanterre, France - de septembre 2004 à Juin 2007:
Niveau de scolarité : Licence sciences humaines et sociales, mention psychologie. Diplôme obtenu en 2007 (BAC+3)
-
Université Victor Segalen, Bordeaux, France - de septembre 2003 à Juin 2004 :
Niveau de scolarité : 1 ère année Licence psychologie (BAC +1)
- Lycée René Cassin, Bayonne, France - de septembre 2000 à juin 2003 :
Niveau de scolarité : Baccalauréat général économique et social. Option anglais. Diplôme obtenu en 2003
Formation : Cork English Institut, Cork, Irlande (programme LEONARDO) - du 3 au 14 mai 2010 :
Cours d’anglais et diplôme validant mon niveau, upper intermediaire.
Expérience professionnelle
- Recherche d’emploi, Tarnos, France - du 1er février 2015 à aujourd’hui.
- PROMAN (agence d’interim), assistante d’agence, Tarnos, France - du 26 mai 2014 au 30 janvier 2015:
- du 26 mai 2014 au 26 juillet 2014, AFPR (Action de Formation Préalable au Recrutement) : période de deux
mois de formation au sein de l’entreprise avant embauche en cdd effectuée par le biais du pôle emploi.
- du 28 juillet 2014 au 30 janvier 2015, CDD de 6 mois.
- Accueillir et accompagner les intérimaires dans leur recherches d’emplois.
- Entretiens, tri de Cv, sourcing pour trouver les profils les mieux adaptés aux besoins des entreprises.
- Développer les placements actifs, assurer un rôle de conseils aux clients.
- Gestion administrative complète du personnel.
- GLOBE IN STORE, animatrice, Bordeaux, France - du 30 avril 2014 au 05 mai 2014:
animation et creation de cartes de fidelité pour une grande enseigne d’hypermarchés sur Hendaye.
- PROMAN (interim), inventoriste, Bayonne, France - du 29 avril 2014 au 29 avril 2014:
Comptage des articles pour un magasin de vêtements.
- LANA (interim), vendeuse, Bayonne, France - du 26 avril 2014 au 27 avril 2014:
vente de vêtements pour une opération de braderie.
- GLOBE IN STORE, animatrice, Bordeaux, France - du 16 avril 2014 au 19 avril 2014:
animation et creation de cartes de fidelité pour une grande enseigne d’hypermarchés sur Biarritz.
- LIVE NATION FRANCE, responsable bar, Arras, France - du 05 juillet 2013 au 05 juillet 2013 :
surveillance des serveurs, de la bonne tenue du bar et aide au service lors du festival de musique.
- GLOBE IN STORE, animatrice, Bordeaux, France - du 11 mai 2013 au 13 mai 2013 :
animation et creation de cartes de fidelité pour une grande enseigne d’hypermarchés.
- AGENCE MARISTELO, hôtesse d’accueil, Paris, France - du 20 mars 2013 au 21 mars 2013 :
accueil et vestiaires pour un congrés d’une marque automobile.
- APPLE RETAIL, Gestionnaire des Ressources Humaines, Paris, France - 13 septembre 2010 à décembre 2012 : - Gestion administrative complète des 1200 salariés et 7 nouveaux Apple Store ouverts.
- Collaboration quotidienne avec les recruteurs, le service paie, les gestionnaires RH de l'Europe.
- Support quotidien pour les divers besoins des salariés, managers et directeurs.
- Formation pour les managers et recruteurs aux besoins des Ressources Humaines.
- Aide au recrutement.
-
APPLE INC, stage assistante ressources humaines, Cork, Irlande - du 17 mai 2010 au 29 juillet 2010 :
- Traitement des dossiers du personnel (vérifications, archives) pour les différents pays de l’Europe.
- Gestion des permis de travail et de la base de données.
- Traduction anglais / français.
