Discussion: Adresse mail KOMPASS : problème "mail invalide"
- 31/03/15, 11:29 #121Salut Bérengère,
J'ai déplacé ton message dans cette discussion qui te concerne aussi . C'est un bug, ça n'est pas forcément que ton adresse email est mauvaise.
Alors, plusieurs solutions :
- Hier, une membre sur twitter nous a dit qu'à force d'essayer, ça avait fini par fonctionner.
- Sinon, il y a l'option d'essayer avec un autre navigateur Internet
- Enfin, tu peux suivre les conseils d'Alex ici : https://pvtistes.net/forum/comment-o...tml#post983061
- 31/03/15, 11:42 #122
- 31/03/15, 12:36 #123J'ai également eu ce problème d'adresse email non valide a l'instant sur safari. Problème résolu sur chrome.
- 31/03/15, 13:20 #124Bonjour,
Je tente de me créer un compte Kompass depuis midi, mais une fois que j'ai rempli mes infos civiles, mon adresse mail et mon mot de passe, voici ce qui apparaît en bas de l'écran :
"Passez maintenant aux questions de sécurité" ou "Réinitialiser"
Est-ce normal?
Quand je clique sur l'un ou sur l'autre, il me dit que mon adresse mail n'est pas valide ou efface mon mot de passe..
Que dois-je faire selon vous?
(Je précise que je suis bien sur le bon écran puisque c'est l'année 2014 qui est indiquée en bas à droite...).
Merci par avance pour votre réponse et bonne chance à tous,
Audrey
- 31/03/15, 13:29 #125
- 31/03/15, 13:54 #126Bonjour,
Je souhaiterais savoir si je suis le seul à connaître ce problème.
Lors de la création de mon compte Kompass pour ma demande de PVT Canadien, il m'est impossible de rentrer mon mail dans le champ "Courriel".
Selon eux l'adresse électronique n'est pas valable. J'ai pourtant essayé avec mes trois adresses mails, sans succès.
Quelqu'un connait-t-il le même problème?
Merci d'avance pr les réponses.
Matthias
- 31/03/15, 13:58 #127
- 31/03/15, 14:07 #128D'accord,
Merci pour ta réponse rapide.
Je vais retenter avec un autre navigateur.
Il me semble que j'avais eu le même problème mais je ne rappelais plus comment j'avais résolu ce souci.
Merci beaucoup en tout cas.
- 31/03/15, 14:28 #129
- 31/03/15, 15:02 #130
- 31/03/15, 15:04 #131
- 31/03/15, 15:08 #132Bonjour,
Concernant le problème avec les adresses email pour la création d'un compte Kompass, une amie vient de réussir à force de réessayer réessayer réessayer ... Ne perdez pas espoir et réessayez c'est la seule chose qui a fonctionné pour elle !
bonne chance !
- 31/03/15, 15:56 #133Bonjour
J'essaie de me connecter à mon compte Kompass (créé depuis plusieurs semaines) et c'est impossible, ça me dit mot de passe ou adresse invalides, j'essaie de récupérer mon mdp en entrant mon mail et là ça me dit adresse mail invalide...
Au secours !
Ca ouvre dans 4 minutes !
- 31/03/15, 16:05 #134Pareil pour moi "adresse mail invalide" alors que c'est la seule que j'ai utilisée depuis la début sur Kompass, ça fait 30 min que j'essaye ça marche pas et il est maintenant 16h04, aurevoir pvt !
- 04/04/15, 22:12 #135Pour ma part ce problème se posait aussi! Je l'ai contourné de la manière suivante: j'allais sur le lien de confirmation de compte envoyé par kompass sur mon mail j'arrive sur une page d'authentification et la miracle mon mail été reconnu ducoup pour les rondes c'est ce que je faisais je me connecter via le lien d'authentification
- 03/07/15, 20:08 #136
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.