Claudzine
31/03/15, 20:43
7
1
Bonjour,
je crois que j'ai fait une bêtise ( j'ai validé mon compte Kompass
sans effectuer le paiement comment faire ??
je ne peux plus retourner sur mon compte il apparait verrouillé
quelqu'un est il dans la meme situation que moi ?
merci de vos réponses
Réponses
  1. arnaud_
    31/03/15, 20:44
    Message de Claudzine
    Bonjour,
    je crois que j'ai fait une bêtise ( j'ai validé mon compte Kompass
    sans effectuer le paiement comment faire ??
    je ne peux plus retourner sur mon compte il apparait verrouillé
    quelqu'un est il dans la meme situation que moi ?
    merci de vos réponses
    C'est a dire peut tu nous donner plus de détails ?
  2. Claudzine
    31/03/15, 20:51
    Bonjour Arnaud
    je suis totalement novice et bien j'ai comme certain chanceux j'ai obtenue mon nsm
    j'ai reçu un mail pour confirmer mon compte Kompass
    et je pense que dans la précipitation j'ai validé ma demande
    et je ne peux pas modifier pour proceder au paiement concernant les frais de participation au programme
  3. arnaud_
    31/03/15, 20:53
    Message de Claudzine
    j'ai reçu un mail pour confirmer mon compte Kompass
    et je pense que dans la précipitation j'ai validé ma demande
    et je ne peux pas modifier pour proceder au paiement concernant les frais de participation au programme
    Alors je ne comprend pas ce mail de validation de compte kompass ? Tu veux dire que tu as eu un mail te demandant de payer et de soumettre tes documents ?

    Si c'est bien le cas tu as fait quoi ensuite ?
  4. Claudzine
    31/03/15, 21:03
    non pas tout a fait ...
    c'est une demande d'activation en fait (je viens de relire le mail )
    et lorsque je clique sur le lien d'activation
    dans la colonne Etat il y écris la section est verrouillée
  5. Lily4
    31/03/15, 21:05
    !!! Hum, J'ai pu effectuer mon paiement sauf que le montant était de 150 au lieu de 250 comme annoncé depuis quelques temps.
    Est-ce normal?!
  6. arnaud_
    31/03/15, 21:09
    Message de Claudzine
    non pas tout a fait ...
    c'est une demande d'activation en fait (je viens de relire le mail )
    et lorsque je clique sur le lien d'activation
    dans la colonne Etat il y écris la section est verrouillée
    C'est le mail que tu as a la création de ton compte non ?
    Il s'intitule : Subject: Courrier électronique de confirmation – Compte de candidature Kompass EIC

    non ?

    Message de Lily4
    !!! Hum, J'ai pu effectuer mon paiement sauf que le montant était de 150 au lieu de 250 comme annoncé depuis quelques temps.
    Est-ce normal?!
    Oui tu devra payer le reste lors de la 2eme étape sur MonCIC.
  7. Lily4
    31/03/15, 21:10
    Message de arnaud_
    C'est le mail que tu as a la création de ton compte non ?
    Il s'intitule : Subject: Courrier électronique de confirmation – Compte de candidature Kompass EIC

    non ?

    Oui tu devra payer le reste lors de la 2eme étape sur MonCIC.
    ouf ok merci ! la journée des frayeurs
  8. tsuki33
    31/03/15, 21:26
    bonjour,

    j ai bien eu mon pvt mais n est pas encore reçu mon mail de confirmation pour la suite.
    est ce normal?
    l'avez vous reçu vous?

    Cordialement
  9. arnaud_
    31/03/15, 21:28
    Message de tsuki33
    j ai bien eu mon pvt mais n est pas encore reçu mon mail de confirmation pour la suite.
    est ce normal?
    l'avez vous reçu vous?
    Hello, tu n'as pas eu ton PVT encore mais tu es dans le quota ! félicitation.

    Le mail sera envoyé dans les 48h max donc un peu de patience.
  10. julienrougerie
    31/03/15, 21:28
    Je suis dans la même situation, je vois pourtant que certains ont déjà reçu leur confirmation... Ils disent 48h max donc attendons.
    1
  11. tsuki33
    31/03/15, 21:36
    tout à fais Julien au début je m en faisais pas mais quand j ai vu que des personnes l'avez reçu j'ai douté
  12. Claudzine
    01/04/15, 00:21
    Message de arnaud_
    C'est a dire peut tu nous donner plus de détails ?
    c'est bon... j'ai reçu le pdf et tout s'est débloqué
    merci d'avoir pris le temps de me répondre
  13. Guillaume99
    01/04/15, 14:08
    Bonjour

    il semblerait que je fasse partie de ceux à avoir réussi la souscription.

    Le problème est que je tombe sur une page blanche dès que je clique sur "confirmer paiement" pour le service "droit de participation au programme EIC". J'ai beau actualiser, ça ne change rien.

    Serait-ce parce qu’il y a encore beaucoup de personnes sur le serveur?

    je reçois ce type de message: Impossible d'établir une connexion sécurisée : ce site utilise un protocole incompatible.Code d'erreur : ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH.

  14. Tartempion34
    01/04/15, 14:11
    Salut,

    En effet beaucoup de monde doit se jeter sur le paiement ça peut être une raison, ou une défaillance du site. Tu as 10 jours pour régler donc pas d’inquiétude tu réessaieras demain
  15. Cynthia09
    01/04/15, 14:19
    Pareil pour moi impossible de payer...
  16. Dawadude
    01/04/15, 14:57
    Moi aussi, je me suis connecté au site de paiement et il m'affiche la facture mais aucun bouton, rien où cliquer. On verra demain
  17. Sabchaupo
    02/04/15, 18:06
    Bonjour,
    J'ai une place dans le quota 2015, obtenue mardi.
    Je suis allée payer les frais et je me suis trompée dans mon adresse email...rrrhh (encore les yeux mouillés de déception que mon conjoint ai encore loupé sa chance aujourd'hui..d'autant que c'était moi qui était aux commandes....)
    Est-ce grave ?
    Sachant que j'ai imprimé la confirmation pour avoir une trace du paiement.

    J'en profite pour vous remercier, toute votre équipe, du travail et des conseils prodigués sur le site.
    Merci.
  18. Tartempion34
    02/04/15, 18:10
    Message de Sabchaupo
    Bonjour,
    J'ai une place dans le quota 2015, obtenue mardi.
    Je suis allée payer les frais et je me suis trompée dans mon adresse email...rrrhh (encore les yeux mouillés de déception que mon conjoint ai encore loupé sa chance aujourd'hui..d'autant que c'était moi qui était aux commandes....)
    Est-ce grave ?
    Sachant que j'ai imprimé la confirmation pour avoir une trace du paiement.

    J'en profite pour vous remercier, toute votre équipe, du travail et des conseils prodigués sur le site.
    Merci.
    Ton adresse e-mail ne sert à ce moment là qu'a t'envoyer un reçu de ton paiement. Donc si tu n'a pas l'intention de te faire rembourser ya pas de soucis
  19. Sabchaupo
    02/04/15, 21:50
    Message de Tartempion34
    Ton adresse e-mail ne sert à ce moment là qu'a t'envoyer un reçu de ton paiement. Donc si tu n'a pas l'intention de te faire rembourser ya pas de soucis
    Merci pour ta réponse.
    Bonne soirée
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans