J'essai depuis ce matin
de passer mes formulaires au statut "TERMINE" mais impossible, je rencontre le bug (ci-dessous).
Comment faire pour qu'il ne soit plus en statut "En attente" ?
Je ne peux pas soumettre ma demande !!
Server Error in '/' Application.
Object reference not set to an instance of an object.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
J'essai depuis ce matin
de passer mes formulaires au statut "TERMINE" mais impossible, je rencontre le bug (ci-dessous).
Comment faire pour qu'il ne soit plus en statut "En attente" ?
Je ne peux pas soumettre ma demande !!
Server Error in '/' Application.
Object reference not set to an instance of an object.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.
Exception Details: System.NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object.
Bonsoir,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour cette demande mais j'espère que quelqu'un pourra me répondre..
J'ai présenté une demande EIC catégorie scoop hier soir. J'ai fais plusieurs erreurs concernant mes prénoms (je n'en ai mis qu'un seul) mais aussi le nom
de mon employeur à Montréal. J'ai vue que c'était un motif
de refus. J'ai alors envoyé une nouvelle demande sans aucune erreur cette fois, à 16h30 alors qu'il ne restait que 326 place à 15h. J’ai donc un compte avec une demande contenant des erreurs et un compte avec autre demande contenant aucune erreur mais validé à 16h30. Je vais devoir en supprimer un des deux. Je pense qu’il est préférable que je supprime celui qui contient des erreurs car ma demande a
de fortes chances d’être refusée. Mais j’ai aussi peur
de ne pas être dans les temps sur le second bien que 326 places écoulés en 1h30 me parait énorme.. Que me conseillez vous? En attendant
de retirer une des deux demandes, j'ai donc 2 comptes, est ce grave? Je panique un peu.. :/
Je vous remercie d'avance