Bonjour bonjour!
Je reviens mais cette fois ci j'ai préparé sur un word avant!!! ;P
J'ai regardé un peu les posts précédents et ai eu des réponses mais je préfère avoir quelques confirmations pour être sûre
de ne pas me tromper, ça risque tellement d'aller vite...
Je suis au Canada depuis le 5 février avec mon copain, nous avons obtenu un permis stage coop sur le rajout
de quota 2014 (ouf!), nous sommes partis par l'intermédiaire
de l'OFQJ. Nous sommes bien d'accord que même si notre stage débute seulement en février 2015 et que nous sommes donc au Canada, nous pouvons faire une demande
de PVT 2015 ?
Si oui (parce que sinon cata ? ) :
Sur la 1ere étape kompass, la partie coordonnées dans notre cas :
- Pour adresse personnelle et adresse personnelle actuelle : on met notre adresse au Canada ?
- Pour adresse personnelle permanente : on met l'adresse chez mes parents en France (la même pour tous les 2 comme on est conjoint
de fait, peut-on rajouter chez M. et Mme dans l'adresse d'ailleurs ?)) ?
Pour le numéro, on met notre nouveau numéro canadien ?
Indicatif :001
Num : 514 XXX XXXX c'est bien cela ?
Pour l'onglet participation en cours : on mettra donc le stage coop et l'année et le mois
de candidature ( décembre 2014) ?
Par contre pour participation antérieure, je ne suis pas certaine : il faudra mettre « aucune » comme notre stage n'est pas terminé ? c'est bien ça ? ou « une » ?
Et la dernière après je ne vous embête plus (...normalement !!!) pour le CV comment faire apparaitre que l'on effectue notre stage ?
On met notre adresse au Canada et après dans expérience pro :
Employeur, titre du poste...stagiaire, Montréal, Canada , depuis le 10 février 2015..
Et dessous explications des tâches.... On doit faire apparaitre que c'est un stage coop ?? si oui
de quelle manière ?
Merci infiniment par avance
de votre réponse qui va beaucoup me rassurer pour la préparation du top départ des PVT !