Salut à tous... Je craque donc j'ai besoin d'en parler avec des gens qui vivent la même chose. Mon mari a eu son PVT l'année dernière et ne l'a fait valider que cette année, le 22/05 précisemment, parce que j'ai réussi à passer dans les quotas de cette année. Au début avec le délais des 6 semaines, on pensait qu'une semaine après je pourrais le rejoindre (mon délais m'envoyait jusqu'au 28/05 j'ai soumis sur mon CIC le 16/04), malheureusement bien sûr, toujours rien. Sauf que la situation commence à être compliquée, déjà nous n'avons plus de logement, donc ça commence à me revenir cher, en plus de la séparation avec mon mari du coup les nerfs commencent à en prendre un sérieux coup. De voir que le traitement des dossiers n'avance pas depuis une semaine, qu'ils sont toujours bloqués à cette date du 8, alors que certains du 7 n'ont même pas été traités, et que moi je dois attendre ceux du 16... Je commence à en avoir sérieusement marre. Je suis à deux doigts de tout laisser tomber, de faire revenir mon mari.
Alors vous me direz, c'est bête d'avoir fait tout ça pour laisser tomber, mais Julien n'a qu'un visa d'un an, et là on est en train de bouffer du temps qu'on devait passer ensemble pour rien!
Exactement dans la même situation ! On est séparé depuis un mois et demi ! Ca commence à être beaucoup trop long. J'avais peur
de partir en touriste ... mais j'y réfléchis
de plus en plus surtout qu'on rentre en France en Aout pour un mariage. J'aurais donc un billet aller-retour ...
A lire les avis plus bas, je suis presque décidée ...