1. #11861
    Avatar de Lyr_Cor
    Lyrian 36 ans

    Location
    Grasse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Message de Loopiotte
    Caribou!

    J'avoue que ça commence à faire long pour ta demande..
    Je serai toi, je pense que j'essaierai d'envoyer un message à CIC par l'intermédiaire du formulaire..

    Tu as essayé de les contacter? Tu es allé sur ton compte MonCIC récemment?
    Hello Loopiotte,

    J'en viens à l'instant et rien n'a changé ^^. J'aimerai bien les contacter mais où trouve t-on ce formulaire ?

  2. #11862
    Avatar de matthew33
    41 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Message de Lyr_Cor
    Hello,

    Je suis à la 2741 eme place et... Toujours rien !!! Demande soumise le 11 Avril dernier sur MonCIC... C'est juste Incroyable... Je pense que je vais arrêter de me plaindre des services administratif Français..
    hello lyr cor,

    je suis dans le même cas que toi, j'ai pensé comme toi pour l,administration au final c'est partout pareil!

    voici le formulaire

    https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx

  3. #11863
    Avatar de Malika1
    Marie 36 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Je suis totalement démuni ... j'entame ma dixième semaines concernant la réception de ma Lettre d'Introduction. Ma demande a été validé le 27 avril. Je ne comprend plus rien, j'ai envoyé des mails à l'ambassade , et rien... Comment faire ? j'ai l'impression que tout le monde à reçu sa LI sauf moi ! pourtant mes paiements sont passés, tout est en règles...HELP !!

  4. #11864
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de Malika1
    Bonjour ! Je suis totalement démuni ... j'entame ma dixième semaines concernant la réception de ma Lettre d'Introduction. Ma demande a été validé le 27 avril. Je ne comprend plus rien, j'ai envoyé des mails à l'ambassade , et rien... Comment faire ? j'ai l'impression que tout le monde à reçu sa LI sauf moi ! pourtant mes paiements sont passés, tout est en règles...HELP !!
    Si tu avais regarder sur le defouloir
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...-jp-stage.html
    Tu verras que tu n'es pas la seule , je t'invite à y jeter un œil 😊

  5. #11865
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de Malika1
    Bonjour ! Je suis totalement démuni ... j'entame ma dixième semaines concernant la réception de ma Lettre d'Introduction. Ma demande a été validé le 27 avril. Je ne comprend plus rien, j'ai envoyé des mails à l'ambassade , et rien... Comment faire ? j'ai l'impression que tout le monde à reçu sa LI sauf moi ! pourtant mes paiements sont passés, tout est en règles...HELP !!
    Bonjour,

    Message déplacé.
    Merci de faire une petite recherche avant de créer une nouvelle discussion.

  6. #11866
    Avatar de Michel7
    Michel 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    9
    je pete les plombs, j'en ai marre, j'ai déjà envie être au Canada mais je me suis fixé un départ a juin 2016 car objectif de 40 000 dollars pour mon départ car j'ai obtenu Pvt 2015 et résidence permanente confirmé mais j'en peux plus d'attendre!!!!!

  7. #11867
    Avatar de Lyr_Cor
    Lyrian 36 ans

    Location
    Grasse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    5
    Bonjour à ttes et ts,

    Il y a quelques jours je postais un commentaire dans cette section disant que je commençais à ne plus y croire et .... LI obtenu aujourd'hui
    Je vous souhaite bon courage pour la suite.
    A bientôt.

  8. #11868
    Avatar de Beetle
    Yoan 42 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    149
    Likes reçus
    35
    Message de Michel7
    je pete les plombs, j'en ai marre, j'ai déjà envie être au Canada mais je me suis fixé un départ a juin 2016 car objectif de 40 000 dollars pour mon départ car j'ai obtenu Pvt 2015 et résidence permanente confirmé mais j'en peux plus d'attendre!!!!!
    Je comprends pas, c'est quoi le problème si tu as le PVT 2015 et en plus la CSQ confirmée ?

    Quand tant d'autres (pas moi) galère à avoir ne serait-ce que le PVT ? Tu voulais faire voir les abdos de ton avatar ? haha

    Non sérieux désolé mais bon, un peu de retenue des fois non ? PVT obtenu, résidence obtenue et tu annonces que tu veux tes 40k$...
    Dernière modification par Beetle ; 29/07/15 à 22:18.

