1. #9501
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Diane7
    P*taiiiiiin mais connectes toi sur ton téléphone (oui oui tu représentes mon espoir, je suis aussi du 9)

    PS: désolée je suis un peu trop sur les nerfs
    Diane, il faut vraiment que tu respires un coup ^^
    Viens là que je te donne un peu de mon traitement spécial

  2. #9502
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    454
    Likes reçus
    157
    Message de domzique
    - je suis déprimé à mort
    - je m'arrache les cheveux avec mon boulot (10 ans de boite quand meme)
    - je me bats avec mon équipe contre la direction de ma boite
    - je suis dans un mode ou je ne fais plus rien du tout chaque jour => METRO BOULOT DODO
    - je n'achète plus rien, je ne prévois plus rien car mon futur est figé
    - je continue chaque jour à me battre avec mes employeurs et j'essaie de mobiliser tous les employés pour mener un grand combat contre des hauts cadres super riches qui nous prennent pour des merdes
    - je ne dors plus correctement
    - je mange n'importe comment
    - je suis tout le temps fatigué
    - je me traine meme un mal de dos depuis 2 semaines alors que je n'ai jamais eu ce type de problème auparavant
    - voilà un peu le résumé de mes journées de merdes...

    J'insiste concernant mon taff car c'est devenu plus que pénible de se lever tous les jours, d'aller bosser pour des imCONpétents...

    La LI va me permettre de totalement de changer vie aussi bien personnelle que professionnelle.
    En gros, je suis fatigué...
    Voilà
    j'aurais pu écrire le même message mot pour mot c'est vraiment très difficile cette situation, des fois je me dis allez relativise, t'as la santé... t'as ci t'as ça c'est pas un bout de papier qui va te pourrir la journée... mais c'est vrmt dur dur

  3. #9503
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Le trajet de metro le plus long de toute ma vie, encore 15 minutes et je saurai si c'est la LI (si c'est pas la LI ou si c'est un refus par contre vous aurez pas de nouvelles parce que j'aurai fait une crise cardiaque)

  4. #9504
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Yeeeeeeeeeeeeeees C'EST LA LI aaaaaaaaah
    Je crois que je vais pleurer, je voudrai remercier mes parents pour m'avoir mise au monde, les pvtistes pour m'avoir donner la force, le Canada pour s'être enfin penché sur mon dossier.

    Edit: En plus le flip en arrivant sur la page, je m'attendais à voir le message en premier et je revois "confirmation d'envoi", j'ai cru que c'était une fausse joie pendant 1 seconde

  5. #9505
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de MardyC
    Le trajet de metro le plus long de toute ma vie, encore 15 minutes et je saurai si c'est la LI (si c'est pas la LI ou si c'est un refus par contre vous aurez pas de nouvelles parce que j'aurai fait une crise cardiaque)
    Dis moiiiiiiiii !! Enfin ... dis NOUUUUUUS mdr

  6. #9506
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de Nenny
    Diane, il faut vraiment que tu respires un coup ^^
    Viens là que je te donne un peu de mon traitement spécial
    Donnes moi ton traitement ! Viiiiiiite #JeDeviensFolleÇaYEst

  7. #9507
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de Diane7
    Donnes moi ton traitement ! Viiiiiiite #JeDeviensFolleÇaYEst
    Ce sont des plantes naturelles, ça rend tout joyeux tout ça....accompagné d'une bonne dose de nounours en chocolat et c'est partiiii !!!!! Par contre, il faut fumer le premier et manger le deuxième et pas le contraire hein !

  8. #9508
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Message de MardyC
    Yeeeeeeeeeeeeeees C'EST LA LI aaaaaaaaah
    Yehhh dépuce du 9 !!!! Ca avance !!!

    message à ne pas sortir de son contexte

  9. #9509
    Avatar de MardyC
    35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Diane, tu n'as pas du voir mon message, je l'ai posté juste avant le tien

  10. #9510
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de MardyC
    Diane, tu n'as pas du voir mon message, je l'ai posté juste avant le tien
    Je viens de voir. Vraiment trop contente pour toi !!
    Ta LI me redonne de l'espoir même si ça ne veut rien dire vu que certains, comme Mr qui a soumis le 2, n'ont tjr pas la leur.
    Mais quand même.

  11. #9511
    Avatar de Nenny
    38 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Message de MardyC
    Yeeeeeeeeeeeeeees C'EST LA LI aaaaaaaaah
    Je crois que je vais pleurer, je voudrai remercier mes parents pour m'avoir mise au monde, les pvtistes pour m'avoir donner la force, le Canada pour s'être enfin penché sur mon dossier.

    Edit: En plus le flip en arrivant sur la page, je m'attendais à voir le message en premier et je revois "confirmation d'envoi", j'ai cru que c'était une fausse joie pendant 1 seconde
    Félicitations !!!!

  12. #9512

    Messages
    133
    Likes reçus
    21
    demande soumise le 9 avril et LI reçue aujourd'hui!! mais c'est bizarre je suis contente d'avoir cette belle opportunité de partir et triste à la fois de quitter ma famille :/ bon courage à ceux qui n'ont pas encore de nouvelles!

