- 07/04/15, 11:36 #801
- Quelle ronde ? 2e
- Heure de connexion : vers 15h30 et clic de rafraichissement de la page à 15h59min59sec
- Heure approximative de soumission de la demande :16h01
- Heure d'affichage du message de confirmation :16h03
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 4423
- Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Chargement assez long pour la page des catégories puis léger ralentissement pour les suivantes mais rien de comparable avec l'an dernier
- 07/04/15, 12:46 #802Quelle ronde (1, ou 2) ? 2
Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h48 rafraichissement 15h59
Heure approximative de soumission de la demande : 16h
Heure d'affichage du message de confirmation : 16h
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 2341
Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Non
- 07/04/15, 15:59 #803Quelle ronde (1, ou 2) ? 1
Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h00 rafraichissement 15h59
Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 0409
Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Oui, connexion perdue
- 07/04/15, 17:15 #804Quelle ronde (1, ou 2) ? 2
Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 9h30
Heure approximative de soumission de la demande : 10H01
Heure d'affichage du message de confirmation : 10h02
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 3384
Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Non, temps d'attente (quelques secondes) pour accéder à la page où on coche PVT. A la 1ère ronde, les PVT ne s'était pas afficher avant 10h01, j'actualisais la page. A la deuxième ronde, je suis restée sur l'accueil et j'ai cliqué sur catégorie IEC à 10H00min01s.
- 08/04/15, 11:42 #805
- Ronde N° 2
- Lieux: La Rochelle - Connexion Fibre + Cable Ethernet
- Heure de connexion : 15h55
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h00min et 15secondes
- Heure d'affichage du message de confirmation : (après un très long chargement et un retour en arrière en cliquant sur "Précédent") 16h06
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial: 2825
- Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Le temps de chargement assez long après la soumission de la demande sinon... AUCUN ralentissement !
- Petit conseil pour les participants de la 3ième ronde: Si vous connaissez une personne possédant la Fibre ou vous pouvez vous connecter ce jour là, n'hésitez pas!! La première ronde (chez moi en ADSL) à été une catastrophe... chargement de la première page interminable... les quotas été fermés avant même que la page ne charge... Mais avec la connexion Fibre c'est un vrai bonheur Sans cela je pense que je n'aurais jamais eu de place...
Ma petite à aussi obtenue son PVT ce jour là sur la même connexion, un vrai coup de chance !!
Bon courage à tous pour la suite !!
-
- 08/04/15, 14:44 #806
- Quelle ronde (1, ou 2) ? 2
- Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h15
- Heure approximative de soumission de la demande :16h00
- Heure d'affichage du message de confirmation :16h01
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :4225
- Le navigateur que vous avez utilisé :Google chrome
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? non
- 08/04/15, 15:18 #807Bonjour à vous,
J'ai réussi à obtenir le PVT pour mon copain et moi.
- Quelle ronde (1, ou 2) ? ronde 2 pour nous deux
- Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h45 et refresh a 15h59min
- Heure approximative de soumission de la demande :16h01
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 2751 pour lui, 3476 pour moi
- Le navigateur que vous avez utilisé : chrome pour lui, mozilla pour moi
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? pour moi aucune ça été fluide - pour lui lorsque jai coché les 4 cases, enregistré le mot de passe et valider ça chargé... chargé...chargé.... j'ai laissé chargé... résultat: page de déconnexion. Je me suis reconnectée sur sa session et j'ai vu qu'il avait sa demande soumise (je n'avais pas réussi a avoir son NSM par contre mais ça été pris en compte quand même)... Ça été fait de mon travail ou j'ai un très bon réseau. Mais bon réseau ou pas à la première ronde cela n'avait pas fonctionné
- 08/04/15, 16:30 #808
- 2eme ronde
- Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 09h57 (MARTINIQUE)
- Heure approximative de soumission de la demande : 10h00
- Heure d'affichage du message de confirmation : 10h01
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 2968
- Le navigateur que vous avez utilisé : firef0x
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? ralentissement, chargement de la page 30 scdes lorsque j'ai cliqué sur l'onglet catégorie EIC, lorsque j'ai coché "pvt" et "terminer" ma page a été rechargée et je suis a nouveau tombée sur le choix des catégories, donc cocher à nouveau "pvt" re-cliquer sur le bouton "terminer", puis quelques secondes de chargement pour arriver à la page de soumission, et une fois ma demande soumise, quelques secondes de chargement et enfin mon NSM est apparu.
- (Je tiens à préciser qu'en martinique la connexion internet n'a rien a voir avec celle de la france où d'autres pays, il n'y a ni 4G ni fibre optique ni rien de tout celà, à peine la 3G qui arrive a fonctionner en fonction de certains endroits ou on se trouve, l'ordinateur que j'ai utilisé était un truc de l'âge de pierre (unité centrale et écran) d'il y a plus de 10 ans qui rame (mais ce jour là c'est celui que j'avais à disposition faut croire qu'il m'a porté chance). J'étais persuadée que toutes ces conditions réunies ne feraient que me pénaliser d'avantage et pourtant... je vous laisse le lien du test de ma connexion (débit DESCENDANT 6,15 Mbps et débit MONTANT 0,83 Mbps / PING 90ms):
Speedtest.net by Ookla - My Results
Voilà, la 1ere ronde j'ai utilisé un pc acer avec google chrome et j'ai eu plus d'1 mn de chargement en rafraîchissant ma page, qd j'ai terminé j'ai eu le bug du mot de passe, la ronde était déjà fermée.
