1. #1
    Avatar de Claudzine
    43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    je crois que j'ai fait une bêtise ( j'ai validé mon compte Kompass
    sans effectuer le paiement comment faire ??
    je ne peux plus retourner sur mon compte il apparait verrouillé
    quelqu'un est il dans la meme situation que moi ?
    merci de vos réponses
    Dernière modification par Helene ; 18/04/15 à 21:03.

  2. #2
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    994
    Likes reçus
    147
    Message de Claudzine
    Bonjour,
    je crois que j'ai fait une bêtise ( j'ai validé mon compte Kompass
    sans effectuer le paiement comment faire ??
    je ne peux plus retourner sur mon compte il apparait verrouillé
    quelqu'un est il dans la meme situation que moi ?
    merci de vos réponses
    C'est a dire peut tu nous donner plus de détails ?

  3. #3
    Avatar de Claudzine
    43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Bonjour Arnaud
    je suis totalement novice et bien j'ai comme certain chanceux j'ai obtenue mon nsm
    j'ai reçu un mail pour confirmer mon compte Kompass
    et je pense que dans la précipitation j'ai validé ma demande
    et je ne peux pas modifier pour proceder au paiement concernant les frais de participation au programme

  4. #4
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    994
    Likes reçus
    147
    Message de Claudzine
    j'ai reçu un mail pour confirmer mon compte Kompass
    et je pense que dans la précipitation j'ai validé ma demande
    et je ne peux pas modifier pour proceder au paiement concernant les frais de participation au programme
    Alors je ne comprend pas ce mail de validation de compte kompass ? Tu veux dire que tu as eu un mail te demandant de payer et de soumettre tes documents ?

    Si c'est bien le cas tu as fait quoi ensuite ?

  5. #5
    Avatar de Claudzine
    43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    non pas tout a fait ...
    c'est une demande d'activation en fait (je viens de relire le mail )
    et lorsque je clique sur le lien d'activation
    dans la colonne Etat il y écris la section est verrouillée

  6. #6
    Avatar de Lily4
    Lily 35 ans

    Location
    Orange, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    !!! Hum, J'ai pu effectuer mon paiement sauf que le montant était de 150 au lieu de 250 comme annoncé depuis quelques temps.
    Est-ce normal?!

  7. #7
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    994
    Likes reçus
    147
    Message de Claudzine
    non pas tout a fait ...
    c'est une demande d'activation en fait (je viens de relire le mail )
    et lorsque je clique sur le lien d'activation
    dans la colonne Etat il y écris la section est verrouillée
    C'est le mail que tu as a la création de ton compte non ?
    Il s'intitule : Subject: Courrier électronique de confirmation – Compte de candidature Kompass EIC

    non ?

    Message de Lily4
    !!! Hum, J'ai pu effectuer mon paiement sauf que le montant était de 150 au lieu de 250 comme annoncé depuis quelques temps.
    Est-ce normal?!
    Oui tu devra payer le reste lors de la 2eme étape sur MonCIC.

  8. #8
    Avatar de Lily4
    Lily 35 ans

    Location
    Orange, France
    Messages
    46
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    C'est le mail que tu as a la création de ton compte non ?
    Il s'intitule : Subject: Courrier électronique de confirmation – Compte de candidature Kompass EIC

    non ?



    Oui tu devra payer le reste lors de la 2eme étape sur MonCIC.
    ouf ok merci ! la journée des frayeurs

  9. #9
    Avatar de tsuki33
    david 42 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    bonjour,

    j ai bien eu mon pvt mais n est pas encore reçu mon mail de confirmation pour la suite.
    est ce normal?
    l'avez vous reçu vous?

    Cordialement

  10. #10
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    994
    Likes reçus
    147
    Message de tsuki33
    j ai bien eu mon pvt mais n est pas encore reçu mon mail de confirmation pour la suite.
    est ce normal?
    l'avez vous reçu vous?
    Hello, tu n'as pas eu ton PVT encore mais tu es dans le quota ! félicitation.

