Ok,
Ne vous inquiétez pas trop pour le moment. Il doit y avoir un bug quelconque qui empêche pour le moment les gens de créer un nouveau compte sur l'interface.
Ils devraient régler ce bug d'ici lundi au moment où les informaticiens arrveront pour bosser. Par contre, ils sont à Ottawa, donc il faut prendre en compte le décallage horaire. Normalement, à partir de 15 heures demain, on devrait voir des nouvelles (ou vous devrez être en mesure de créer un compte).
Merci Marie. J'ai essayer de créer un nouveau compte (juste au cas où) avec Yahoo mais cela n'a pas marché. Du coup, vu que mon nom et prénom s'affichent correctement, je ne pense pas en refaire un.Même si ça serait bête de se faire recaler pour une histoire de prénom !
Tu peux les modifier ou bien les indiquer correctement dans la partie "renseignements personnels" dans les onglets de ton interface en fait (tu verras si tu avais mis les bonnes infos ou non d'ailleurs).
Bonjour, pour ma part je rencontre un problème sur mon adresse mail, il ne la prenne pas en compte.
j'ai une adresse Hotmail... j'ai du coup créer un compte gmail et sa ne marche pas non plus... vous savez ce qu'il faut faire?...
Pour l'instant attendre. Ils ne bossent pas le week-end, donc on devrait avoir des nouvelles lundi (où on devrait pouvoir recréer des comptes à ce moment là).
Bonjour Marie,
Oui le message qui s'affiche est
L'adresse de courrier électronique n'est pas valable.
L’adresse de courrier électronique de confirmation n’est pas valable.
J'ai essayé avec trois navigateurs différents et le même message s'affiche.
merci!
Idem que juste au dessus : je pense qu'on aura de plus amples nouvelles lundi dans la journée.
Il faut prendre en compte le décallage horaire, donc sûrement rien avant 15h00 demain

.