- PENELOPE, chef hôtesse, Nantes, France - du 19 mars 2010 au 21 mars 2010 : supervision des hôtesses, accueil, vestiare, remise de documents pour un congrés médical à Biarritz.
- ADIA (interim), enquêteur, Bayonne, France - du 16 mars 2010 au 16 mars 2010: réalisation d’une enquête aupres d’automobilistes.
- SOUS PREFECTURE, manutentionnaire, Bayonne, France - du 1er mars 2010 au 9 mars 2010 puis du 17 mars 2010 au 18 mars 2010: mise sous pli des documents de la propagande électorale des candidats.
- REVAC PLUS, animatrice, Plerin, France - du 18 décembre 2009 au 19 décembre 2009 : animatrice en grande surface pour des chocolats.
- PROMAN (interim), inventoriste, Bayonne, France - du 18 novembre 2009 au 18 novembre 2009 :
Comptage des articles pour une grande surface.
- SUD HOTESSE, hôtesse d’accueil événementielle, Talence, France - du 22 octobre au 23 octobre 2009 puis du 11 novembre au 15 novembre 2009 : 2 missions d’ accueil, pour un congrés et pour une soirée de gala à Biarritz.
- RTL2 (radio), stage assistante communication, Anglet, France - du 01 septembre 2009 au 16 octobre 2009:
Développement de la communication externe et du site internet - Standard, accueil, relations publiques
.
- SARL MARINA, vendeuse, Biarritz, France - du 28 juillet 2009 au 02 août 2009:
préparation de churros (patisserie), vente sur marchés
- AGENCE MAHOLA, hôtesse d’accueil, Paris, France - du 17 juillet 2009 au 27 juillet 2009 (soiréees) puis du 3 août 2009 au 10 août 2009 : mission de dégustation d une boisson dans deux campings du sud des Landes.
- AGENCE PLUG, distributeur, Levallois Perret, France - le 11 juillet 2009 et le 31 juillet 2009 :
distribution de prostectus pour la promotion d’un film sur la côte basque.
- INTERVALLES, hôtesse d’accueil, Toulouse , France - du 26 juin 2009 au 27 juin 2009 puis du 25 juillet 2009 au 26 juillet 2009 (journées) : mission distribution de leaflets pour un opérateur teléphonique puis mission de sensibilation hygiene buccale.
- LANA (interim), operatrice de saisie, Anglet, France - du 01 avril 2009 au 07 avril 2009 :
saisie informatique des données, archivages, creation de dossier pour une entreprise de composants électroniques.
- LANA (interim), hôtesse, Anglet, France - du 21 février 2009 au 21 février 2009 : accueil dans un stade.
- SARL LANESMOND (cinéma), Hôtesse de caisse, Tarnos, France – du 14 février 2009 au 01 mars 2009 :
tenue de la caisse pour la vente des tickets de cinéma et de la confiserie.
- BUZZEO, hôtesse de vente, Bagnolet, France - du 06 février 2009 au 10 février 2009 :
animation en grande surface pour une marque de déodorant.
- LANA (interim), inventoriste, Anglet, France - du 13 janvier 2009 au 13 janvier 2009 : comptage des articles.
- PROMAN, ADIA, LANA (interim), inventoriste, Bayonne, France du 03 octobre 2008 au 12 novembre 2008:
3 inventaires d’une journée réalisé avec ces 3 agences differentes.
- ADREXO SUD OUEST, distributeur, Bayonne, France - du 2 juin 2008 au 04 juillet 2008 :
Distribution d annuaires téléphoniques chez les particuliers.
- PROMAN (interim), inventoriste, Bayonne, France, du 20 mai 2008 au 30 mai 2008 :
Comptage des articles pour un magasin de bricolage.
- PREFECTURE, manutentionnaire, Mont de Marsan, France - du 03 mars 2008 au 12 mars 2008 : mise sous pli des documents de la propagande électorale des candidats.
