Discussion: EIC Allemand
- 29/12/14, 16:33 #1En fin de l’ânée passe j’ai fait une demande de Jeunes Professioneles par la France. Elle à été refuse a cause de mont citoyenneté Allemand !
Pour 2015 je veux refaire tout les papiers avec ma nationalisait Allemande.
Mais nul pare je trouve des informations vraiment pratiques !
Est-ce que ca existe aussi une forum comme les PVTist en Allemand ?
Et est ce que qc peut me dire quand est ce que le EIC Allemand ouvre ? A la même date que la France ?
Merci et bonne fêtes
Nas
- 29/12/14, 17:07 #2Salut,
en 2014 la première tranche des PVT s'est ouverte le 14 janvier, si tu veux lire la discussion c'est par ici: https://pvtistes.net/forum/lobtentio...es-pays-3.html, il y a moins d'effervescence que pour la France apparemment!!
- 03/03/15, 17:16 #3Salut Nas,
J'ignore si tu repasseras par là, mais au cas où : les catégories Jeunes Pro et Stage coop sont ouvertes depuis quelques minutes pour les Allemands. Tu peux donc normalement faire dès maintenant ta demande pour un JP (si tu as toujours une offre d'emploi.
La catégorie PVT reste pour l'instant fermée.
Expérience internationale Canada ? Voyager et travailler au Canada
Expérience internationale Canada ? Voyager et travailler au Canada
Les demandes ressemblant à celle des Français, n'hésite pas à consulter notre tuto (et l'adapter bien sûr à ta nationalité).
- 14/04/15, 16:15 #4Petite info : la première ronde de PVT pour les Allemands a ouvert il y a quelques minutes. Et il semble encore y avoir des places...
EDIt : correction deuxième ronde
- 14/04/15, 16:23 #5
- 14/04/15, 16:26 #6
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.