  9. #11869
    Avatar de Bn11100
    Anthony 31 ans

    Location
    Alexandra Headland, Queensland, Australie
    Messages
    87
    Likes reçus
    31
    Les repêchages ont repris ! 32e sur liste, on y crois 😊

  10. #11870
    Avatar de Adrien6907
    Adrien 36 ans

    Location
    France
    Messages
    61
    Likes reçus
    17
    6902 6902 pourvu que ça pousse jusque là!

  11. #11871
    Avatar de Aksala
    Florent 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    79
    Likes reçus
    27
    J'ai 8 personnes devant moi (NSM 6803), allez, encore un petit effort !!!!!

  12. #11872
    Avatar de Perluzane
    Perle 35 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    6926 aller svp faut que ça marche!!! ️😇

  13. #11873
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Démission envoyer, billet d'avion pris , je me sens soulager.

  14. #11874
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Message de christinek
    Démission envoyer, billet d'avion pris , je me sens soulager.
    cool !
    Pour ma part, j'ai fait une demande de congé sabbatique ou 6 mois de congés sans soldes proposés par mon chef.
    Mais disons que la direction n'est jamais du même avis que mon chef, donc on verra bien.
    De toute manière, sans réponse, ca sera une démission.

    Bonne préparation à toi !

  15. #11875
    Avatar de Michel7
    Michel 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    9
    Message de Beetle
    Je comprends pas, c'est quoi le problème si tu as le PVT 2015 et en plus la CSQ confirmée ?

    Quand tant d'autres (pas moi) galère à avoir ne serait-ce que le PVT ? Tu voulais faire voir les abdos de ton avatar ? haha

    Non sérieux désolé mais bon, un peu de retenue des fois non ? PVT obtenu, résidence obtenue et tu annonces que tu veux tes 40k$...
    Le défouloir on dit ce que l'on veut donc écoute lâche moi stp!!

  16. #11876
    Avatar de Michel7
    Michel 39 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    49
    Likes reçus
    9
    Message de Beetle
    Je comprends pas, c'est quoi le problème si tu as le PVT 2015 et en plus la CSQ confirmée ?

    Quand tant d'autres (pas moi) galère à avoir ne serait-ce que le PVT ? Tu voulais faire voir les abdos de ton avatar ? haha

    Non sérieux désolé mais bon, un peu de retenue des fois non ? PVT obtenu, résidence obtenue et tu annonces que tu veux tes 40k$...
    Ton avatar ton ressemble bien, arrete de faire ton jaloux et passe ta route, chacun construit sa vie et si tu as le temps de jalouser c'est que ta vie est bien ennuyante, c'est incroyable!!
    Et non c'est bien moi!!
    Oui je suis bien foutu, j'ai 2 salles de sport et un peu de tunes et alors cest quoi le probleme!
    Il y a proverbe qui dit pour vivre heureux vivons caché, je crois que je vais le faire.

  17. #11877
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 650
    Likes reçus
    366
    Message de domzique
    cool !
    Pour ma part, j'ai fait une demande de congé sabbatique ou 6 mois de congés sans soldes proposés par mon chef.
    Mais disons que la direction n'est jamais du même avis que mon chef, donc on verra bien.
    De toute manière, sans réponse, ca sera une démission.

    Bonne préparation à toi !
    Et ils vont te donner une réponse quand, faut bien que tu t'organises

  18. #11878
    Avatar de Btraven42
    Bernard 36 ans

    Messages
    49
    Likes reçus
    14
    Je ne sais pas ce qui est le pire entre attendre un mois et demi sans info ou s'apercevoir qu'au final seul 8 personnes ont obtenu une place.

  19. #11879
    Avatar de domzique
    Dominique

    Location
    Reaboro, ON, Canada
    Messages
    124
    Likes reçus
    53
    Message de christinek
    Et ils vont te donner une réponse quand, faut bien que tu t'organises
    Mon départ est prévu pour novembre, pas avant.
    J'ai beaucoup de choses à faire : vendre tout ce que j'ai et régler toute la paperasse légale ici.

  20. #11880
    Avatar de Annalaure
    33 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    15
    Message de Btraven42
    Je ne sais pas ce qui est le pire entre attendre un mois et demi sans info ou s'apercevoir qu'au final seul 8 personnes ont obtenu une place.
    Moi aussi, ça m a complétement démoralisé ces 8 places ...

Page 594 sur 612 ... 94 494 544 584 592 593 594 595 596 604 ...