Je me pose la même question (0)
Page 8 sur 14 ... 6 7 8 9 10 ...
  1. #141

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Bonjour,

    Quand vous dites "A l'heure pile, rafraîchissez une fois la page. Normalement, la catégorie Vacances-Travail devrait apparaître. Sélectionnez la catégorie et tentez de soumettre votre demande de candidature", on rafraichi la page "My IEC Application" ou la page " International Experience Canada Categories"?.

    Merci pour votre retour et bon courage au futur pvtiste

  2. #142
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de blackangel92
    on rafraichi la page "My IEC Application" ou la page " International Experience Canada Categories"?.
    On rafraîchi la page la ou tu as le choix de la catégorie (PVT,JP, ..)

  3. #143
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Quelqu'un sait-il sur quelle page précise l'heure sera dévoilée par les autorités canadiennes ?

    Au passage, le forum n'est pas passé à l'heure d'été ? Il est 14h42 au moment où j'écris ce message.

  4. #144
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Message de Adanac
    Quelqu'un sait sur quelle page précise l'heure sera dévoilée par les autorités canadiennes ?
    Expérience internationale Canada ? Voyager et travailler au Canada


    Message de Adanac
    Au passage, le forum n'est pas passé à l'heure d'été ?
    moi l'heure s'affiche correctement. ----> Vide ton cache (pardon vieille blague que certains reconnaîtront)

  5. #145
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Merci Katell !

    Cependant j'ai vidé mon cache mais ça n'a rien changé. J'ai donc ajouté une heure manuellement.

  6. #146

    Messages
    19
    Likes reçus
    2
    Merci arnaud

  7. #147
    Avatar de Glanza
    Julia 33 ans

    Messages
    77
    Likes reçus
    9
    Petit twitt pour nous préparer

    capture-d-cran-2015-03-30-16.10.59.png

  8. #148
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de Adanac
    Cependant j'ai vidé mon cache mais ça n'a rien changé. J'ai donc ajouté une heure manuellement.
    J'ai le même problème depuis que je me suis mise à l'heure canadienne, quand j'étais sur leur française il ne me semblait pas avoir de décalage mais je viens de faire un test et effectivement l'heure reste sur celle d'hiver.

  9. #149
    Avatar de KevGuitar
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Merci à toute l'équipe de pvtistes.net, pour le sms et tout le reste.

    Vivement demain

  10. #150
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Message de lucieb31
    J'ai le même problème depuis que je me suis mise à l'heure canadienne, quand j'étais sur leur française il ne me semblait pas avoir de décalage mais je viens de faire un test et effectivement l'heure reste sur celle d'hiver.
    Vivement la suppression des heures d'hiver et d'été !

    PS : suis-je le seul à checker la page toutes les 5 minutes pour avoir l'heure de demain ?

  11. #151
    Avatar de kralkent3
    Quentin 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    heyy les pvtites !! juste personne est au courant de l'heure exact si ces 00:00 am ou ds la journée du 31 Mars ? en tt cas c'était plus facile d'avoir son pvt en 2013, c'est un beau bordel cette année !!!

  12. #152
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Message de Adanac
    J'ai donc ajouté une heure manuellement.
    Message de lucieb31
    J'ai le même problème
    Bizarre chez moi çà marche (je persiste et signe )
    capture.jpg

    As-tu essayé de changer le fuseau horaire et de t'y remettre, on sait jamais (mais je précise que je n'ai rien touché pour que çà marche moi)

    Désolée du HS

  13. #153
    Avatar de Sophia6
    Sophia 36 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    193
    bonjour à tous,

    sur quel page se fera l'ouverture des PVT ?
    Merci d'avance et bonne chance à tous

  14. #154
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Quand vous dites rafraichir la page à l'heure d'ouverture, ça veut dire pile à l'heure ou un peu avant le temps que ça bug et que du coup ça soit chargé à l'heure ?
    L'an dernier j'avais rafraichi toutes les secondes jusqu'à l'apparition du saint-graal mais c'est trop stressant !! J'espère que le serveur sera stable cette année et qu'on ne sera pas déconnecté en plein milieu !

  15. #155
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de thouty
    Quand vous dites rafraichir la page à l'heure d'ouverture, ça veut dire pile à l'heure ou un peu avant le temps que ça bug et que du coup ça soit chargé à l'heure ?
    L'an dernier j'avais rafraichi toutes les secondes jusqu'à l'apparition du saint-graal mais c'est trop stressant !! J'espère que le serveur sera stable cette année et qu'on ne sera pas déconnecté en plein milieu !
    Ca veut dire pile à l'heure ou dans la seconde qui suit (si tu rafraichis avant, la catégorie des PVT ne sera pas plus affichée que maintenant). Il est aussi conseillé de ne pas rafraichir tout le temps mais juste au moment où tu dois le faire et d'attendre que la page soit chargée, même si ça peut prendre du temps. Si le chargement de la page a échoué, tu pourras rafraichir.

  16. #156
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de kralkent3
    heyy les pvtites !! juste personne est au courant de l'heure exact si ces 00:00 am ou ds la journée du 31 Mars ? en tt cas c'était plus facile d'avoir son pvt en 2013, c'est un beau bordel cette année !!!
    Pour le moment on ne sais pas. Dés que l'info sera connue ne tkt elle sera affiché partout.

    Message de Sophia6
    sur quel page se fera l'ouverture des PVT ?
    Dans ton compte kompass.

    Message de thouty
    Quand vous dites rafraichir la page à l'heure d'ouverture, ça veut dire pile à l'heure ou un peu avant le temps que ça bug et que du coup ça soit chargé à l'heure ?
    Il faut le faire a l'heure précise pas avant.

  17. #157
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Message de carpe40
    As-tu essayé de changer le fuseau horaire et de t'y remettre, on sait jamais (mais je précise que je n'ai rien touché pour que çà marche moi)
    Je laisse comme ça, après tout tant tant que la bonne heure est affichée (après le changement manuel), c'est ce qui compte.

  18. #158
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Message de Adanac
    Vivement la suppression des heures d'hiver et d'été !

    PS : suis-je le seul à checker la page toutes les 5 minutes pour avoir l'heure de demain ?
    Aaaah le stress monte. + les petits souvenirs de l'an dernier au moment des ouvertures pas envie de me replonger là-dedans !!

  19. #159
    Avatar de Karima2015
    Karima 42 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    Bonjour, savez vous à quelle heure l'heure d'ouverture va être annoncée?
    Merci

  20. #160
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Message de Duke
    Ca veut dire pile à l'heure ou dans la seconde qui suit (si tu rafraichis avant, la catégorie des PVT ne sera pas plus affichée que maintenant). Il est aussi conseillé de ne pas rafraichir tout le temps mais juste au moment où tu dois le faire et d'attendre que la page soit chargée, même si ça peut prendre du temps. Si le chargement de la page a échoué, tu pourras rafraichir.
    Mais si on rafraichit pile à l'heure, en même temps que tout le monde, ça va tellement ramer que le temps que la page s'affiche toutes les places auront été prises!

Page 8 sur 14 ... 6 7 8 9 10 ...