1. #3581
    Avatar de Yoshi45
    Francois

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 396
    Likes reçus
    2 528
    Je mets le lien pour le recensement. Si vous avex un NSM, signalez le ici stp

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...2015-a-19.html

  2. #3582
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Alexandra4
    oui je pense pareil. il faut éviter d'actualiser apparemment... et croiser les doigts surtout
    Non, t'as besoin de tes doigts pour cliquer...

    Ok, ma blague était pourrie, je sors...

  3. #3583
    Avatar de Greshencko
    François 36 ans

    Location
    Brasília - District fédéral, Brésil
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de Charles9
    moi j'ai eu un bug, quand il fallait retaper le mot de passe, il m'a systématiquement recalé disant que le mot de passe était faux
    Exactement la même chose que toi, tout c'est bien passé, aucun bugs, aucun ralentissements, et au moment de cliquer sur le bouton pour soumettre la demande : MOT DE PASSE INCORRECT

    Or le mot de passe été le bon, puisque j'avais fait un copier coller, sur celui utiliser au moment de l'ouverture de la session, et que j'ai réutiliser le même clique droit puis "coller" pour me reconnecter 5 mins après pour vérifier !

    C'est quoi cette histoire de mot de passe invalide 5 fois d'affilés alors que tout été bon, et dans le timing (10h01 et 20" au moment ou je reçoit l'erreur de mot de passe *5) .....

    Quelqu'un en sait plus sur cette erreur ? Je trouve qu'on été beaucoup dans ce cas-là et vue l'horaire ou j'ai cliquer sur soumettre la demande, les quotas n'étaient pas terminés ..

    Message de WhiteRat
    Je reviens de la guerre au PVT sur Kompass et je ne l'ai pas eu malheureusement ...
    Mais après avoir lu tous les commentaires je me pose une question, il y a souvent des remarques sur le fait que le mot de passe soit incorrect, et ça fait perdre beaucoup de temps pour obtenir son PVT, ce "bug" pourrait-il venir d'un caractère en particulier utiliser dans notre mot de passe ? Lorsqu'il faut en créer un, on nous demande de mettre des caractères speciaux, des majuscules ainsi que des minuscules et des chiffres, n'y a t'il pas un caractère en particulier qui pourrait amener à ce bug ?
    Bonne chance a tous pour la prochaine ronde !
    Pour information, j'avais mis une étoile dans le mot de passe, peut-être cela vient-il de ce caractère "non géré" ou du moins "mal géré"?

    Ceux/celles qui ont eu ce "bug" du mot de passe incorrect alors qu'ils sont CERTAIN(E)S d'avoir mis le bon aviez-vous aussi une étoile dans votre mot de passe?

    Ou d'une autre manière est-ce qu'une personne qui a obtenu un NSM avait une étoile dans son password?

    PS: J'ai évidement copier le mot de passe "en clair" depuis un fichier texte enregistré sur le bureau.

  4. #3584
    Avatar de Bugfx32
    Florian 38 ans

    Location
    Limoges, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    8
    Heu.. si tu as copié les points noir (et pas ton mot de passe depuis un doc texte ou autre), ça marche pas hein.

  5. #3585
    Avatar de audreysam
    Audrey 38 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    118
    Likes reçus
    27
    Message de justinefloirat
    Du coup je n'ose plus me plaindre car je n'ai toujours pas reçu cette maudite LI ...
    Hahaha tu m'as fait délirer! moi non plus je dis plus rien... j'attends la LI aussi On se retrouve d'ici vendredi sur le recensement pour se dire qu'on la reçue !!!
    Dernière modification par audreysam ; 01/04/15 à 05:40.

  6. #3586
    Avatar de Dryss
    Driss 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    12
    Bon bah accusé de réception reçu ici aussi youhouuuuuuuuuuuuuuu !!

  7. #3587
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de Marie
    Non, t'as besoin de tes doigts pour cliquer...

    Ok, ma blague était pourrie, je sors...
    mais j'ai l'impression d'en avoir carrément rêvé de cette demande de pvt !!!

    franchement je sais même pas, c'est tellement aléatoire peut être qu'il y a moyen de l'avoir sans cliquer

  8. #3588
    Avatar de Gwen4
    Gwen 33 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Grrrrrrrrrrrrrr quelle rage de ne même pas avoir eu l'occasion de cliquer, j'ai direct été éjectée du site et après 22 longues minutes à attendre que la page se charge il a bien fallu se rendre à l'évidence... c'était mort!
    On croise les doigts pour jeudi sans se faire trop de faux espoirs non plus!
    bonne chance à tous!

