Discussion: Adresse mail KOMPASS : problème "mail invalide"
- 30/03/15, 23:14 #101Allo tous l'monde !
Petite question ... J'avais déjà un comtpe kompass en 2014, mais quand j'essaye de m'inscrire pour cette année il me demande de revérifier mon adresse mail ? Doit-on, de ce fait... Changer notre adresse mail ? Où peut-on garder la même que celle utilisée en 2014 (et dans ce cas j'ai un autre problème)?
Merciiiiii pour vos réponses
Bisous Calins?
- 30/03/15, 23:15 #102Bonjour,
J'ai un problème. Je n'arrive pas à créer mon compte Kompass. Le site m'indique que mon adresse mail n'est pas valable. J'ai essayé plusieurs fois avec 4 adresses mails différentes. J'ai même créée une adresse mail exprès mais à chaque fois j'ai toujours le même message d'erreur. Pouvez-vous m'aider svp ?
- 30/03/15, 23:16 #103
- 30/03/15, 23:19 #104
- 30/03/15, 23:22 #105AnonymeMince, désolée pour le dérangement! J'ai lu vos tutoriels, mais pas avec suffisamment d'attention apparemment...
Je ferai en sorte que ce soit mon premier et dernier "com relou de gens qui ne lisent pas bien, ou ne lisent pas du tout" (je fais partie des premiers, alors que je pensais faire partie de l'élite, ceux qui lisent et captent tout comme des grands " Merci beaucoup pour votre aide!
- 30/03/15, 23:28 #106
- 30/03/15, 23:28 #107Rebonjour à toutes les trois (tous les trois...)
Finalement, j'ai déplacé vos messages (après avoir testé moi-même) sur une discussion que nous avions ouverte à l'ouverture des quotas Stages et JP de personnes qui avaient le même souci.
Malheureusement, il s'agissait d'un bug qui devait en principe être réglé et qui a redémarré ce soir apparemment .
Comme solution, vous pouvez essayer de changer de navigateur (je crois que pour certains, ça avait fonctionner), sinon, essayez d'envoyer un message aux équipes d'EIC pour leur signaler le problème (si vous pouvez).
C'est pas que vous lisez pas bien pour le coup, c'est malheureusement un bug.
Hésitez pas à regarder les précédents messages de cette discussion pour essayer d'y déceler une astuce ou autre.
- 30/03/15, 23:29 #108
- 30/03/15, 23:40 #109
- 30/03/15, 23:44 #110
- 31/03/15, 00:01 #111Bonsoir à tous. Bon, j'ai le même problème que tout le monde, mais avec une petite variante..
J'ai créé mon compte kompass 2015 il y a un mois à l'ouverture d'EIC 2015. Tout s'est alors bien passé, j'ai confirmé mon adresse mail, et j'ai rempli mon profil...
A l'annonce de l'ouverture du PVT France, j'ai tenté de me reconnecter hier et, n'étant pas certain de mon mot de passe, j'ai demandé à ce qu'il me soit renvoyé. Après avoir répondu aux questions de sécurité, le renvoi du mot de passe m'est bien confirmé sur Kompass, mais je ne reçois rien dans ma boite mail (renvoi demandé trois fois), ni dans ma boite de réception, ni dans mes courriers indésirables.
Nouvelle tentative aujourd'hui. Il m'est cette fois répondu, comme à tous ceux qui tentent aujourd'hui de s'inscrire, que mon adresse mail est invalide..
L'ouverture des quotas étant demain, j'essaie de me recréer un compte avec une autre adresse mail, mais cela ne semble pas fonctionner non plus. Il m'est annoncé que la nouvelle adresse mail fournie est également invalide.
De même, lorsque j'essaie de leur envoyer un mail de demande d'aide via le formulaire de rétroaction, un message précisant que mon adresse mail est invalide m'empêche de le leur faire parvenir.
Quelqu'un a-t-il eu le même problème de récupération de mot de passe ?
- 31/03/15, 00:58 #112Pour ceux qui ont des problèmes d'adresse email invalide, j'ai réussi à créer un compte après avoir effacé mes données de navigation:
* Dans Chrome, bouton en haut a droite / Plus d'outils / Effacer les données de navigation... Choisir "Effacer les éléments : Tous", et checker les 4 premières options
* Dans Internet Explorer, bouton en haut a droite / Options Internet / Historique de navigation : Supprimer. Décocher l'options "Préserver les données des sites favoris", au cas ou.
Soit c'est une coïncidence de timing et que le problème a été fixé sur les serveurs entre temps, soit c'est ça qui m'a permis de créer un compte alors que 5 min avant ça marchait pas (erreur d'adresse email invalide comme beaucoup d'entre vous)
- 31/03/15, 01:01 #113J'ai le même problème. Je n'ai pas demandé à recevoir mon mot de passe mais j'essais de me créer un compte, et l'email pose problème.
le PVT c'est demain, je suis tellement en stress !!!!
- 31/03/15, 01:06 #114
- 31/03/15, 01:10 #115
- 31/03/15, 01:51 #116
- 31/03/15, 05:08 #117Bonjour,
Meme après avoir effacé les données de navigation sur Chrome puis Firefox, je reçois toujours ce message lors de la création d'un compte Kompass: l'adresse de courrier électronique est invalide.
Impossible aussi de contacter EIC ....pour quel motif me demandez-vous? Ah...ben l'adresse de courrier électronique est invalide.
Quelqu'un d'autre a-t-il essayé les manipulations d'effacement des données de navigation avec succès?
Merci de votre aide , c'est plutôt inquiétant !
EDIT: Ca vient de marcher avec Safari !
- 31/03/15, 09:44 #118Moi j'utilise Chrome et hier soir j'ai du recréer un compte kompass car dans le premier ma date de naissance ne s'était pas mis dans le bon ordre en anglais, je n'ai eu aucune difficulté à le créer (j'ai d'abord crée une nouvelle adresse mail) tout a bien marcher et la connexion s'effectue sans ramer.
- 31/03/15, 10:56 #119Je désespère...
Vous dites de faire attention au mail. Et ben justement J'en ai testé 2, qui sont absolument justes, en testant même le copier coller et impossible, ça ne marche pas... KOMPASS me refuse l'inscription...
- 31/03/15, 11:05 #120
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.