Quelle ronde (1, ou 2) : 2ème ronde
Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 16h00
Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
Heure d'affichage du message de confirmation : Je n'en ai pas eu, j'ai été déconnecté (temps de chargement de la page trop long). J'ai vu que ma demande avait été soumise en me reconnectant à 16h09
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 3499
Le navigateur que vous avez utilisé : Opéra
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : GROS ralentissement, je m'en suis sortie en stoppant manuellement le chargement de la page.
Ronde : 2
Heure de connexion : 15h45 (J'ai du me faire flasher 6 fois sur la route et rhabiller vin Diesel dans Fast And Furious en sortant du boulot pour arriver a l'heure chez moi)
Heure approximative de la demande : 16h et quelques seconde (cannes)
Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
NSM : 3*** (on sait jamais, y'a des fous partout)
Navigateur : Firefox Avec Ordi Portable connexion Wifi public en haut débit
Difficultés :
Premiere ronde j'avais pas capté que c'etait la guerre a ce point, je lisais tranquille avant de cliqué, je suis arrivée sur la page du mot de passe, ca me l'a redemandé 3 fois, la page a bugué, j'ai réactualisé et plus de place.
Deuxieme ronde, 16h pile je lis plus et clique plus vite que mon ombre, je vais sur le liens "Categorie EIC", PVT apparait. A chaque clique la page met juste quelques secondes a charger. Au moment du mot de passe meme probleme, il dit qu'il est incorrect, j'ai du le saisir 3 fois les mains toutes tremblantes sans succès et la 4eme fu la bonne, la page ne demandait plus de mot de passe et m'indique mon NSM en disant que je vais recevoir un message dans les 48h.
Donc en gros, quelques Bug au niveau du mot de passe et un petit peu (mais vraiment un petit peu) au niveau du chargement.
Maintenant on respire et on se rejouis de ne pas a avoir à ecrire dans la discution "Defouloire" Felicitations a tous et bon courage! ce n'est que le debut d'une aventure pleines de folies!