Réponses
  1. simontherriault
    02/04/15, 16:51
    • Quelle ronde (1, ou 2) 2
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) :10 h canada
    • Heure approximative de soumission de la demande :10:01 canada
    • Heure d'affichage du message de confirmation :10:02 canada
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 3721
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox c'est magique
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Léger bug dans le chargement des pages
  2. Aurore3
    02/04/15, 16:52
    • Quelle ronde : 2
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 09h55
    • Heure approximative de soumission de la demande : 10:01:37
    • Heure d'affichage du message de confirmation : il a fallu que je me connecte sous un nouvel onglet à 10h25
    • NSM : 4075
    • Chrome
    • J'ai cliqué sur catégorie EIC à 9h59 et 58 sec et ça a mis plus d'une minute à charger. Ensuite j'ai pu soumettre ma demande et là encore ça a mis plus de 20min à charger. Il a fallu que j'ouvre un nouvel onglet et que j'ouvre une session Kompass pour voir que j'ai été admise
  3. Isabelle63
    02/04/15, 16:53
    Message de Fred321410
    • Quelle ronde ? : 2
    • Heure de connexion : 15h52
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h00 et ~30secondes
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 2281
    • Le navigateur que vous avez utilisé : chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Non


    J'ai effectué ma demande depuis mon poste de travail. Très difficile de contenir son émotion.
    ronde 2
    heure de connexion:15:20
    heure de soumission:16:01
    heure d'affichage:16h06
    position: 2714
    navigateur: Chrome sur Mac OS X
    difficulté: lenteur après avoir cliqué sur "soumettre ma demande", puis page blanche avec apparition du message "impossible d'afficher la page" et d'un bouton "réactualiser", j'ai cliqué sur réactualiser et mon NSM s'est affiché.
  4. xicluna
    02/04/15, 16:53
    • Quelle ronde (1, ou 2) ? 2
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 2h53Whangarei, New Zealand)
    • Heure approximative de soumission de la demande : 3h1min15sec
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 3h1min20sec
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :2842
    • Le navigateur que vous avez utilisé :Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? a la premiere ronde chargement de la page de 5min car cliqué 2sec trop tard, ce coup si en cliquant sur les categories a 3h00.00 heure internationale chargement fluide =D (je conseil de rester sur la page d'accueil et de cliquez a pile sur le lien des catégories plutot que d'etre deja sur la page et d'actualiser, c'est une astuce de geek mais les first requetes de chargement de page sont plus prioritaire que les requêtes d'actualisation (pas de beaucoup mais dans ce cas c'est toute la différence). Mnt que je l'ai je peux bien donner l'astuce =P
  5. jeremy72
    02/04/15, 16:54
    A savoir que je gère à moi tout seul une demande pour deux (moi-même et ma copine) avec deux pc (une souris dans chaque main !)...

    Ma demande pour moi :
    Heure de connexion : 15:45
    Après avoir coché la catégorie PVT et avoir cliqué sur "Terminé", ca a chargé encore et encore sans jamais aboutir...

    Ma demande pour ma copine :
    Heure de connexion : 15:45
    Heure approximative de soumission de la demande : 16:00:26
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16:01:14
    Positionnement dans le quota : 3167 (soit 917 pour cette session)
    Navigateur : Firefox
    Difficultés durant la demande : Au moment de sélectionner la catégorie PVT et après avoir cliqué sur "Terminé" j'ai eu un message me disant qu'aucune catégorie n'était sélectionnée. Et après avoir soumis la demande, un ralentissement et un message me disant que la page n'a pas pu aboutir... Après 10 secondes j'ai réactualisé et j'ai eu mon NSM.

    Une demande sur deux de passée. On croise les doigts pour que je l'ai à la dernière session...
  6. Djogeo
    02/04/15, 16:54
    Bonjour!

    • Ronde 2
    • Heure de connexion : 15h50
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h10
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 4110
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Très léger ralentissement, mais cette fois j'ai pris le risque de rafraichir plusieurs fois, et ça a été bénéfique pour moi!


    P.S. : Comme à la première ronde, j'avais la fibre sur chrome sur mon macbook.
    Différence notable : j'ai lâché le wifi pour un câble ethernet.
    Mais je pense que c'est surtout la précision de mon horloge, le clic très rapide et avoir osé rafraichir les pages plusieurs fois qui m'ont aidé.

