- 02/04/15, 17:19 #621
- Quelle ronde (1, ou 2) ? ronde 2
- Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h45 (dans une petite ville)
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 3833
- Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? j'ai due cliquer 2 fois sur terminé (la 1ère fois je suis retombé sur la même page) et quand j'ai soumis la demande la page ne s'est pas affichée tout de suite, j'ai due réessayer et renvoyer les données, mais je n'est pas attendu très longtemps le chargement des pages.
- 02/04/15, 17:22 #622Quelle ronde (1, ou 2) ? 2
Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 16h
Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 4482
Le navigateur que vous avez utilisé :explorer
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? oui, jai chargé la page Categorie plusieurs fois avant qu'elle ne s'ouvre.
- 02/04/15, 17:22 #623
- 2ème round
- Heure de connexion: 16h00, heure atomique (Montreuil 93)
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
- Heure d'affichage du message de confirmation :16h02
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 2355
- Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Étrangement, aucune... tout s'est enchaîné de manière fluide, j'étais très surpris par rapport à la première fois.
- 02/04/15, 17:23 #624ronde 2
Heure de connexion 15h56
Heure de soumission 16h01
Heure du message de confirmation : 16h02
Les chiffres: 3 561
Navigateur: Google Chrome
Difficultés: j'ai du cliquer 2 fois sur "soumettre", car la première fois ma renvoyer sur la page des choix
- 02/04/15, 17:25 #6251) 1er ronde
2) rafraichissement de la page cat eic a 16h
3) demande soumis a 16h01
4) confirmation 16h02
5) nsm1968
6) firfox (avec la fibre optique)
7) non
- 02/04/15, 17:28 #626Quelle ronde (1, ou 2) ? ronde 2
Heure de connexion (où vous vous trouviez) :15h38 ,rentré en catastrophe chez moi car la wifi ne marchais pas la ou j'était a 15h30
Heure approximative de soumission de la demande : 16h 01
Heure d'affichage du message de confirmation :
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :4190
Le navigateur que vous avez utilisé : google chrome
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? appart les bug que j'ai eu pour la première ronde ,et les pages qui charge lentement ,aucun autre problème
Heure d'affichage du message de confirmation : 16h 02 environ
- 02/04/15, 17:29 #627
- Quelle ronde (1, ou 2) ? 2
- Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15H45
- Heure approximative de soumission de la demande : 16H00
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16H01
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 4146
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Un petit peu long après avoir validé EIC, j'ai cliqué 2 fois sur "terminer". Mais après c'était plutôt rapide. Pour info, j'ai suivi les recommandations des personnes ayant eu une place Mardi et en attendant 16H pile je cliquais sur les différents onglets afin d'être active sur le site. Je ne sais pas si ca a pu aider mais ca ne coute rien. Je comprends la déception de certains, j'ai connu la même l'année dernière et Mardi. Bon courage à eux
- 02/04/15, 17:30 #628
- Ronde 2
- Heure de connexion: 15h56
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
- Heure d'affichage du message de confirmation :16h01
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 3954
- Le navigateur : firefox
- Difficultés particulières: 1 rafraîchissement lors de la validation du choix de visa.
- 02/04/15, 17:31 #629Ronde : 2
Heure de connexion : 15h45 (J'ai du me faire flasher 6 fois sur la route et rhabiller vin Diesel dans Fast And Furious en sortant du boulot pour arriver a l'heure chez moi)
Heure approximative de la demande : 16h et quelques seconde (cannes)
Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
NSM : 3*** (on sait jamais, y'a des fous partout)
Navigateur : Firefox Avec Ordi Portable connexion Wifi public en haut débit
Difficultés :
Premiere ronde j'avais pas capté que c'etait la guerre a ce point, je lisais tranquille avant de cliqué, je suis arrivée sur la page du mot de passe, ca me l'a redemandé 3 fois, la page a bugué, j'ai réactualisé et plus de place.
Deuxieme ronde, 16h pile je lis plus et clique plus vite que mon ombre, je vais sur le liens "Categorie EIC", PVT apparait. A chaque clique la page met juste quelques secondes a charger. Au moment du mot de passe meme probleme, il dit qu'il est incorrect, j'ai du le saisir 3 fois les mains toutes tremblantes sans succès et la 4eme fu la bonne, la page ne demandait plus de mot de passe et m'indique mon NSM en disant que je vais recevoir un message dans les 48h.
Donc en gros, quelques Bug au niveau du mot de passe et un petit peu (mais vraiment un petit peu) au niveau du chargement.
Maintenant on respire et on se rejouis de ne pas a avoir à ecrire dans la discution "Defouloire" Felicitations a tous et bon courage! ce n'est que le debut d'une aventure pleines de folies!
