Salut !
Tout d'abord je m'excuse au préalable si ces réponses ont déjà été données, mais j'ai cherché sur le forum et n'ai rien trouvé.
Je suis actuellement à Whistler, BC et mon PVT se termine dans un mois.
On sait tous que les PVT 2015 ne sont pas encore sortis, et j'aimerais savoir quelles seraient les différents moyens pour pouvoir rester sur le territoire canadien en attendant mon éventuel nouveau PVT.
-Un ami chilien m'a suggéré de faire une demande d’extension de PVT. Ce qui aboutirait de toutes manières par un refus, mais me permettrait de rester travailler légalement au Canada pendant le temps de traitement, 2 ou 3 mois.
-Autre solution, sans faire cette demande d'extension et si j'arrive à me dégoter une place pour
le PVT 2015 avant la fin de mon PVT actuel, est-ce que je peux rester travailler au Canada pendant le temps de traitement de celui-ci?
-La troisième solution serait de faire une demande d'extension dès aujourd'hui, suivie d'une demande de PVT dès sa sortie. Est-ce possible? En espérant que le demande de PVT ne soit pas refusée à cause de la demande d'extension...
Merci à l'équipe pour votre réponse et vos compétences sur ces sujets qui en ont déjà aidé plus d'un !