Voilà j'espère en rassurer quelques uns et les aider à se remotiver pour la 3ème ronde, il faut y croire jusqu'au bout, bon courage a tous.
- 09/04/15, 07:14 #809Quelle ronde (1, ou 2) ? 1
Lieux: Malte
Connexion: Fibre en 100 mb/s et un "avion" d'ordinateur de gamers.
Heure de connexion: 15 h 30
Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 1061
Le navigateur que vous avez utilisé : Opera
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Aucun problème ni pour moi ni pour ma copine, la connexion et le lieu d'où on fais la demande on un sérieux impact sur l'attribution d'un NSM.
Bon courage à tout ceux qui l'ont pas eu !Dernière modification par Geoffrey84660 ; 09/04/15 à 08:26.
- 09/04/15, 19:01 #8102nd ronde
Heure de connexion : 15h30
Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
Positionnement dans le quota : 2752
Navigateur : firefox
Difficultés durant la demande : la page s'est réactualisé lorsque j'ai sélectionné le pvt, avant que je puisse terminer. Tout le reste s'est déroulé sans problème.
- 09/04/15, 21:25 #811
- Ronde 2
- Heure de connexion 16:00
- Heure approximative de soumission de la demande 16:01
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16:01
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial :2923
- Le navigateur utilisé : Chrome
- Difficultés particulières : pas de bugs cette fois-ci, aucune actualisation
- 10/04/15, 10:36 #812
- Quelle ronde (1, ou 2) ? ronde 2
- Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h45
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h00 (après actualisation)
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 3114
- Le navigateur que vous avez utilisé : firefox
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? léger ralentissement, mais avec le stress les secondes paraissent des minutes!
- 11/04/15, 22:10 #813
- Quelle ronde (1, ou 2) ? 2ème
- Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 10h00 de Montréal (demande pour mon copain)
- Heure approximative de soumission de la demande : 10h01
- Heure d'affichage du message de confirmation : 10h04
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 003701
- Le navigateur que vous avez utilisé : chrome sur PC
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? lent une fois la demande soumise (ne surtout pas actualiser...) et le numéro s'est affiché à 10h04
- 18/04/15, 21:48 #814Salut à tous,
- ronde n°1 !!
- Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 16h00
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 0952
- Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Lorsque j'ai essayé de valider la première fois ma demande "Programme Vacances Travail", ça ne l'a pas pris en compte... le 2nd clic était le bon !
- 20/04/15, 23:20 #815
- ronde 2
- Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h55
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02 environ
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 4325
- Le navigateur que vous avez utilisé : firefox
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? la page catégorie EIC a mis du temps à s'ouvrir j'ai rafraichi 2 fois (ça a bien mis 20 secondes à s'ouvrir) ça a de nouveau bien ramé avant d'obtenir mon NSM
- 21/04/15, 03:21 #816
- 21/04/15, 16:10 #817Ronde 3
Heure de connexion : 15h00
Heure approximative de soumission de la demande : 16h00 45 sec (time.is)
Heure d'affichage du message de confirmation : 16h00 50 sec (time is)
Positionnement dans le quota : 4642
Navigateur : firefox sur les ordinateurs hp compaq de l'université de strasbourg, connexion par cable, test vitesse avec des résultats maximum en up et down et ping 13 ms
Difficultés durant la demande : aucune
- je suis désolée pour tous ceux qui l'ont pas eu. je sais trop ce que ça fait.
-
- 21/04/15, 16:12 #818Bonjour tout le monde!
Voici mes infos:
3ème ronde
Heure de connexion : 15h45
Heure approximative de soumission de la demande : 16h tapantes
Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
Positionnement dans le quota : 5964 (je ne sais pas encore si ça passe)
Navigateur : mozilla
Difficultés durant la demande : bug sur le mot de passe: il contient 10 caractères et quand j'ai voulu le taper la première fois, au moins 20 points noirs se sont affichés tous seuls. J'ai dû revenir sur la page où il faut cocher et recommencer.
Pour information, j'ai une connexion correcte mais sans plus... et surtout, j'avais oublié de brancher le câble pour aller plus vite. Je l'ai donc fait en wifi.
-
- 21/04/15, 16:12 #819* Quelle ronde ? ronde 3
* Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h45
* Heure approximative de soumission de la demande : 16h00 (après actualisation)
* Heure d'affichage du message de confirmation :16h01
* Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 5501
* Le navigateur que vous avez utilisé : firefox
* Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? léger ralentissement, mais avec le stress les secondes paraissent des minutes!
- 21/04/15, 16:14 #820Ronde 3
heure de connexion 9h59 (heure montréal)
heure approximative de soumission de la demande 10H
Affichage confirmation 10h
4 derniers chiffre du numéro de suivi mondial : 4524
navigateur: chrome (pc)
pas de grosses difficultés juste quelques seconde de ram au début
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.