  9. #3589
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Je tourne déjà en rond, la journée va être longue.

    C'est pas que j'ai rien à faire au contraire, mais c'est difficile de se concentrer sur quoi que ce soit. Franchement, je suis contente de pas avoir essayer le PVT l'année dernière. Entre tous les bug, les serveurs qui tiennent pas le coup et les 2 semaines d'attente entre chaque tour... On est quand même mieux loti cette année.

  10. #3590
    Avatar de Orca8
    Marlène 38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    151
    Message de petit_rhino
    Je tourne déjà en rond, la journée va être longue.

    C'est pas que j'ai rien à faire au contraire, mais c'est difficile de se concentrer sur quoi que ce soit. Franchement, je suis contente de pas avoir essayer le PVT l'année dernière. Entre tous les bug, les serveurs qui tiennent pas le coup et les 2 semaines d'attente entre chaque tour... On est quand même mieux loti cette année.
    Fait le ménage aujourd'hui, ça va te changer les idées =) c'est ce que je vais faire. Me défouler sur l'aspirateur ooouuuh oui!!
    J'irai aussi voir un de mes anciens employeurs pour obtenir un certif de travail pour ma RP, chose qui me conforte dans la frustration du PVT

  11. #3591
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    202
    Likes reçus
    19
    Quelle grosse déception pour ma part, mon ordi n'a pas daigné démarrer
    Il marche toujours bien et hier....la catastrophe....je suis dégoutée !

    Du coup...je tente jeudi avec un autre PC !
    Dernière modification par Milie8813 ; 01/04/15 à 09:05.

  12. #3592
    Avatar de Sebas23
    Sebastien 33 ans

    Location
    Alès, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Bonne chance à tous pour demain, j’espère être plus rapide que vous .

  13. #3593
    Avatar de Mikev87
    Mickael 37 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    42
    Likes reçus
    2
    Message de Alexandre37
    Tellement une bonne idée ce post , comme tout le monde la boule au ventre est arriver dés le debut de mon projet de partir , j'trouve sa hyper difficile pour avoir un PVT au canada , j'ai toujours le sentiment en regardant les vidéo que cela baisse mon espoir de plus en plus .. Pour m'défouler j'vais pousser un ptit coup de gueule . J'trouve cela aberrant toutes les même questions poser chaque jours a répétitions , quand vous pensez que certaines personnes espere se débrouiller seul a l'autre bout du monde , et ne sont meme pas capable de chercher un post sur un site/forum .


    Pour ceux qui sont sur liste d'attente sa va peut etre paraitre méchant , mais j'me dis que si cela se trouve il n'avait tout simplement pas le niveau pour rentrer dans l'pays . OUI , je sais c'est méchant mais cela me rassure. 😈.

    Parfois j'me pose des questions aussi , pourquoi les gens demande un pvt (durée de 2 ans ) pour un projet de rester qu'un an au Canada , cela fait une perte de place incroyable .

    Voila , j'me suis défoulé , j'vous souhaite bonne chance pour les demandes ami(e)s pvtistes .
    Mais completement je trouves ça dingue !! j'en connais même qui ne voulais y aller que quelques mois pour taffer un peu, mettre des sous de coté et surtout voyager, ces gens ne veulent que prendre quelques mois de vacances et pour eux c'est SUR qu'ils ne resteront pas un an ! resultat on se fait completement b***** nous qui avons un vrai projet ! ( pour moi aller plus loin qu'un simple PVT )

  14. #3594
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Mikev87
    Mais completement je trouves ça dingue !! j'en connais même qui ne voulais y aller que quelques mois pour taffer un peu, mettre des sous de coté et surtout voyager, ces gens ne veulent que prendre quelques mois de vacances et pour eux c'est SUR qu'ils ne resteront pas un an ! resultat on se fait completement b***** nous qui avons un vrai projet ! ( pour moi aller plus loin qu'un simple PVT )
    Je te conseille de jeter un œil à ce post de Marie qui ne résume que trop bien ce que je pense et qui m'évitera donc d'avoir à le retaper.
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post955545

    Si on se place de ton point de vue, on pourrait raler car tu prend une place sur un PVT alors que tu veux aller plus loin qu'un PVT, donc tu devrai plutôt être candidat à la résidence permanente et non pas au PVT. Ne jugeons pas les projets des autres. J'ai connu des gens qui ont demandé un PVT pour 6 mois et qui finalement ont fini leur vie là-bas et d'autres qui ont demandé une résidence permanente mais qui sont rentrés au bout de 6 mois.
    Dernière modification par Tartempion34 ; 01/04/15 à 09:31.