- FREDRUM PROD, Stage chargée de recrutement, Paris, France - du 5 novembre 2007 au 15 février 2008 :
- Réalisation et diffusion des annonces sur divers supports.
- Tri de CV et élaboration des dossiers administratifs.
- Participation aux entretiens d’embauche.
- ACDICOM (animations), animatrice, Toulouse, France - du 06 septembre au 21 septembre 2007 :
distributions de leaflets pour promouvoir un opérateur téléphonique devant les differents lycéees de la côte basque.
- ADECCO (intérim), agent de nettoyage, Anglet, France - du 16 août au 17 août 2007 :
netoyage d’un stade, des sanitaires au et des loges.
- CRIT (intérim), agent de nettoyage, Bayonne, France - du 11 août 2007 au 11 août 2007 :
ménage des appartements dans résidence de vacances.
-
CREYF’S INTERIM, ouvrier polyvalent, Anglet, France - de juillet 2007 à septembre 2007 :
Diverses missions interim: opératrice de conditionnement (2jours), préparateur de commande (4jours), hôtesse commerciale orange (2 jours)
- SOUS PREFECTURE, manutentionnaire, Bayonne, France - du 10 au 30 avril 2007 puis du 01 au 14 juin 2007: mise sous pli des documents de la propagande électorale des candidats.
- Clinique AMADE, Stage observation psychologue, Bayonne, France - de 02 avril 2006 au 22 avril 2006 :
Analyse des patients, participation aux réunions institutionnelles, gestion des conflits, du stress du personnel
- L’AGENCE D’HOTESSES, hôtesse, Neuilly, France - du 11 mars au 13 mars 2005 :
hôtesse d’accueil, présentation des nouveaux produits de puericuluture au salon « baby ».
- SUD HOTESSE, hôtesse d’accueil événementielle, Talence, France - du 30 mai au 31 mai 2004 :
accueil du public pour le grand prix formule 1.
- L’AGENCE D’HOTESSES, hôtesse, Bordeaux, France - du 05 juin 2004 au 05 juin 2004 :
animatrice commerciale, demontration et vente des produits Sport Elec (produits de bien être)
- CREYF’S INTERIM, assistante de table, Bordeaux, France - du 04 décembre 2003 au 05 décembre 2003 :
vérification et validation des inventaires réalisés pour l’ensemble des rayons du magasin.
- ADECCO (intérim), inventoriste, Anglet, France - du 11 octobre 2003 au 11 octobre 2003 :
vérifications des produits, évaluation de leur quantité à l’aide d’un terminal portable.
- MORGAN INTERIM, manutentionnaire, Bayonne, France - du 2 au 7 septembre 2003 :
ménage dans une parfumerie.
- AGENCE KICIBLE, distributeur, Anglet, France - le 02 juin 2003 puis du 3 au 5 juillet 2003 :
Distribution d annuaires téléphoniques chez les particuliers.
- SYNERGIE (intérim), inventoriste, Bayonne, France - le 02, le 04 janvier 2003 et le 28 avril 2003 :
vérifications des produits, évaluation de leur quantité à l’aide d’un terminal portable.
Bénévolat
- MAIRIE DE TARNOS, scrutateur, Tarnos, France - le 22 et le 29 mars 2015 : dépouillement des bulletins de votes des élections départementales.
- FURIA SOUND (festival de musique), employé polyvalent, Cergy- Pontoise, France - du 26 au 30 juin 2008 :
Distributions de flyers, service au bar et nettoyage du site.
- BBK LIVE (festival de musique), guichetier, Bilbao, Espagne - du 22 au 29 juin 2007: gestion de la billeterie
- EHZ (festival de musique), employé polyvalent, Saint Martin d'Arrossa, France - du 1er au 15 juillet 2001 et
du 1er au 15 juillet 2002 :
Préparation du festival, accueil et gestion des bénévoles, aide à la mise en place du matériel, billetterie, vente de sandwichs et service au bar, nettoyage du site.