  7. Scarface
    02/04/15, 16:54
    Bonjour,
    Pour moi: 1ere ronde
    Heure de connexion : 15h50
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    numéro : 0156
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Difficultés : Non

    Pour ma compagne: 2ème ronde
    Heure de connexion : 15h50
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    numéro : 3375
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Difficultés : rafraîchissement de la page catégorie EIC pour la voir apparaitre, cliquer au moins 3 fois sur terminer pour changement de page
  8. gabriellelaurent
    02/04/15, 16:55
    • Ronde 2
    • Heure de connexion > 10:00 (Guadeloupe, heure locale)
    • Heure de soumission de la demande > 10:00:40
    • Heure d'affichage du message de confirmation > 10:00:54
    • NSM > 2562
    • Le navigateur que vous avez utilisé > Chrome
    • RAS

    Merci à pvtistes.net et à toute l'équipe pour vos précieux conseils et votre travail.
    1
  9. Alex2012
    02/04/15, 16:55
    Ronde 2
    Heure de connexion: 16h00
    Heure de soumission: 16h01
    Heure d'affichage de confirmation: 16h04
    Chiffres NSM: 2670
    Navigateur utilisé: Safari
    Difficultés: chaque page a mis 30s à se charger à chaque fois sauf la dernière plus. Quand à 16h03 la dernière page avec la mot de passe chargée encore j'ai cru que c'était fichu, et finalement j'ai attendu, je n'ai pas recliqué, et ça a marché
  10. maudi
    02/04/15, 16:56
    ronde 2
    connectée à : 16h
    soumission de la demande à : 16h01
    n° : 3426
    navigateur : mozilla
  11. Amlie18
    02/04/15, 16:57
    Quelle ronde : 1 & 2 (moi et mon copain)
    Heure de connexion : 15H (rafraichissement de la page toutes les 5 minutes pour éviter une éventuelle déconnexion)
    Heure approximative de soumission de la demande : 16H01 pour les deux
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16H02 & 16H04
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 1075 & 3831
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Connexion plus difficile lors de la seconde ronde. J'étais branchée en ethernet, la seule application ouverte sur mon ordinateur était mon navigateur. Je n'ai pas rafraichis la page à 16h00 mais à 16h00 et 15-20 sec. Quand le chargement prenait plus de 20 sec, j'ai rafraichis la page. Généralement les pages s'affichaient au bout de de la 2ème ré actualisation.
  12. arnaud33200
    02/04/15, 16:57
    • ronde : 2
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h50 @ Toulouse
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h00:05
    • Heure d'affichage du message de confirmation : trop d'émotion j'ai pas regardé mais ça s'est fait vite, surement à 16h00:40
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 3016
    • Le navigateur que vous avez utilisé : chrome (MacOS)
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : Bizarrement non, ça s'est fait rapide comment si j'étais le seul connecté sur le serveur
    1
  13. Yume82
    02/04/15, 16:58
    • Quelle ronde (1, ou 2) ? 2
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 10:00:00 Montréal
    • Heure approximative de soumission de la demande : 10:01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 10:01:30
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 3194
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? non
  14. Djodjoe
    02/04/15, 16:59
    Bonjour,
    Pour moi: 2eme ronde
    Heure de connexion : 15h55
    Heure approximative de soumission de la demande : 15H59 et 58 sec
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    numéro : 3776
    Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox sous Win7
    Difficultés : Non
  15. lelexedrums
    02/04/15, 17:00
    Quelle ronde ? 2
    Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15:52 (Bordeaux)
    Heure approximative de soumission de la demande : 16:00
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16:02
    4 derniers chiffres de votre NSM : 2642
    Navigateur utilisé : Chrome
    Difficultés rencontrées ? Aucune, si ce n'est le bug de toutes les catégories validées avant même l'ouverture du quota, j'ai dû actualiser puis retourner sélectionner la catégorie d'EIC avant de pouvoir soumettre ma demande.
    1
  16. Geoffrey20
    02/04/15, 17:00
    2eme ronde
    Heure de connexion : 15h45
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    Positionnement dans le quota : 0861
    Navigateur : chrome
    Difficultés durant la demande : non
  17. KHOMMANIVONG
    02/04/15, 17:00
    • Quelle ronde (1, ou 2) : 2
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 16h
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 4461
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Lors de la 1ere ronde oui, car j'ai utilisé Internet Explorer et je n'ai même pas pu déposer ma participation. Pour la 2e ronde, je n'ai rencontré aucune difficulté mis à part un gros stress !
  18. Flowaane
    02/04/15, 17:02
    Quelle ronde : 2ème
    Heure de connexion: 15h58
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 3344
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Enchaînement sans problème sauf la validation finale qui a ramé pendant 3-4 secondes
  19. Mgane1
    02/04/15, 17:03
    • Quelle ronde (1, ou 2) ? 2
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 16h PILE !
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16H02
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16H02
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 3905
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Chargement des pages assez lent
  20. Fran86
    02/04/15, 17:04
    Quelle ronde (1, ou 2) ? 2ème ronde
    Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 16h00 (Paris)
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 3336
    Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Passage de pages plutôt lent, mais ça n'a pas buggué.
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans