Bonjour!
J'essaye depuis tout à l'heure de créer mon compte Kompass, j'ai regardé le super tuto qui a été fait, j'ai vérifié la FAQ de Kompass... Rien à faire!
Quand je rentre mon adresse mail pour créer mon compte j'ai ce message d'erreur quand j'essaye de passer à l'étape suivante : "L'adresse de courrier électronique n'est pas valable." J'ai donc essayé de leur envoyer un mail pour leur demander de l'aide et même chose : impossible parce que "mon adresse de courrier électronique n'est pas valable"!
J'ai pourtant vérifié, revérifié et essayé 3 adresses différentes....
Pitié, au secours.....
Et merci d'avance!!
Fanny
Bonjour Fanny,
J'ai déplacé ton message dans une discussion existant déjà.
Arnaud t'avais donné un lien (je viens de le supprimer pour éviter les confusions) pour te mener à la bonne interface Kompass.
En effet, il est possible que tu ne sois pas sur la bonne interface (peut-être celle de l'an dernier).
Je viens également de faire un test, et ça semble fonctionner, donc normalement, à part si tu as une erreur de mail, c'est probablement que tu n'es pas au bon endroit.
Pour accéder à l'interface Kompass, tu dois te rendre la page "Présenter une demande" du site d'Expérience Internationale Canada
Expérience internationale Canada ? Comment présenter une demande
Ensuite, sur cette page, tu cliques sur le bouton Bleu "S'inscrire à Kompass ou Ouvrir une session". Là, tu arriveras sur une interface pour choisir un pays et ensuite, tu devrais pouvoir demander à Créer un compte Kompass (n'entre pas directement ton mail et ton mot de passe, vu que tu n'es pas inscrite, ça n'est pas encore enregistré).