Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 14 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Ouverture demain à 16h (heure française)

  2. #182
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Je sens que ça va être chaud au fil des rondes mais nous seront tous pris dès la première n'est-ce pas ?

    Message de thouty
    Mais je suis déjà au Canada donc 10h pour moi
    Ah très bien. ^^

  3. #183
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de thouty
    Deux semaines plus tard non comme l'an dernier ?
    Pas forcément je pense, les trois tranches pour les coréens qui ont aussi un quota élevé ont été très rapprochées, je sais pas comment c'était pour eux l'année dernière mais il ne doit pas y avoir de règle vraiment définie d'une année à l'autre.

  4. #184
    Avatar de lana2
    Éléana 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ... Pareil je me demande s'il faut cliquer à l'heure pile, ou bien attendre juste 2 minutes... à priori sur un autre forum il est noté qu'il est plus judicieux d'attendre plutôt que d'envoyer la demande en même temps que tout le monde afin d'éviter les beugs... Mais bon pas attendre 5 minutes non plus ! Cela me stress un peu...

  5. #185
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Vous aussi vous êtes allés sur Kompass aujourd'hui pour voir si par hasard le gars qui est censé activer la ligne se serait pas un peu emballé et l'aurait activée 3 minutes aujourd'hui ?

  6. #186
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de lana2
    Bonjour à tous ... Pareil je me demande s'il faut cliquer à l'heure pile, ou bien attendre juste 2 minutes... à priori sur un autre forum il est noté qu'il est plus judicieux d'attendre plutôt que d'envoyer la demande en même temps que tout le monde afin d'éviter les beugs... Mais bon pas attendre 5 minutes non plus ! Cela me stress un peu...
    Franchement ça ne changera pas grand chose. Clic a l'heure pile comme tous le monde.
    En espérant que ce ne soit pas comme l'année dernière ...

  7. #187
    Avatar de carpe40
    Katell 46 ans

    Messages
    7 871
    Likes reçus
    5 465
    Message de Adanac
    Je ne pensais pas que je serais le premier à donner l'heure ha ha. ^^
    Techniquement tu es le premier sur cette discussion mais pas le premier sur le forum
    çà doit être à cause du souci d'heure

  8. #188
    Avatar de Karima2015
    Karima 42 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    question stupide mais c'est 16H heure française j'imagine?

  9. #189
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Message de Karima2015
    question stupide mais c'est 16H heure française j'imagine?
    Oui et c'est bien indiqué partout

  10. #190
    Avatar de Karima2015
    Karima 42 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    Message de Karima2015
    question stupide mais c'est 16H heure française j'imagine?
    je retire ma question. :-)

  11. #191
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Message de carpe40
    Techniquement tu es le premier sur cette discussion mais pas le premier sur le forum
    çà doit être à cause du souci d'heure
    Ha ha ha oui voilà !

  12. #192
    Avatar de Karima2015
    Karima 42 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    et savez-vous jusqu'à combien de temps l'inscription peut prendre?

  13. #193
    Avatar de thouty
    thou 37 ans

    Messages
    137
    Likes reçus
    4
    Et y a que moi qui panique à l'idée de ne plus savoir combien font 3 + 5 et de ne plus savoir l'écrire en lettre car mon cerveau plein de stress sera devenu inutile ?

  14. #194
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Karima2015
    et savez-vous jusqu'à combien de temps l'inscription peut prendre?
    Si tu est rapide et préparé et que les serveurs tiennent en moins de 10s c'est fait.
    Maintenant avec des SI ...

  15. #195
    Avatar de lana2
    Éléana 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Franchement ça ne changera pas grand chose. Clic a l'heure pile comme tous le monde.
    En espérant que ce ne soit pas comme l'année dernière ...
    OK... merci Arnaud j'espère aussi... Ahhh c'est affreux !

  16. #196
    Avatar de Adanac
    Julien 38 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    0
    Attendre 2 seconde après le "4ème top" de l'horloge parlante me paraît une bonne idée. ^^

  17. #197
    Avatar de lana2
    Éléana 35 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    OK... merci Arnaud j'espère aussi... Ahhh c'est affreux !

