1. #41
    Avatar de jonathan8447
    jonathan 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Waratha
    Bonjour à tous,je rencontre le même problème aujourd'hui..Suis je le seul??
    mm pb pour moi depuis 2j avc mozzila et google chrome et différentes adresse email, raaaaaaaaaa

    mm pb pour moi depuis 2j avc mozzila et google chrome et différentes adresse email, raaaaaaaaaa

    mm pb pour moi depuis 2j avc mozzila et google chrome et différentes adresse email, raaaaaaaaaa

  2. #42
    Avatar de aurelie03
    aurelie 37 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de Ribot
    Bonjour à tous, je rencontre le même problème aujourd'hui, j'utilise une adresse gmail, j'ai essayer avec chrome et internet explorer : c'est le même résultat.
    Si quelqu'un a reussi à creer un compte entre hier et aujourd'hui, qu'il fasse signe svp.
    bonjour meme problème pour moi avec plusieurs adresses mails... as t on un delai pour creer son compte??

  3. #43
    Avatar de mogoduj
    morgane 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de aurelie03
    bonjour meme problème pour moi avec plusieurs adresses mails... as t on un delai pour creer son compte??
    Bonjour,

    J'ai eu le même souci hier soir avec une Gmail.. j'ai essayer trois fois, puis éteint et rallumer mon ordi.. et là ça a fonctionner

    Donc essayer si ce n'est pas fait, on ne sait jamais

  4. #44

    Location
    Paris, France
    Messages
    18
    Likes reçus
    7
    Message de mogoduj
    Bonjour,

    J'ai eu le même souci hier soir avec une Gmail.. j'ai essayer trois fois, puis éteint et rallumer mon ordi.. et là ça a fonctionner

    Donc essayer si ce n'est pas fait, on ne sait jamais
    Quel était le navigateur utilisé?

    Merci

  5. #45
    Avatar de Lilou37
    Aurélie 37 ans

    Messages
    17
    Likes reçus
    1
    Bon, même souci pour mon compagnon, impossible de créer un compte KOMPASS, que ce soit en passant par internet explorer ou google chrome. et du coup impossible de le leur signaler étant donné que l'adresse mail n'est pas valable. Même avec mon adresse mail, avec laquelle j'ai réussi à créer un compte KOMPASS, impossible de le signaler.
    Courage à tous. De toute façon, l'ouverture PVT n'est pas tout de suite. Quoi qu'il arrive après l'annonce de l'ouverture, il restera 3 jours, pour créer ce satané compte. Donc bon dimanche à tous, bonne attente jusqu'à la réparation de l'erreur technique. Perso, on va détendre nos nerfs en faisant de la musique!!!

  6. #46
    Avatar de Claf3
    Claire 42 ans

    Location
    Laval, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Même problème pour moi : l'adresse de courrier électronique n'est pas valide.
    Si je comprends bien, faut que je patiente....

  7. #47

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Problème lors de la validation des étapes de kompass, je suis en panique aidez moi !!!!!!!!!!

  8. #48
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de Justtttttttt
    Problème lors de la validation des étapes de kompass, je suis en panique aidez moi !!!!!!!!!!
    Lis les questions déjà posées avant de paniquer, tu trouveras ça grâce à la barre de recherche sur ce site .
    Mais j'suis gentil, c'est normal, Ca bug pour tout le monde t'en fais pas.

  9. #49
    Avatar de Antoine25
    Antoine 30 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de toinou67
    Je suis bien sur l'interface Kompass 2015 (via le lien du site pvtistes).
    J'ai réessayé , ça marche toujours pas.
    Fournisseur : laposte.net
    Bonsoir j'ai le même problème j'ai essayer 3 email différents impossible de créer un compte kompass 2015

  10. #50
    Avatar de Artris
    Iris et Arthur 34 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Même problème, j'ai essayé cette aprèm sur différents serveurs, ce soir sur un ordi et connexion différente : toujours le même problème...

