- 31/03/15, 20:43 #1Bonjour,
je crois que j'ai fait une bêtise ( j'ai validé mon compte Kompass
sans effectuer le paiement comment faire ??
je ne peux plus retourner sur mon compte il apparait verrouillé
quelqu'un est il dans la meme situation que moi ?
merci de vos réponsesDernière modification par Helene ; 18/04/15 à 21:03.
- 31/03/15, 20:44 #2
- 31/03/15, 20:51 #3Bonjour Arnaud
je suis totalement novice et bien j'ai comme certain chanceux j'ai obtenue mon nsm
j'ai reçu un mail pour confirmer mon compte Kompass
et je pense que dans la précipitation j'ai validé ma demande
et je ne peux pas modifier pour proceder au paiement concernant les frais de participation au programme
- 31/03/15, 20:53 #4
- 31/03/15, 21:03 #5non pas tout a fait ...
c'est une demande d'activation en fait (je viens de relire le mail )
et lorsque je clique sur le lien d'activation
dans la colonne Etat il y écris la section est verrouillée
- 31/03/15, 21:05 #6!!! Hum, J'ai pu effectuer mon paiement sauf que le montant était de 150 au lieu de 250 comme annoncé depuis quelques temps.
Est-ce normal?!
- 31/03/15, 21:09 #7
- 31/03/15, 21:10 #8
- 31/03/15, 21:26 #9bonjour,
j ai bien eu mon pvt mais n est pas encore reçu mon mail de confirmation pour la suite.
est ce normal?
l'avez vous reçu vous?
Cordialement
- 31/03/15, 21:28 #10
- 31/03/15, 21:28 #11Je suis dans la même situation, je vois pourtant que certains ont déjà reçu leur confirmation... Ils disent 48h max donc attendons.
-
- 31/03/15, 21:36 #12tout à fais Julien au début je m en faisais pas mais quand j ai vu que des personnes l'avez reçu j'ai douté
- 01/04/15, 00:21 #13
- 01/04/15, 14:08 #14Bonjour
il semblerait que je fasse partie de ceux à avoir réussi la souscription.
Le problème est que je tombe sur une page blanche dès que je clique sur "confirmer paiement" pour le service "droit de participation au programme EIC". J'ai beau actualiser, ça ne change rien.
Serait-ce parce qu’il y a encore beaucoup de personnes sur le serveur?
je reçois ce type de message: Impossible d'établir une connexion sécurisée : ce site utilise un protocole incompatible.Code d'erreur : ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH.
- 01/04/15, 14:11 #15Salut,
En effet beaucoup de monde doit se jeter sur le paiement ça peut être une raison, ou une défaillance du site. Tu as 10 jours pour régler donc pas d’inquiétude tu réessaieras demain
- 01/04/15, 14:19 #16
- 01/04/15, 14:57 #17Moi aussi, je me suis connecté au site de paiement et il m'affiche la facture mais aucun bouton, rien où cliquer. On verra demain
- 02/04/15, 18:06 #18Bonjour,
J'ai une place dans le quota 2015, obtenue mardi.
Je suis allée payer les frais et je me suis trompée dans mon adresse email...rrrhh (encore les yeux mouillés de déception que mon conjoint ai encore loupé sa chance aujourd'hui..d'autant que c'était moi qui était aux commandes....)
Est-ce grave ?
Sachant que j'ai imprimé la confirmation pour avoir une trace du paiement.
J'en profite pour vous remercier, toute votre équipe, du travail et des conseils prodigués sur le site.
Merci.
- 02/04/15, 18:10 #19
- 02/04/15, 21:50 #20
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.