- Quelle ronde (1, ou 2) ? 2
- Heure de connexion (où vous vous trouviez) : 15h50
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h (à St Brieuc)
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
- Les 4 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 2254
- Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Pas du tout
Quelques precisions pour les malchanceux qui attendent la troisieme ronde : La premiere ronde j'etais sous Firefox et j'ai changé en Chrome pour la deuxieme. J'avais ouvert avec une deuxieme fenêtre, juste à côté de la fenetre Kompass, l'heure atomique (heure.com) afin de cliquer PILE POIL à 16h. J'étais sur la page d'acceuil face a tous les onglets des étapes Kompass et a 16h j'ai cliqué sur "catégorie EIC". Tout s'est enchainé très vite, je n'ai eu aucun bug, aucun incident, aucun stress (étonnement !!), je suis arrivé sur la page ou il faut cocher les cases, ainsi que réecrire son mot de passe : je l'avais copié collé avant pour aller plus vite, j'ai terminé et mon NSM est arrivé aussitôt.
J'espere que tout ça pourra vous permettre d'en obtenir un, je n'en reviens toujours pas de l'avoir eu ! Il est evident qu'il y a aura toujours des malchanceux, mais la clé est de ne pas perdre espoir car c'est sur ce comportement positif que tout se joue ! En oubliant que je tremblais comme une feuille, "Free Bird" de Lynyrd Skynyrd m'a pas mal détendue (via mon tel) ainsi qu'un rire nerveux me faisant faire des blagues de merde 2 minutes avant que ça commence. J'ai cliqué a 16h pile, j'etais plié de rire.
Je sais pas si ça peut vous aider, mais on sait jamais !
Ha j'oubliais ! J'ai re-démarrer mon macbook juste avant pour être sur qu'il soit frais, n'ai ouvert aucun autre logiciel et j'ai deconnecté mon téléphone connecté à la wifi de ma maison (je l'ai mis en mode avion). Je sais pas si ça change quelque chose, mais au moins on tente tout ce qui est possible et inimaginable ! Peut être que si vous faites votre demande en marchant sur les mains tout en mangeant une tarte aux fraise ça marchera ?
Bon courage !