1. #621
    Avatar de Dielo
    Elodie 32 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    • Quelle ronde (1, ou 2) ? ronde 2
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h45 (dans une petite ville)
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 3833
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? j'ai due cliquer 2 fois sur terminé (la 1ère fois je suis retombé sur la même page) et quand j'ai soumis la demande la page ne s'est pas affichée tout de suite, j'ai due réessayer et renvoyer les données, mais je n'est pas attendu très longtemps le chargement des pages.

  2. #622
    Avatar de aweidner34
    37 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Quelle ronde (1, ou 2) ? 2
    Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 16h
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 4482
    Le navigateur que vous avez utilisé :explorer
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? oui, jai chargé la page Categorie plusieurs fois avant qu'elle ne s'ouvre.

  3. #623
    Avatar de Samir5
    Samir 37 ans

    Location
    Vincennes, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    • 2ème round
    • Heure de connexion: 16h00, heure atomique (Montreuil 93)
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16h02
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 2355
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Étrangement, aucune... tout s'est enchaîné de manière fluide, j'étais très surpris par rapport à la première fois.

  4. #624
    Avatar de AlexiaFvr
    29 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    ronde 2
    Heure de connexion 15h56
    Heure de soumission 16h01
    Heure du message de confirmation : 16h02
    Les chiffres: 3 561
    Navigateur: Google Chrome
    Difficultés: j'ai du cliquer 2 fois sur "soumettre", car la première fois ma renvoyer sur la page des choix

  5. #625
    Avatar de art
    art
    art est déconnecté
    arthur 32 ans

    Location
    les menuires
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    1) 1er ronde
    2) rafraichissement de la page cat eic a 16h
    3) demande soumis a 16h01
    4) confirmation 16h02
    5) nsm1968
    6) firfox (avec la fibre optique)
    7) non

  6. #626
    Avatar de Jrmy23
    Jérémie 29 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Quelle ronde (1, ou 2) ? ronde 2
    Heure de connexion (où vous vous trouviez) :15h38 ,rentré en catastrophe chez moi car la wifi ne marchais pas la ou j'était a 15h30
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h 01
    Heure d'affichage du message de confirmation :
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :4190
    Le navigateur que vous avez utilisé : google chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? appart les bug que j'ai eu pour la première ronde ,et les pages qui charge lentement ,aucun autre problème

    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h 02 environ

  7. #627
    Avatar de felettig
    Marine 37 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    • Quelle ronde (1, ou 2) ? 2
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15H45
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16H00
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16H01
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 4146
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Un petit peu long après avoir validé EIC, j'ai cliqué 2 fois sur "terminer". Mais après c'était plutôt rapide. Pour info, j'ai suivi les recommandations des personnes ayant eu une place Mardi et en attendant 16H pile je cliquais sur les différents onglets afin d'être active sur le site. Je ne sais pas si ca a pu aider mais ca ne coute rien. Je comprends la déception de certains, j'ai connu la même l'année dernière et Mardi. Bon courage à eux

  8. #628
    Avatar de combes81
    Leo 42 ans

    Location
    Albi, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de callie26
    • Heure de connexion : 9h45
    • Heure approximative de soumission de la demande : 10h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 10h02
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 2147
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Nada
    • Ronde 2
    • Heure de connexion: 15h56
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16h01
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 3954
    • Le navigateur : firefox
    • Difficultés particulières: 1 rafraîchissement lors de la validation du choix de visa.

