Discussion: Adresse mail KOMPASS : problème "mail invalide"
- 12/03/15, 17:08 #81Y'a déjà eu un bug d'adresses email non valides à plusieurs reprises, mais je viens de tester aussi et j'ai pas eu de problème non plus.
Essaye de vider ton cache ou de changer de navigateur au cas où, vu que t'as déjà essayé de changer d'adresse mail.
- 12/03/15, 17:08 #82
- 12/03/15, 17:14 #83Bonjour Fanny,
J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà.
Arnaud t'avais donné un lien (je viens de le supprimer pour éviter les confusions) pour te mener à la bonne interface Kompass.
En effet, il est possible que tu ne sois pas sur la bonne interface (peut-être celle de l'an dernier).
Je viens également de faire un test, et ça semble fonctionner, donc normalement, à part si tu as une erreur de mail, c'est probablement que tu n'es pas au bon endroit.
Pour accéder à l'interface Kompass, tu dois te rendre la page "Présenter une demande" du site d'Expérience Internationale Canada Expérience internationale Canada ? Comment présenter une demande
Ensuite, sur cette page, tu cliques sur le bouton Bleu "S'inscrire à Kompass ou Ouvrir une session". Là, tu arriveras sur une interface pour choisir un pays et ensuite, tu devrais pouvoir demander à Créer un compte Kompass (n'entre pas directement ton mail et ton mot de passe, vu que tu n'es pas inscrite, ça n'est pas encore enregistré).
- 12/03/15, 17:22 #84J'avais pas fait gaffe mais si t'as essayé d'envoyer un mail via leur formulaire de contact et que ça n'a pas fonctionné non plus, c'est probablement un bug passager qui vient de chez eux comme il y a déjà eu.
J'ai vu que t'avais laissé un premier message à ce sujet vers 15h30 et on est trois à avoir testé après 16h, j'imagine que le problème doit être réglé maintenant, tiens nous au courant.
- 12/03/15, 18:54 #85
- 12/03/15, 19:11 #86
- 12/03/15, 19:15 #87
- 12/03/15, 19:20 #88
- 12/03/15, 20:16 #89
- 12/03/15, 20:20 #90
- 12/03/15, 20:20 #91
- 12/03/15, 20:38 #92Tu te connectes depuis un PC ? Un Mac ? Une tablette ? Avec quel(s) navigateur(s) ? T'as la possibilité d'essayer depuis un autre ordinateur et/ou une autre connexion ? Tu n'as ce problème que sur le site de Kompass ? Si t'essayes de te créer un compte ailleurs ça passe sans problème ?
Je viens d'essayer en désactivant Javascript, un message d'alerte s'affiche mais ça n'empêche pas la création de compte.
- 12/03/15, 20:38 #93ça y est!!!!!!!!!!!
Wahouuuuuuu!!!!! J'ai dû manquer de bol tout l'aprem.... ^^
Merci à tous en tout cas pour le soutien!!
-
- 12/03/15, 20:39 #94
- 12/03/15, 20:42 #95
- 12/03/15, 20:52 #96Bah non... rien changé! J'avais essayé un autre moteur de recherche, supprimer le cache, plusieurs adresses mails..... rien n'y faisait!
Et là d'un coup 'plop' ça marche! Magie!
C'est bizarre mais j'suis soulagée!
-
- 13/03/15, 23:30 #97bonjour j'ai reussi a minscrire et a remplir tout ce qu'on peut remplir pour le moment mais quand je veux me connecter il ne reconnait pas mon adresse mail ou mon mot de passe (jai changer mon mot de passe une premiere fois)et sa a marché et maintenant il ne reconnai plus mon adresse mail ...que dois je faire (je les ai deja contacter) je suis le seul a qui sa arrive???^^
- 29/03/15, 13:17 #98Amis pvtistes bonjour,
J ai créer mon compte kompass il y a deux semaines maintenant j y suis retourner hier pour vérifier certaines infos jusque la pas de problème! J ai voulu y retourner aujourd'hui et impossible de se connecter!! J ai un message qui me dit que mon adresse mail ou mon mot de masse n est pas valable alors que je suis certains qu ils sont bons!!
Quelqu'un aurait il une solution????
Merci et bon courage a tous
- 29/03/15, 13:21 #99Salut Alix,
Est-ce que tu es sur la bonne interface ? (pas celle de 2014, mais celle de 2015).
Pour la plupart des gens, c'est souvent le problème.
Pour accéder à Kompass, tu vas sur cette page : Expérience internationale Canada ? Comment présenter une demande
Tu cliques sur le bouton bleu s'inscrire à Kompass ou Ouvrez une session, puis tu te laisses guider jusqu'à choisir "Ouvrez une session". Arrivée sur cette page, tu la mets en favoris et tu devrais réussir à te connecter en principe.
- 30/03/15, 23:03 #100Bonjour,
Je n'arrive pas à créer mon compte Kompass, ça m'indique que mon adresse email n'est pas valable alors qu'elle est bien écrite. J'ai même créée une nouvelle adresse email pour tester, ça me met exactement la même chose. Pouvez-vous m'aider svp?
Merci d'avance.
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.