    Le mail sera envoyé dans les 48h max donc un peu de patience.

  11. #11
    Avatar de julienrougerie
    Julien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Je suis dans la même situation, je vois pourtant que certains ont déjà reçu leur confirmation... Ils disent 48h max donc attendons.


  12. #12
    Avatar de tsuki33
    david 42 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    8
    tout à fais Julien au début je m en faisais pas mais quand j ai vu que des personnes l'avez reçu j'ai douté

  13. #13
    Avatar de Claudzine
    43 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de arnaud_
    C'est a dire peut tu nous donner plus de détails ?
    c'est bon... j'ai reçu le pdf et tout s'est débloqué
    merci d'avoir pris le temps de me répondre

  14. #14
    Avatar de Guillaume99
    34 ans

    Location
    Regina, SK, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    Bonjour

    il semblerait que je fasse partie de ceux à avoir réussi la souscription.

    Le problème est que je tombe sur une page blanche dès que je clique sur "confirmer paiement" pour le service "droit de participation au programme EIC". J'ai beau actualiser, ça ne change rien.

    Serait-ce parce qu’il y a encore beaucoup de personnes sur le serveur?

    je reçois ce type de message: Impossible d'établir une connexion sécurisée : ce site utilise un protocole incompatible.Code d'erreur : ERR_SSL_VERSION_OR_CIPHER_MISMATCH.



  15. #15
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    405
    Likes reçus
    198
    Salut,

    En effet beaucoup de monde doit se jeter sur le paiement ça peut être une raison, ou une défaillance du site. Tu as 10 jours pour régler donc pas d’inquiétude tu réessaieras demain

  16. #16
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    37
    Pareil pour moi impossible de payer...

  17. #17
    Avatar de Dawadude
    Sébastien 39 ans

    Location
    The Beach, Toronto, ON, Canada
    Messages
    30
    Likes reçus
    6
    Moi aussi, je me suis connecté au site de paiement et il m'affiche la facture mais aucun bouton, rien où cliquer. On verra demain

  18. #18
    Avatar de Sabchaupo
    44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Bonjour,
    J'ai une place dans le quota 2015, obtenue mardi.
    Je suis allée payer les frais et je me suis trompée dans mon adresse email...rrrhh (encore les yeux mouillés de déception que mon conjoint ai encore loupé sa chance aujourd'hui..d'autant que c'était moi qui était aux commandes....)
    Est-ce grave ?
    Sachant que j'ai imprimé la confirmation pour avoir une trace du paiement.

    J'en profite pour vous remercier, toute votre équipe, du travail et des conseils prodigués sur le site.
    Merci.

  19. #19
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    405
    Likes reçus
    198
    Message de Sabchaupo
    Bonjour,
    J'ai une place dans le quota 2015, obtenue mardi.
    Je suis allée payer les frais et je me suis trompée dans mon adresse email...rrrhh (encore les yeux mouillés de déception que mon conjoint ai encore loupé sa chance aujourd'hui..d'autant que c'était moi qui était aux commandes....)
    Est-ce grave ?
    Sachant que j'ai imprimé la confirmation pour avoir une trace du paiement.

    J'en profite pour vous remercier, toute votre équipe, du travail et des conseils prodigués sur le site.
    Merci.
    Ton adresse e-mail ne sert à ce moment là qu'a t'envoyer un reçu de ton paiement. Donc si tu n'a pas l'intention de te faire rembourser ya pas de soucis

  20. #20
    Avatar de Sabchaupo
    44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    5
    Message de Tartempion34
    Ton adresse e-mail ne sert à ce moment là qu'a t'envoyer un reçu de ton paiement. Donc si tu n'a pas l'intention de te faire rembourser ya pas de soucis
    Merci pour ta réponse.
    Bonne soirée

Page 1 sur 5 1 2 3 ...