1. #81
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Y'a déjà eu un bug d'adresses email non valides à plusieurs reprises, mais je viens de tester aussi et j'ai pas eu de problème non plus.

    Essaye de vider ton cache ou de changer de navigateur au cas où, vu que t'as déjà essayé de changer d'adresse mail.

  2. #82
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    Tu utilises quoi comme domaine pour tes adresses mails ?

  3. #83
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de fannypurgette
    Bonjour!

    J'essaye depuis tout à l'heure de créer mon compte Kompass, j'ai regardé le super tuto qui a été fait, j'ai vérifié la FAQ de Kompass... Rien à faire!
    Quand je rentre mon adresse mail pour créer mon compte j'ai ce message d'erreur quand j'essaye de passer à l'étape suivante : "L'adresse de courrier électronique n'est pas valable." J'ai donc essayé de leur envoyer un mail pour leur demander de l'aide et même chose : impossible parce que "mon adresse de courrier électronique n'est pas valable"!
    J'ai pourtant vérifié, revérifié et essayé 3 adresses différentes....

    Pitié, au secours.....

    Et merci d'avance!!

    Fanny
    Bonjour Fanny,

    J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà.
    Arnaud t'avais donné un lien (je viens de le supprimer pour éviter les confusions) pour te mener à la bonne interface Kompass.
    En effet, il est possible que tu ne sois pas sur la bonne interface (peut-être celle de l'an dernier).
    Je viens également de faire un test, et ça semble fonctionner, donc normalement, à part si tu as une erreur de mail, c'est probablement que tu n'es pas au bon endroit.

    Pour accéder à l'interface Kompass, tu dois te rendre la page "Présenter une demande" du site d'Expérience Internationale Canada Expérience internationale Canada ? Comment présenter une demande
    Ensuite, sur cette page, tu cliques sur le bouton Bleu "S'inscrire à Kompass ou Ouvrir une session". Là, tu arriveras sur une interface pour choisir un pays et ensuite, tu devrais pouvoir demander à Créer un compte Kompass (n'entre pas directement ton mail et ton mot de passe, vu que tu n'es pas inscrite, ça n'est pas encore enregistré).

  4. #84
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de fannypurgette
    J'ai donc essayé de leur envoyer un mail pour leur demander de l'aide et même chose : impossible parce que "mon adresse de courrier électronique n'est pas valable"!
    J'ai pourtant vérifié, revérifié et essayé 3 adresses différentes....
    J'avais pas fait gaffe mais si t'as essayé d'envoyer un mail via leur formulaire de contact et que ça n'a pas fonctionné non plus, c'est probablement un bug passager qui vient de chez eux comme il y a déjà eu.

    J'ai vu que t'avais laissé un premier message à ce sujet vers 15h30 et on est trois à avoir testé après 16h, j'imagine que le problème doit être réglé maintenant, tiens nous au courant.

  5. #85
    Avatar de fannypurgette
    Fanny 33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Toujours pareil pour le moment... Et j'ai bien revérifié, je suis au bon endroit! :'(

  6. #86
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de fannypurgette
    Toujours pareil pour le moment... Et j'ai bien revérifié, je suis au bon endroit! :'(
    T'as ce message là ?

    Nom : m0OcYxr.png
Affichages : 185
Taille : 49,2 Ko

  7. #87
    Avatar de Rosylia
    Marion 27 ans

    Location
    Limetz-Villez, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Votre mail est en .fr ou .com ?

  8. #88
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de fannypurgette
    Toujours pareil pour le moment... Et j'ai bien revérifié, je suis au bon endroit! :'(
    As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ou essayé sur un autre navigateur ?

  9. #89
    Avatar de fannypurgette
    Fanny 33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Message de Duke
    T'as ce message là ?
    Oui exactement ce message!!!

    Message de Rosylia
    Votre mail est en .fr ou .com ?
    j'ai essayé avec mes 3 adresses mail, certaines en .com, d'autres en .fr



    Message de Marie
    As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ou essayé sur un autre navigateur ?
    Je vien de le faire, toujours pareil

  10. #90
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de fannypurgette
    Oui exactement ce message!!!

    j'ai essayé avec mes 3 adresses mail, certaines en .com, d'autres en .fr

    Je vien de le faire, toujours pareil
    Je vois vraiment pas ce qui peut clocher. Tu peux me filer une de tes adresses email en MP que je puisse voir si ça fonctionne de chez moi ?

  11. #91
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de fannypurgette
    Oui exactement ce message!!!

