Discussion: Adresse mail KOMPASS : problème "mail invalide"
- 01/03/15, 16:30 #21Bonjour à tous, je rencontre le même problème aujourd'hui, j'utilise une adresse gmail, j'ai essayer avec chrome et internet explorer : c'est le même résultat.
Si quelqu'un a reussi à creer un compte entre hier et aujourd'hui, qu'il fasse signe svp.
- 01/03/15, 16:34 #22
- 01/03/15, 16:38 #23Salut à tous.
Même probleme que vous...
Deja des embuches à la toute première étape ^^ En esperent que ca s'arrange vite
- 01/03/15, 16:39 #24Bonjour à tous!
Je me suis inscrite avec une adresse Gmail avec Mozilla Firefox et je n'ai pas eu de soucie...
Par contre, à tous ceux qui ont réussi à créer un compte, comment apparaît votre nom sur la page d'accueil de kompass ? Est ce "bonjour : nom de famille + prénom ou alors l'inverse " ?
C'est une question très bête mais j'ai peur d'avoir inverser mon nom et prénom lors de l'inscription.... :/
Bon courage à tous !
- 01/03/15, 16:40 #25Vous n'êtes pas seuls. Je viens de tester avec une autre adresse email et ça ne fonctionne par pour moi non plus sur Chrome.
Quel est le message d'erreur qui s'affiche ? Que votre adresse n'est pas "pas valable" ?
PS : ne passez surtout pas par l'interface 2014.
- 01/03/15, 16:41 #26
- 01/03/15, 16:46 #27Merci Marie. J'ai essayer de créer un nouveau compte (juste au cas où) avec Yahoo mais cela n'a pas marché. Du coup, vu que mon nom et prénom s'affichent correctement, je ne pense pas en refaire un.Même si ça serait bête de se faire recaler pour une histoire de prénom !
- 01/03/15, 16:50 #28
- 01/03/15, 16:50 #29
- 01/03/15, 16:55 #30Même problème...
Google Chrome, Internet explorer, Firefox, adresse gmail, hotmail : rien n'y fait, j'ai toujours le même message d'erreur
- 01/03/15, 16:55 #31
- 01/03/15, 17:05 #32J'ai le même bug que vous. J'ai tenté par plusieurs reprises d'enregistrer mes infos sur Chrome, Firefox et Safari avec 2 adresses électroniques différentes (hotmail.com et gmail.com) mais rien n'y fait.
L'inscription à l'EIC commence mal ... ^^
Le message d'erreur "Invalid email adress" et "confirmed email adress is invalid" apparait lorsqu'on clique sur le bouton bleu.
- 01/03/15, 17:10 #33Même chose que vous ! J'essaye depuis 15 minutes et impossible peut importe le navigateur ou l'adresse mail essayée ! (gmail, hotmail ou yahoo...)
- 01/03/15, 17:11 #34Ok,
Ne vous inquiétez pas trop pour le moment. Il doit y avoir un bug quelconque qui empêche pour le moment les gens de créer un nouveau compte sur l'interface.
Ils devraient régler ce bug d'ici lundi au moment où les informaticiens arrveront pour bosser. Par contre, ils sont à Ottawa, donc il faut prendre en compte le décallage horaire. Normalement, à partir de 15 heures demain, on devrait voir des nouvelles (ou vous devrez être en mesure de créer un compte).
Tu peux les modifier ou bien les indiquer correctement dans la partie "renseignements personnels" dans les onglets de ton interface en fait (tu verras si tu avais mis les bonnes infos ou non d'ailleurs).
Pour l'instant attendre. Ils ne bossent pas le week-end, donc on devrait avoir des nouvelles lundi (où on devrait pouvoir recréer des comptes à ce moment là).
Idem que juste au dessus : je pense qu'on aura de plus amples nouvelles lundi dans la journée.
Il faut prendre en compte le décallage horaire, donc sûrement rien avant 15h00 demain .
- 01/03/15, 17:13 #35
- 01/03/15, 17:27 #36Bonjour à tous
Je rencontre le même problème pour l’inscription sur Kompass!!!
Cependant j’ai pu compléter les différentes catégories sur mon compte Kompass de l’année dernière (toutes les croix sont vertes sauf celle pour la catégorie PVT) !!
Quelqu’un sait si mon compte kompass de l’année dernière et valable où je dois impérativement créer un nouveau compte?
Merci de vos réponses
Cordialement
Josiane
- 01/03/15, 17:33 #37
- 01/03/15, 17:39 #38bonjour, je n'arrive pas a creer mon compte Kompass, mon adresse est dite invalide, est trop tard pour ouvrir? y a til un delai?
- 01/03/15, 17:40 #39Un petite recherche t'aurais amenée sur ce topic : https://pvtistes.net/forum/lobtentio...l-kompass.html
- 01/03/15, 17:43 #40
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.