moi j'ai eu un bug, quand il fallait retaper le mot de passe, il m'a systématiquement recalé disant que le mot de passe était faux
Exactement la même chose que toi, tout c'est bien passé, aucun bugs, aucun ralentissements, et au moment de cliquer sur le bouton pour soumettre la demande : MOT DE PASSE INCORRECT
Or le mot de passe été le bon, puisque j'avais fait un copier coller, sur celui utiliser au moment de l'ouverture de la session, et que j'ai réutiliser le même clique droit puis "coller" pour me reconnecter 5 mins après pour vérifier !
C'est quoi cette histoire de mot de passe invalide 5 fois d'affilés alors que tout été bon, et dans le timing (10h01 et 20" au moment ou je reçoit l'erreur de mot de passe *5) .....
Quelqu'un en sait plus sur cette erreur ? Je trouve qu'on été beaucoup dans ce cas-là et vue l'horaire ou j'ai cliquer sur soumettre la demande, les quotas n'étaient pas terminés ..
Je reviens de la guerre au PVT sur Kompass et je ne l'ai pas eu malheureusement ...
Mais après avoir lu tous les commentaires je me pose une question, il y a souvent des remarques sur le fait que le mot de passe soit incorrect, et ça fait perdre beaucoup de temps pour obtenir son PVT, ce "bug" pourrait-il venir d'un caractère en particulier utiliser dans notre mot de passe ? Lorsqu'il faut en créer un, on nous demande de mettre des caractères speciaux, des majuscules ainsi que des minuscules et des chiffres, n'y a t'il pas un caractère en particulier qui pourrait amener à ce bug ?
Bonne chance a tous pour la prochaine ronde !
Pour information, j'avais mis une étoile dans le mot de passe, peut-être cela vient-il de ce caractère "non géré" ou du moins "mal géré"?
Ceux/celles qui ont eu ce "bug" du mot de passe incorrect alors qu'ils sont CERTAIN(E)S d'avoir mis le bon aviez-vous aussi une étoile dans votre mot de passe?
Ou d'une autre manière est-ce qu'une personne qui a obtenu un NSM avait une étoile dans son password?
PS: J'ai évidement copier le mot de passe "en clair" depuis un fichier texte enregistré sur le bureau.