  9. #629
    Avatar de Morgane8306
    Morgane 34 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    38
    Message de Sose7en
    Quelle ronde (1, ou 2) : 2ème ronde
    Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 16h00
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : Je n'en ai pas eu, j'ai été déconnecté (temps de chargement de la page trop long). J'ai vu que ma demande avait été soumise en me reconnectant à 16h09
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 3499
    Le navigateur que vous avez utilisé : Opéra
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : GROS ralentissement, je m'en suis sortie en stoppant manuellement le chargement de la page.
    Ronde : 2
    Heure de connexion : 15h45 (J'ai du me faire flasher 6 fois sur la route et rhabiller vin Diesel dans Fast And Furious en sortant du boulot pour arriver a l'heure chez moi)
    Heure approximative de la demande : 16h et quelques seconde (cannes)
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    NSM : 3*** (on sait jamais, y'a des fous partout)
    Navigateur : Firefox Avec Ordi Portable connexion Wifi public en haut débit
    Difficultés :
    Premiere ronde j'avais pas capté que c'etait la guerre a ce point, je lisais tranquille avant de cliqué, je suis arrivée sur la page du mot de passe, ca me l'a redemandé 3 fois, la page a bugué, j'ai réactualisé et plus de place.
    Deuxieme ronde, 16h pile je lis plus et clique plus vite que mon ombre, je vais sur le liens "Categorie EIC", PVT apparait. A chaque clique la page met juste quelques secondes a charger. Au moment du mot de passe meme probleme, il dit qu'il est incorrect, j'ai du le saisir 3 fois les mains toutes tremblantes sans succès et la 4eme fu la bonne, la page ne demandait plus de mot de passe et m'indique mon NSM en disant que je vais recevoir un message dans les 48h.
    Donc en gros, quelques Bug au niveau du mot de passe et un petit peu (mais vraiment un petit peu) au niveau du chargement.
    Maintenant on respire et on se rejouis de ne pas a avoir à ecrire dans la discution "Defouloire" Felicitations a tous et bon courage! ce n'est que le debut d'une aventure pleines de folies!

  10. #630
    Avatar de Meghan
    Meghan 30 ans

    Location
    Saint-Barthélemy
    Messages
    17
    Likes reçus
    6
    Oups je voulais pas te prendre ton post, je suis nouvelle

  11. #631
    Avatar de Novinous
    Justine 36 ans

    Location
    Besançon, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Ronde 2
    Heure de connexion (où vous vous trouviez) : Connexion à 15h45 environ, au fin fond de la Haute Saône
    Heure approximative de soumission de la demande : Je dirais 16h01 (d'ailleurs c'est ce qui est indiqué sur mon compte Kompass)
    Heure d'affichage du message de confirmation : J'en ai pas eu, j'ai du réactualisé quand la page a planté et j'ai vu la page d’accueil de mon compte avec "Demande Soumise" et un NSM
    Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 4416
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome sur mon ordi portable relié à ma box en cable ethernet
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? J'ai du cliquer plusieurs fois sur "Terminé" pour que ça soit pris en compte, ensuite j'ai pu soumettre ma demande sans problème mais après ça a pris beaucoup de temps pour l'afficher et vers 16h04 j'ai du rafraîchir la page et c'est là que j'ai vu que j'avais un NSM. J'arrive toujours pas à visualiser ma demande par contre.

  12. #632
    Avatar de Clarou81
    42 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    27
    2eme ronde
    heure de connexion (à la page Catégorie EIC): 15h59 et 57secondes (précise ! ! :-) )
    heure de soumission:16h01 et 46s
    heure d'affichage:16h03 (j ai flippé c était troooop long!!
    position: 3519
    navigateur: firefox
    difficulté: Apres une 1ere validation de la page Catégorie EIC , j ai été renvoyée à nouveau sur celle ci et j ai du re-cliquer sur Terminer (tenduuuuuuuu!!!!lol)
    Sinon pas vraiment de soucis... Page de confirmation un peu longue à venir mais je n ai jamais actualisé la page, j'ai attendu calmement (autant que possible).
    Par contre, pour info (jsais pas si ça change quoi que ce soit...) , j ai (pris le risque de
    ) cliquer sur Catégorie EIC à 15h59 et 57secondes (précise ! ! Horloge parlante, heure de Paris)
    Et pour finir... YYYYOOOOUUUUUUHHHHOOOOUUUUUUU B#+&¥L DE M&%℅E I DIIIIIID IIIIIITTT!!! JOIE!! BONHEUR ! ! ! ALLÉGRESSE ! ! ! CEST TROOOP BON!!!
    Ouppsss s'cusez...