    Votre mail est en .fr ou .com ?
    j'ai essayé avec mes 3 adresses mail, certaines en .com, d'autres en .fr

    As-tu essayé de vider le cache de ton navigateur ou essayé sur un autre navigateur ?
    Je vien de le faire, toujours pareil
    ARF,

    Et donc si tu cliques sur le lien pour signaler un problème, ça ne marche pas non plus, c'est bien ça ?

  12. #92
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Tu te connectes depuis un PC ? Un Mac ? Une tablette ? Avec quel(s) navigateur(s) ? T'as la possibilité d'essayer depuis un autre ordinateur et/ou une autre connexion ? Tu n'as ce problème que sur le site de Kompass ? Si t'essayes de te créer un compte ailleurs ça passe sans problème ?

    Je viens d'essayer en désactivant Javascript, un message d'alerte s'affiche mais ça n'empêche pas la création de compte.

  13. #93
    Avatar de fannypurgette
    Fanny 33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    ça y est!!!!!!!!!!!

    Wahouuuuuuu!!!!! J'ai dû manquer de bol tout l'aprem.... ^^

    Merci à tous en tout cas pour le soutien!!


  14. #94
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de fannypurgette
    ça y est!!!!!!!!!!!

    Wahouuuuuuu!!!!! J'ai dû manquer de bol tout l'aprem.... ^^

    Merci à tous en tout cas pour le soutien!!
    Ca s'est débloqué d'un coup, comme ça ?

  15. #95
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de fannypurgette
    ça y est!!!!!!!!!!!

    Wahouuuuuuu!!!!! J'ai dû manquer de bol tout l'aprem.... ^^

    Merci à tous en tout cas pour le soutien!!
    P'tain, t'as rien changé depuis tout à l'heure, même pas rebooté ou quoi que ce soit ?

    J'aime pô quand on sait pô

  16. #96
    Avatar de fannypurgette
    Fanny 33 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Bah non... rien changé! J'avais essayé un autre moteur de recherche, supprimer le cache, plusieurs adresses mails..... rien n'y faisait!
    Et là d'un coup 'plop' ça marche! Magie!

    C'est bizarre mais j'suis soulagée!


  17. #97
    Avatar de kerorosan
    charlie 35 ans

    Location
    Soissons, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    bonjour j'ai reussi a minscrire et a remplir tout ce qu'on peut remplir pour le moment mais quand je veux me connecter il ne reconnait pas mon adresse mail ou mon mot de passe (jai changer mon mot de passe une premiere fois)et sa a marché et maintenant il ne reconnai plus mon adresse mail ...que dois je faire (je les ai deja contacter) je suis le seul a qui sa arrive???^^

  18. #98
    Avatar de alixthev
    alix 36 ans

    Location
    Goga, Japon
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Amis pvtistes bonjour,
    J ai créer mon compte kompass il y a deux semaines maintenant j y suis retourner hier pour vérifier certaines infos jusque la pas de problème! J ai voulu y retourner aujourd'hui et impossible de se connecter!! J ai un message qui me dit que mon adresse mail ou mon mot de masse n est pas valable alors que je suis certains qu ils sont bons!!
    Quelqu'un aurait il une solution????
    Merci et bon courage a tous

  19. #99
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de alixthev
    Amis pvtistes bonjour,
    J ai créer mon compte kompass il y a deux semaines maintenant j y suis retourner hier pour vérifier certaines infos jusque la pas de problème! J ai voulu y retourner aujourd'hui et impossible de se connecter!! J ai un message qui me dit que mon adresse mail ou mon mot de masse n est pas valable alors que je suis certains qu ils sont bons!!
    Quelqu'un aurait il une solution????
    Merci et bon courage a tous
    Salut Alix,
    Est-ce que tu es sur la bonne interface ? (pas celle de 2014, mais celle de 2015).
    Pour la plupart des gens, c'est souvent le problème.
    Pour accéder à Kompass, tu vas sur cette page : Expérience internationale Canada ? Comment présenter une demande

    Tu cliques sur le bouton bleu s'inscrire à Kompass ou Ouvrez une session, puis tu te laisses guider jusqu'à choisir "Ouvrez une session". Arrivée sur cette page, tu la mets en favoris et tu devrais réussir à te connecter en principe.

  20. #100
    Avatar de Lonize
    Laura 39 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à créer mon compte Kompass, ça m'indique que mon adresse email n'est pas valable alors qu'elle est bien écrite. J'ai même créée une nouvelle adresse email pour tester, ça me met exactement la même chose. Pouvez-vous m'aider svp?

    Merci d'avance.

Page 5 sur 7 ... 3 4 5 6 7