    Ouais je pense aussi.... 4ème top... on respire... et on y va....!

  18. #198
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de blackangel92
    Bonjour,

    Quand vous dites "A l'heure pile, rafraîchissez une fois la page. Normalement, la catégorie Vacances-Travail devrait apparaître. Sélectionnez la catégorie et tentez de soumettre votre demande de candidature", on rafraichi la page "My IEC Application" ou la page " International Experience Canada Categories"?.

    Merci pour votre retour et bon courage au futur pvtiste
    Tu raffraichis la page Catégorie EIC.



    Message de Adanac
    Au passage, le forum n'est pas passé à l'heure d'été ? Il est 14h42 au moment où j'écris ce message.
    Merci, on vient de le voir



    Message de Adanac
    Vivement la suppression des heures d'hiver et d'été !

    PS : suis-je le seul à checker la page toutes les 5 minutes pour avoir l'heure de demain ?
    On a fait la même



    Message de thouty
    Quand vous dites rafraichir la page à l'heure d'ouverture, ça veut dire pile à l'heure ou un peu avant le temps que ça bug et que du coup ça soit chargé à l'heure ?
    L'an dernier j'avais rafraichi toutes les secondes jusqu'à l'apparition du saint-graal mais c'est trop stressant !! J'espère que le serveur sera stable cette année et qu'on ne sera pas déconnecté en plein milieu !
    Si tu le fais avant, tu ne verras pas de changement. A l'heure pile, la catégorie s'affichera (pas avant).


    Message de thouty
    Deux semaines plus tard non comme l'an dernier ?
    Hélas, il n'y a pas de boule de crystal. Nous, on préfère éviter tout pronostic

    Message de lana2
    Bonjour à tous ... Pareil je me demande s'il faut cliquer à l'heure pile, ou bien attendre juste 2 minutes... à priori sur un autre forum il est noté qu'il est plus judicieux d'attendre plutôt que d'envoyer la demande en même temps que tout le monde afin d'éviter les beugs... Mais bon pas attendre 5 minutes non plus ! Cela me stress un peu...
    Où est-ce que tu as vu qu'il est judicieux d'attendre 2 minutes pour éviter les bugs ? Parce qu'en 2 minutes, il est fort probable qu'il n'y ait malheureusement plus de place si les serveurs tiennent le choc


    Message de thouty
    Vous aussi vous êtes allés sur Kompass aujourd'hui pour voir si par hasard le gars qui est censé activer la ligne se serait pas un peu emballé et l'aurait activée 3 minutes aujourd'hui ?
    LOL

    (Imagine l'an dernier, ils ont ouvert la catégorie JP au lieu de la catégorie Stage . Ca n'a duré que quelques secondes, mais en effet, on sait jamais s'ils s'emmêlent les pinceaux )



    Message de Karima2015
    et savez-vous jusqu'à combien de temps l'inscription peut prendre?
    Si tu as tout préparer et que les serveurs ne sont pas saturés, ça pourrait prendre juste quelques minutes.
    Si les serveurs sont saturés, ça pourrait prendre plus de temps. L'an dernier, à la première session, alors que les serveurs étaient tragiquement en défaillance, des gens ont pu soumettre leur demande pendant 53 minutes.

  19. #199
    Avatar de tahitianwarrior
    tahitian 41 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    La catégorie Vacances-travail (deuxième ronde) sera offerte aux citoyens français le 2 avril 2015. L’heure sera annoncée la journée avant l’ouverture de la catégorie.

    https://www.cic.gc.ca/francais/trava...ntry=fr&cat=wh

  20. #200
    Avatar de DianeS
    38 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    est-ce qu'on sait si à l'ouverture des pvt demain, la catégorie JP s'arrêtera? Je n'espère pas, car je suis en train d'attendre l'accord de mon futur employeur.

Page 10 sur 14 ... 8 9 10 11 12 ...