  11. #51

    Messages
    55
    Likes reçus
    6
    idem pour moi !!!
    impossible depuis 2 jours
    courage

  12. #52
    Avatar de justine29
    Jue 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Pareil pour moi. "Adresse pas valable". Pourtant c'est celle que j'ai utilisée l'année dernière !

  13. #53
    Avatar de diddlenet
    Olivia 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    60
    Likes reçus
    11
    Message de LaurieJay
    Merci Marie. J'ai essayer de créer un nouveau compte (juste au cas où) avec Yahoo mais cela n'a pas marché. Du coup, vu que mon nom et prénom s'affichent correctement, je ne pense pas en refaire un.Même si ça serait bête de se faire recaler pour une histoire de prénom !
    Perso pour moi c'est nom de jeune fille, nom d'épouse et prénoms 😉

  14. #54
    Avatar de Armelle38
    Armelle 44 ans

    Location
    7961 Rue du Champ d'Eau, Anjou, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    8
    Message de FrancoisMion
    Bonjour,

    ce matin j'ai commencé à me pencher sur les inscription en faisant une demande. Malheureusement je me suis trompé d'adresse mail.
    Maintenant, voulant refaire une demande avec la bonne adresse mail, le site me dit que mon adresse n'est pas Valide alors que c'est pourtant la bonne cette fois-ci.
    Est ce qu'il bloque ma nouvelle demande à cause de la précédente? Car, bien entendu, mon nom, prénom et date de naissance restent les mêmes...

    Merci pour vos réponses!
    Bonsoir!
    Depuis ce matin je tente et retente et reretente de créer un compte Kompass, sans succès pour cause d'adresse courriel invalide!! j'ai essayé une autre, rien à faire! de redémarrer mon ordinateur, rien à faire! Je retente demain mais je m'inquiète là.... je ne peux pas m'avancer en attendant l'annonce de l'ouverture du PVT
    Si quelqu'un a une soluce?! merki!

    Bonne soirée!

  15. #55
    Avatar de Sin1
    Sin Yi 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Pour info, je viens de réussir. J'ai patienté un peu depuis ce soir et j'ai réessayé avec la même adresse mail qui m'a été refusé. A réessayer peut être à un moment de moindre influence.

    Bon courage

  16. #56
    Avatar de mogoduj
    morgane 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Teresadimsum
    Quel était le navigateur utilisé?

    Merci
    Je suis sur Google Chrome

  17. #57
    Avatar de Juju95270
    Julien 35 ans

    Location
    Noisy-sur-Oise, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    2
    Ok ... Bizzare moi j'ai réussie du premier coup en changant de naviguateur puis par curiosité j'ai reassayer avec Mozzila et sa ne fonctionnais toujours pas ... Verifiez au cas ou si ce n'est pas votre anti-virus qui bloque cette page ... En tout cas c'est bon pour moi ... Bon courage à vous !!!

  18. #58
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Apparemment, une personne sur Twitter nous a dit que son copain avait le même souci d'email. Il a vidé son cache et ça a fonctionné.
    Si vous voulez tester et nous dire si ça fonctionne !

  19. #59
    Avatar de Diikaw
    Rodika 31 ans

    Location
    Indiquez un lieu
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Apparemment, une personne sur Twitter nous a dit que son copain avait le même souci d'email. Il a vidé son cache et ça a fonctionné.
    Si vous voulez tester et nous dire si ça fonctionne !
    Impossible de créer un compte Kompass ce week-end, malgré avoir essayé avec differents ordis, tablette, mails, naviguateurs, etc et enfinnn aujourd'hui ça à marché pour moi ))

  20. #60
    Avatar de Sin1
    Sin Yi 41 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de mogoduj
    Je suis sur Google Chrome
    Hello,

    avec google chrome.

Page 3 sur 7 1 2 3 4 5 ...