  15. #3595
    Avatar de Audreyparis
    Audrey 45 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    J'ai lu les différentes pages sur les heureux chanceux ayant obtenu un numéro.
    A ceux qui touchent en informatique, pensez-vous que le fait d'avoir X ou Y navigateur sur un même pc influe sur les chances du serveur?

  16. #3596
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Orca8
    Fait le ménage aujourd'hui, ça va te changer les idées =) c'est ce que je vais faire. Me défouler sur l'aspirateur ooouuuh oui!!
    J'irai aussi voir un de mes anciens employeurs pour obtenir un certif de travail pour ma RP, chose qui me conforte dans la frustration du PVT
    C'est une bonne idée, vu l'état de la maison...
    J'ai aussi quelques articles à écrire, mais au moins avec le ménage pas besoin de réfléchir.

  17. #3597
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Audreyparis
    J'ai lu les différentes pages sur les heureux chanceux ayant obtenu un numéro.
    A ceux qui touchent en informatique, pensez-vous que le fait d'avoir X ou Y navigateur sur un même pc influe sur les chances du serveur?
    Tu peux jeter un œil à ce topic qui répond à cette question entre autres

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...debit-etc.html

  18. #3598
    Avatar de Mike9
    Michael 44 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Tartempion34
    Tu peux jeter un œil à ce topic qui répond à cette question entre autres

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...debit-etc.html
    Bonjour, même retour que vous pour la plupart, horloge parlante, au taquet, connexion à 16h00mn20s et categorie EIC Ok, je coche PVT je fais terminé, je peux meme soumettre ma demande mais à ce moment il me dit que les infos concernant la rubrique EIC ne sont pas renseignées donc il reste la petite croix rouge sur EIC alors que j'avais vu la coche verte avant!! F5 à gogo et autres exaspérations voyant le temps défiler..


    Merci au site en tout cas pour son efficacité et aux gens qui l'animent, Marie et d'autres qui depuis des mois comblent par leurs actions et leur disponibilité toute l'incapacité du système.. j'ai ce projet de partir depuis des mois, certains l'ont depuis quelques jours ou heures, je ne ferai pas de mauvaise morale mais si les autorités canadiennes sont si tatillonnes avec l'immigration pourquoi favorisent-elles un système purement aléatoire plutôt qu'une sélection basée sur.. la motivation par exemple (exclure les diplômes, et autres moyens discriminants)
    L'année prochaine on pourrait écrire une lettre de motivation avec des beaux dessins de caribous et de rennes, un peu comme la lettre au père Noel et on verra si on nous répond!! au moins on rira bien..


    RDV demain le 2 avril pour que l'oracle nous révèle ses dernières prophéties, soyons optimistes pour ceux qui ont trop la rage, dites vous que vous n'êtes pas un clandestin démuni qui cherche à obtenir un visa pour survivre ou protéger votre famille, nous ne sommes que de petits occidentaux en quête d'évasion et d'expérience, si le projet d'une année entière ne se réalise pas, allez à Bruxelles!! jolie ville francophone et accueillante, vous pourrez rester en contact avec la famille et les amis


    Certains disaient "peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse", alors on qu'a dire ici que peut importe la destination pourvu que vive jeunesse!!



  19. #3599
    Avatar de Audreyparis
    Audrey 45 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Message de Tartempion34
    Tu peux jeter un œil à ce topic qui répond à cette question entre autres

    https://pvtistes.net/forum/comment-o...debit-etc.html

  20. #3600
    Avatar de Castelli
    Julie 39 ans

    Location
    Colombes, France
    Messages
    17
    Likes reçus
    3
    "Si tu l'as pas vous faites quoi !?

    Car j'imagine que ça va en faire rager plus d'un si ton chéri n'utilise pas son pvt ;-)"

    Oui notre but est évidement de partir à deux
    Mais malheureusement si je n'ai pas mon pvt ben on ne part pas ... d'un coté il n'y a pas 36000 solutions
    Next round tomorrow

Page 180 sur 612 ... 80 130 170 178 179 180 181 182 190 230 280 ...