  13. #633

    Location
    Navarrenx, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    • Ronde 2
    • Connecté à 15h45
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01 et des poussières
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 3680
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Temps de chargement normaux (contrairement à la ronde 1!!), mais j'ai du cliquer deux fois dans le choix de permis (sélection du PVT) avant d'enregistrer.

    Sinon merci beaucoup pour vos tutos et articles de ce blog!!!


  14. #634
    Avatar de Thomas93
    Thomas 27 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    • Quelle ronde (1, ou 2) ? la 2
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h00 Reims
    • Heure approximative de soumission de la demande : 10h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 10h06
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :3854
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ?10h00 J'actualise et çà commence a laguer 20sec ensuite j'ai réactualisé et en suite tout a été très vite. Et quand j'ai cliqué sur soumettre (avec le mot de passe) cela à pris 5 minutes avant de me dire mon NSM

  15. #635
    Avatar de Sohnya
    38 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Heure de connexion : 15h58
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    Positionnement dans le quota : je ne sais pas
    Navigateur : chrome
    Difficultés durant la demande : non super rapide

  16. #636
    Avatar de SingeBicolore
    Paul 35 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    4
    Likes reçus
    4
    Ronde numéro deux
    Connecté à 9h45 (je suis à Toronto)
    démarrage de la procédure à 10h pile, en cliquant sur l'onglet catégorie
    confirmation à 10h01
    demande soumise à 10h00 et 40s
    NSM : 2357
    Chrome, sur un vieux DELL de 6 ans (quasi jamais utilisé et emprunté à un ami)
    L'internet cappe à 8Mg/s ici.

    Difficulté : lorsque j'ai confirmé la section PVT, la page ne s'est pas chargée. J'ai résolu ce problème en ouvrant dans un nouvel onglet la page d'accueil, puis en suivant le chemin normal. La confirmation a pris une bonne minute, mais à ce moment la demande était déjà soumise. Je soupçonne que le serveur de l'ambassade reçoit rapidement les réponses mais rame à renvoyer la page, ce qui explique pourquoi j'ai pu soumettre ma demande avant même que la section "catégorie EIC" ait pu rafraîchir.

    Lors de la première ronde, j'ai été déconnecté une fois, puis ai pu aller jusqu'à la confirmation, trop tard, où j'avais été bloqué.

  17. #637
    Avatar de fabrice50
    fabrice 38 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    5
    ronde 2
    heure de connexion: 15h50

    heure de soumission : 16h01
    heure d'affichage du message de confirmation : 16h03
    position: 4126
    navigateur: mozilla firefox
    difficulté: J'ai eu besoin de cliquer 3 fois sur vacances travail et terminé avant que ce ne soit la bonne (la catégorie se désélectionnait). Après pas de problèmes.

  18. #638
    Avatar de Mikal1
    Mikaël 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    2
    Heure de connexion : 15h50
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    Positionnement dans le quota : 2888
    Navigateur : Safari
    Difficultés durant la demande : léger ralenti

  19. #639
    Avatar de procecutor30
    Quentin 35 ans

    Location
    Aigues-Vives, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    • Quelle ronde 2 eme ronde
    • Heure de connexion 16h00
    • Heure approximative de soumission de la demande :16h00 45seconde
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01 et 50sec
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 4379
    • Le navigateur que vous avez utilisé : opera
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? aucune

  20. #640
    Avatar de OGarcia
    Olivier 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    • Quelle ronde: 2
    • Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 10h à Montréal
    • Heure approximative de soumission de la demande : 10h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation :1Oh02
    • Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial: 2941
    • Le navigateur que vous avez utilisé :Safari
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : RAS (un peu de temps de chargement)

Page 32 sur 62 ... 22 30 31 32 33 34 42 ...