1. #41
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Drummer
    Petite mise à jour du site :
    Merci!
    Ca a vraiment pas bougé depuis le 10 mars. Je suppose qu'ils se concentrent sur le traitement des dossiers en ce moment.

  2. #42
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Salut,

    Ouverture de la seconde ronde pour les anglais le Mardi 7 Avril 2015.

    Ouverture de la catégorie PVT pour les allemands le Jeudi 9 Avril 2015.


  3. #43
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Et ouverture pour la Nouvelle-Zélande le 2 avril... et toujours aucun PVT de pris. O_o
    En vérifiant la page, la mise à jour à été faite en même temps que l'ouverture (18h).

    23 pays où rien n'a été annoncé quand même.

  4. #44
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de petit_rhino
    Et ouverture pour la Nouvelle-Zélande le 2 avril... et toujours aucun PVT de pris. O_o
    ils sont au paradis, pourquoi vouloir partir ailleurs???


  5. #45
    Avatar de Blasiana
    Nadia 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de Canadianbreeze
    On a l'impression d'être sur l'hippodrome de Longchamp ... on fait défiler l'écran et on sent que l'arrivée est proche .. My god .. Avec ce nouveau post c'est de l'adrénaline, de l'exitation garantie 100 % .
    Savez vous si l'ordre des ouverture pour le moment est identique à celui de l'année dernière ? Merci
    c'est surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr haha!!!! lol

  6. #46
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Alors le Royaume Uni a ouvert hier sa deuxième et dernière ronde. Les 2500 places proposées lors de la seconde ronde ont été prise en 2 minutes environ.
    La liste d'attente de 5000 places a ouvert dans la foulée, avec "seulement" 2569 inscrits à la liste au moment où j'écris ça...


  7. #47
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    La première ronde est terminée pour les Allemands. Ouverte à 16h, elle a fermé 4 minutes plus tard. Il y avait 2100 places.


  8. #48
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Marie
    La première ronde est terminée pour les Allemands. Ouverte à 16h, elle a fermé 4 minutes plus tard. Il y avait 2100 places.
    4 minutes? le luxe

  9. #49
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Tartempion34
    4 minutes? le luxe
    Les Allemands partent dans d'autres pays aussi (en plus grand nombre que nous), en particulier en Australie et en Nouvelle-Zélande. Ils n'ont pas cette attirance que plein de jeunes Français peuvent avoir de l'aspect francophone du Canada. Donc pour eux, Oz, NZ ou Canada, c'est un peu kif kif...

  10. #50
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Marie
    Les Allemands partent dans d'autres pays aussi (en plus grand nombre que nous), en particulier en Australie et en Nouvelle-Zélande. Ils n'ont pas cette attirance que plein de jeunes Français peuvent avoir de l'aspect francophone du Canada. Donc pour eux, Oz, NZ ou Canada, c'est un peu kif kif...
    Certes ils sont probablement moins réticents que les français face aux différences de langues. Mais bon 4 minutes quoi. Je veux une troisième tranche à 4 minute moi aussi j'aurais surement le temps d'arriver sur la première page cette fois

  11. #51
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Tartempion34
    Certes ils sont probablement moins réticents que les français face aux différences de langues. Mais bon 4 minutes quoi. Je veux une troisième tranche à 4 minute moi aussi j'aurais surement le temps d'arriver sur la première page cette fois
    La troisième tranche pourrait bien durer 4 minutes (du moins, si on compte ensemble les places prises dans le quota et celles de la liste d'attente).L'an dernier, pour chopper les dernières places du quota, mais aussi l'ensemble des places de la liste d'attente (ce qu'aucun pays avec un gros quota de PVT n'a encore fait cette année), il avait fallu 15 minutes pour les Français (environ).

  12. #52
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de Marie
    La troisième tranche pourrait bien durer 4 minutes (du moins, si on compte ensemble les places prises dans le quota et celles de la liste d'attente).L'an dernier, pour chopper les dernières places du quota, mais aussi l'ensemble des places de la liste d'attente (ce qu'aucun pays avec un gros quota de PVT n'a encore fait cette année), il avait fallu 15 minutes pour les Français (environ).
    Ouais pour le coup la liste d'attente c'est pas ce qui m'attire le plus


  13. #53
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Haha moi non plus, je vise plutôt les 47 secondes qu'il faudra pour avoir une place dans les 1900 restantes (a) (Bon allez, je veux bien 1901 puisque j'ai vu que déjà au moins une personne avait retirée sa demande !)

    Pour la Nouvelle Zélande pas fous les kiwis ! Ils ont déjà tout sur place (sauf les caribous !)

  14. #54
    Avatar de petit_rhino
    Flo 43 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    828
    Likes reçus
    429
    Message de Angye
    Haha moi non plus, je vise plutôt les 47 secondes qu'il faudra pour avoir une place dans les 1900 restantes (a) (Bon allez, je veux bien 1901 puisque j'ai vu que déjà au moins une personne avait retirée sa demande !)

    Pour la Nouvelle Zélande pas fous les kiwis ! Ils ont déjà tout sur place (sauf les caribous !)
    (Ca sera 6401 pas 1901)

    Allez, de mon côté, je veux bien être le numéro 6510. C'est plus risqué, mais j'ai encore mes chances. J'accepterai un numéro inférieur bien sûr.

  15. #55
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Perso je réfléchis encore à si je laisse une chance au CIC de se racheter de ne pas m'avoir offert de NSM lors des deux premiers tours, faudrait peut être pas qu'il me prenne pour acquis quand même


  16. #56
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Message de petit_rhino
    (Ca sera 6401 pas 1901)
    Oui pardon 6401 ^^

    Effectivement, tu te laisses une marge, un vrai challenge !
    Tu me diras, si j'ai un numéro avant 6550 je pense que je ne rechigne pas, surtout que je ne souhaite partir qu'en janvier 2016, on sait jamais, ça me laisse un peu de temps pour que quelqu'un se désiste


  17. #57
    Avatar de Cyril_du_31
    Cyril 36 ans

    Messages
    559
    Likes reçus
    450
    Hi,

    Ouverture de la première ronde pour les irlandais le 14 Avril 2015.

    Et la deuxième ronde pour les allemands sera également le 14 Avril 2015.


  18. #58
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Message de Tartempion34
    Ouais pour le coup la liste d'attente c'est pas ce qui m'attire le plus
    et encore, ça dépend du placement dans la liste!!

  19. #59
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Pour les Irlandais, les autorités canadiennes ont un cheminement similaire au notre : leur première ronde ouvre aujourd'hui et hier, ils ont également annoncé la seconde ronde pour jeudi après avoir annoncé les horaires de la première ronde.


  20. #60
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Alors pour les Irlandais, 3850 places (ah ouai, quand même) sont parties en 12 minutes.
    Pour les Allemands, il reste encore des places plusieurs heures après le début de la ronde 2.


Page 3 sur 4 1 2 3 4