Un gros félicitations à toi! c'est drôle en lisant les commentaires de tout le monde j'ai l'impression qu'ils traitent plus vite la seconde partie sur monCIC que la première sur Kompass...
Petite question : ton emploi débute quand? Pour savoir si effectivement ils traitent les demandes prioritaires d'abord
Effectivement j'était vraiment étonné du temps de traitement sur MonCIC, l'étape Kompass m'a pris plus de temps au finale. Par contre comme je l'ai déjà dit dans un autre post j'ai re-vérifié à deux fois les documents sur MonCIC car il y a pas mal de documents à fournir et on peut vite s'y perdre. Pour info mon stage débute le 7 Avril.
Concernant la lettre de l'itinéraire j'ai failli faire un boulette car j'avais indiqué vol sans escale et lorsque j'ai reçu ma LI les billets sans escale était beaucoup trop chère (j'ai pas vérifié avant), heureusement j'ai finalement réussi à en trouver à bon prix au dernier moment.
Du coup je pense que c'est mieux peut-être de vérifier les prix avant d'indiquer quoique ce soit (bien que ça peut changer entre temps malheureusement). Je pense, mais c'est un avis personnel, qu'une capture d'écran avec le site de la compagnie aérienne montrant le départ, les escales (ou pas) et l'arrivé peut passer aussi.
Ca reste quand même contradictoire car comme vous dites ils disent de ne surtout pas réservé de billets avant la LI et là il demande la réservation des billets...
Bon courage à tous pour ceux qui sont encore dans l'attente, je persiste à croire que le traitement se fait par date de début de stage quand même! J'ai vu dans un autre post que quelqu'un à reçu sa LI le 6 Mars pour un stage le 9 Mars, ça fait short pour les billets mais au moins il a validé