- 02/04/15, 17:32 #630
- 02/04/15, 17:33 #631Ronde 2
Heure de connexion (où vous vous trouviez) : Connexion à 15h45 environ, au fin fond de la Haute Saône
Heure approximative de soumission de la demande : Je dirais 16h01 (d'ailleurs c'est ce qui est indiqué sur mon compte Kompass)
Heure d'affichage du message de confirmation : J'en ai pas eu, j'ai du réactualisé quand la page a planté et j'ai vu la page d’accueil de mon compte avec "Demande Soumise" et un NSM
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 4416
Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome sur mon ordi portable relié à ma box en cable ethernet
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? J'ai du cliquer plusieurs fois sur "Terminé" pour que ça soit pris en compte, ensuite j'ai pu soumettre ma demande sans problème mais après ça a pris beaucoup de temps pour l'afficher et vers 16h04 j'ai du rafraîchir la page et c'est là que j'ai vu que j'avais un NSM. J'arrive toujours pas à visualiser ma demande par contre.
- 02/04/15, 17:34 #6322eme ronde
heure de connexion (à la page Catégorie EIC): 15h59 et 57secondes (précise ! ! :-) )
heure de soumission:16h01 et 46s
heure d'affichage:16h03 (j ai flippé c était troooop long!!
position: 3519
navigateur: firefox
difficulté: Apres une 1ere validation de la page Catégorie EIC , j ai été renvoyée à nouveau sur celle ci et j ai du re-cliquer sur Terminer (tenduuuuuuuu!!!!lol)
Sinon pas vraiment de soucis... Page de confirmation un peu longue à venir mais je n ai jamais actualisé la page, j'ai attendu calmement (autant que possible).
Par contre, pour info (jsais pas si ça change quoi que ce soit...) , j ai (pris le risque de ) cliquer sur Catégorie EIC à 15h59 et 57secondes (précise ! ! Horloge parlante, heure de Paris)
Et pour finir... YYYYOOOOUUUUUUHHHHOOOOUUUUUUU B#+&¥L DE M&%℅E I DIIIIIID IIIIIITTT!!! JOIE!! BONHEUR ! ! ! ALLÉGRESSE ! ! ! CEST TROOOP BON!!!
Ouppsss s'cusez...
- 02/04/15, 17:34 #633
- Ronde 2
- Connecté à 15h45
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h01 et des poussières
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 3680
- Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Temps de chargement normaux (contrairement à la ronde 1!!), mais j'ai du cliquer deux fois dans le choix de permis (sélection du PVT) avant d'enregistrer.
Sinon merci beaucoup pour vos tutos et articles de ce blog!!!
-
- 02/04/15, 17:35 #634
- Quelle ronde (1, ou 2) ? la 2
- Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h00 Reims
- Heure approximative de soumission de la demande : 10h01
- Heure d'affichage du message de confirmation : 10h06
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :3854
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ?10h00 J'actualise et çà commence a laguer 20sec ensuite j'ai réactualisé et en suite tout a été très vite. Et quand j'ai cliqué sur soumettre (avec le mot de passe) cela à pris 5 minutes avant de me dire mon NSM
- 02/04/15, 17:36 #635Heure de connexion : 15h58
Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
Positionnement dans le quota : je ne sais pas
Navigateur : chrome
Difficultés durant la demande : non super rapide
- 02/04/15, 17:36 #636Ronde numéro deux
Connecté à 9h45 (je suis à Toronto)
démarrage de la procédure à 10h pile, en cliquant sur l'onglet catégorie
confirmation à 10h01
demande soumise à 10h00 et 40s
NSM : 2357
Chrome, sur un vieux DELL de 6 ans (quasi jamais utilisé et emprunté à un ami)
L'internet cappe à 8Mg/s ici.
Difficulté : lorsque j'ai confirmé la section PVT, la page ne s'est pas chargée. J'ai résolu ce problème en ouvrant dans un nouvel onglet la page d'accueil, puis en suivant le chemin normal. La confirmation a pris une bonne minute, mais à ce moment la demande était déjà soumise. Je soupçonne que le serveur de l'ambassade reçoit rapidement les réponses mais rame à renvoyer la page, ce qui explique pourquoi j'ai pu soumettre ma demande avant même que la section "catégorie EIC" ait pu rafraîchir.
Lors de la première ronde, j'ai été déconnecté une fois, puis ai pu aller jusqu'à la confirmation, trop tard, où j'avais été bloqué.
- 02/04/15, 17:37 #637ronde 2
heure de connexion: 15h50
heure de soumission : 16h01
heure d'affichage du message de confirmation : 16h03
position: 4126
navigateur: mozilla firefox
difficulté: J'ai eu besoin de cliquer 3 fois sur vacances travail et terminé avant que ce ne soit la bonne (la catégorie se désélectionnait). Après pas de problèmes.
- 02/04/15, 17:38 #638Heure de connexion : 15h50
Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
Positionnement dans le quota : 2888
Navigateur : Safari
Difficultés durant la demande : léger ralenti
- 02/04/15, 17:41 #639
- Quelle ronde 2 eme ronde
- Heure de connexion 16h00
- Heure approximative de soumission de la demande :16h00 45seconde
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01 et 50sec
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 4379
- Le navigateur que vous avez utilisé : opera
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? aucune
- 02/04/15, 17:42 #640
- Quelle ronde: 2
- Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 10h à Montréal
- Heure approximative de soumission de la demande : 10h01
- Heure d'affichage du message de confirmation :1Oh02
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial: 2941
- Le navigateur que vous avez utilisé :Safari
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : RAS (un peu de temps de chargement)
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.