  13. #9513
    Avatar de Antoine90
    Antoine 43 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    Message de MardyC
    LES GENS,J'AI UN MAIL DE MON CIC QUI M'ATTEND MAIS JE SUIS PAS CHEZ MOI
    Fait le plus important, JE SUIS DU 9 !!!

    J'ai soumis le 9avril à 5am HAE et j'ai reçu la notification il y a 20 minutes
    alors???? donnes nous la bonne nouvelle!

  14. #9514
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de soryabenhadia
    demande soumise le 9 avril et LI reçue aujourd'hui!! mais c'est bizarre je suis contente d'avoir cette belle opportunité de partir et triste à la fois de quitter ma famille :/ bon courage à ceux qui n'ont pas encore de nouvelles!
    Félicitations à toi ! Tu avais soumis à quelle heure ???

  15. #9515
    Avatar de Erik0
    Erik 35 ans

    Location
    Pau, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    6
    Message de Diane7
    Félicitations à toi ! Tu avais soumis à quelle heure ???
    Salut à tous! LI reçue aujourd'hui à 11h40 pour une demande monCIC soumise le 9 avril! Enfin! En plus je suis en vacances donc je vais pouvoir tranquillement fêter ça sur les plages de Miami :-)

  16. #9516

    Messages
    133
    Likes reçus
    21
    Message de Diane7
    Félicitations à toi ! Tu avais soumis à quelle heure ???
    honnêtement je ne me souviens plus lol

  17. #9517

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    106
    Likes reçus
    35
    Message de Vidsm
    Salut à tous... Je craque donc j'ai besoin d'en parler avec des gens qui vivent la même chose. Mon mari a eu son PVT l'année dernière et ne l'a fait valider que cette année, le 22/05 précisemment, parce que j'ai réussi à passer dans les quotas de cette année. Au début avec le délais des 6 semaines, on pensait qu'une semaine après je pourrais le rejoindre (mon délais m'envoyait jusqu'au 28/05 j'ai soumis sur mon CIC le 16/04), malheureusement bien sûr, toujours rien. Sauf que la situation commence à être compliquée, déjà nous n'avons plus de logement, donc ça commence à me revenir cher, en plus de la séparation avec mon mari du coup les nerfs commencent à en prendre un sérieux coup. De voir que le traitement des dossiers n'avance pas depuis une semaine, qu'ils sont toujours bloqués à cette date du 8, alors que certains du 7 n'ont même pas été traités, et que moi je dois attendre ceux du 16... Je commence à en avoir sérieusement marre. Je suis à deux doigts de tout laisser tomber, de faire revenir mon mari.
    Alors vous me direz, c'est bête d'avoir fait tout ça pour laisser tomber, mais Julien n'a qu'un visa d'un an, et là on est en train de bouffer du temps qu'on devait passer ensemble pour rien!
    Exactement dans la même situation ! On est séparé depuis un mois et demi ! Ca commence à être beaucoup trop long. J'avais peur de partir en touriste ... mais j'y réfléchis de plus en plus surtout qu'on rentre en France en Aout pour un mariage. J'aurais donc un billet aller-retour ...
    A lire les avis plus bas, je suis presque décidée ...

  18. #9518
    Avatar de GuillaumeZ
    Guillaume 30 ans

    Location
    Lyon
    Messages
    204
    Likes reçus
    58
    Enfin il y a du neuf .....

    ... ok j'ai compris ...

  19. #9519
    Avatar de Vidsm
    Virginie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    5
    Message de louisantoine
    Exactement dans la même situation ! On est séparé depuis un mois et demi ! Ca commence à être beaucoup trop long. J'avais peur de partir en touriste ... mais j'y réfléchis de plus en plus surtout qu'on rentre en France en Aout pour un mariage. J'aurais donc un billet aller-retour ...
    A lire les avis plus bas, je suis presque décidée ...
    Effectivement avec un billet A/R tu as toutes tes chances et je partirais à ta place!
    Pour moi le but serait plutôt d'attendre la LI sur place, donc pas forcément de billet retour c'est là que ça me pose problème et que ça peut en poser un aux douanes ^^

  20. #9520
    Avatar de Elodie0621
    Elodie 32 ans

    Location
    Saint-Martin
    Messages
    36
    Likes reçus
    13
    Message de Vidsm
    Effectivement avec un billet A/R tu as toutes tes chances et je partirais à ta place!
    Pour moi le but serait plutôt d'attendre la LI sur place, donc pas forcément de billet retour c'est là que ça me pose problème et que ça peut en poser un aux douanes ^^
    Et si au pire vous preniez un billet retour ouvert ou un billet retour avec date flexible (je crois que c'est la même chose j'en suis pas certaine) mais il y a des compagnies qui le font et ça permettrait de rassurer la douane sans trop attirer l'attention peut être !

    Et par la même occasion tu aura ton billet retour déjà pris pour la fin de ton pvt Je pense que c'est faisable ?

Page 476 sur 612 ... 376 426 466 474 475 476 477 478 486 526 576 ...