1. #41
    Avatar de lucieb31
    Lucie 34 ans

    Messages
    3 681
    Likes reçus
    1 571
    Message de El_loco_pedro
    Après avoir obtenu un PVT en 2014, il peut très bien faire une demande pour un PVT 2015 grâce à la possibilité de faire un deuxième EIC pour ceux qui en ont fait une avant 2015. En quelque sorte, il renouvelle son PVT .
    Oui ça je sais, mais ce n'est pas un renouvellement car c'est un nouveau permis qui est demandé.


  2. #42
    Avatar de melaniebil
    38 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Alor oui c bon sa c' est débloquer comme toi j'ai pu payer et ainsi finaliser ma demande beaucoup de panique pour rien merci !!

  3. #43
    Avatar de Math060606
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous j'ai eu une place dans les quotas, je suis à la première étape j'ai fourni mes documents du coup s'est marqué "section verrouillée", j'ai payé les frais ils ont été débités sur mon compte mais quand je vais sur mon compte KOMPASS ça marque "en cours" et pas section verrouillée est-ce que c'est normal? j'ai jusqu'à vendredi et je ne sais pas si je dois renouveler mon paiement (car la banque me débitera deux fois pour le coup)... Est-ce que ça l'a bien pris en compte?

    Merci pour votre aide

  4. #44
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de Math060606
    Bonjour à tous j'ai eu une place dans les quotas, je suis à la première étape j'ai fourni mes documents du coup s'est marqué "section verrouillée", j'ai payé les frais ils ont été débités sur mon compte mais quand je vais sur mon compte KOMPASS ça marque "en cours" et pas section verrouillée est-ce que c'est normal? j'ai jusqu'à vendredi et je ne sais pas si je dois renouveler mon paiement (car la banque me débitera deux fois pour le coup)... Est-ce que ça l'a bien pris en compte?

    Merci pour votre aide
    Oui c'est normal ils étudient ton dossier, ils ont min 15 j pour te donner une réponse

  5. #45
    Avatar de Libellso
    37 ans

    Messages
    130
    Likes reçus
    5
    Message de Math060606
    Bonjour à tous j'ai eu une place dans les quotas, je suis à la première étape j'ai fourni mes documents du coup s'est marqué "section verrouillée", j'ai payé les frais ils ont été débités sur mon compte mais quand je vais sur mon compte KOMPASS ça marque "en cours" et pas section verrouillée est-ce que c'est normal? j'ai jusqu'à vendredi et je ne sais pas si je dois renouveler mon paiement (car la banque me débitera deux fois pour le coup)... Est-ce que ça l'a bien pris en compte?
    Merci pour votre aide
    C'était pareil pour moi et j'ai eu mon AR hier soir donc ça devrait pas tarder pour toi aussi

  6. #46
    Avatar de Finth
    Thomas 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai un gros problème, j'ai eu ma LAC et j'ai rempli ma demande de PVT sur le site du CIC et au moment du payement j'ai voulu retourner en arrière mais j'ai été déconnecté.

    Quand je me suis reconnecté a mon compte CIC on m'indique que la demande est en cours de transmission et impossible d'acceder à la page de payement!!

    Nom : Capture.JPG
Affichages : 279
Taille : 94,2 Ko

    Quelqu'un peu m'aider? je dois remplir ça d'ici demain sinon ma demande va expirer!

  7. #47
    Avatar de Finth
    Thomas 35 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour j'ai un gros problème, j'ai eu ma LAC et j'ai rempli ma demande de PVT sur le site du CIC et au moment du payement j'ai voulu retourner en arrière mais j'ai été déconnecté.

    Quand je me suis reconnecté a mon compte CIC on m'indique que la demande est en cours de transmission et impossible d'acceder à la page de payement!!



    Quelqu'un peu m'aider? je dois remplir ça d'ici demain sinon ma demande va expirer!

  8. #48
    Avatar de ayamach
    Arthur 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    16
    yo Finou, tu pars ou ?

  9. #49
    Avatar de Nenny
    37 ans

    Messages
    474
    Likes reçus
    142
    Pourquoi attendre le dernier moment pour faire le dossier, z'êtes pas pressés d'avoir votre LI ? XD
    Bref, pour ta demande, déconnectes-toi, attend un peu et reconnecte-toi, le bouton de soumission du paiement reviendra et tu pourras procéder à nouveau au paiement

  10. #50
    Avatar de EmmaM75
    Emma 37 ans

    Messages
    36
    Likes reçus
    3
    Hello!
    Je stress completement car j ai envoye mon CIC aujourdhui, mais je me rends compte que j ai oublie de mentionner mon dernier boulot sur mon CV, alors qu il apparait sur le IMM1295,

    Pensez vous que ca peut être un motif de refus?

    Merci !

  11. #51
    Avatar de El_loco_pedro
    Pierre 36 ans

    Messages
    109
    Likes reçus
    61
    Message de Finth
    Bonjour j'ai un gros problème, j'ai eu ma LAC et j'ai rempli ma demande de PVT sur le site du CIC et au moment du payement j'ai voulu retourner en arrière mais j'ai été déconnecté.

    Quand je me suis reconnecté a mon compte CIC on m'indique que la demande est en cours de transmission et impossible d'acceder à la page de payement!!



    Quelqu'un peu m'aider? je dois remplir ça d'ici demain sinon ma demande va expirer!
    Je fais la même. Rien de grave, reconnecte-toi et tout sera rentré dans l'ordre.

  12. #52
    Avatar de Math060606
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de christinek
    Oui c'est normal ils étudient ton dossier, ils ont min 15 j pour te donner une réponse
    Merci donc si j'ai bien compris même si ma date butoir c'est demain je n'ai pas à m'inquiéter à partir du moment où j'ai payer ils l'ont pris en compte c'est ça?

    Super merci ça me rassure... AR tu l'as sur KOMPASS?

  13. #53
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de Math060606
    Merci donc si j'ai bien compris même si ma date butoir c'est demain je n'ai pas à m'inquiéter à partir du moment où j'ai payer ils l'ont pris en compte c'est ça?

    Super merci ça me rassure... AR tu l'as sur KOMPASS?
    Oui reçu le 27 /04 évaluations des mon dossier pour la LAC

  14. #54
    Avatar de Math060606
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de christinek
    Oui reçu le 27 /04 évaluations des mon dossier pour la LAC
    et tu avais fait le paiement combien de temps avant?

  15. #55
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de Math060606
    et tu avais fait le paiement combien de temps avant?
    Le 21/04 2 heures après fermeture du Pvt

  16. #56
    Avatar de Math060606
    33 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de christinek
    Le 21/04 2 heures après fermeture du Pvt
    d'accord merci beaucoup pour tes infos je vais attendre en espérant que ca ait marché... au pire j'envoie un message à KOMPASS pour leur assurer que j'ai bien payé.

  17. #57
    Avatar de presy225
    presy 41 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Moi impossible de télécharger mon cv et mon passeport sur mon compte kompass la section ne s'affiche plus j'ai envoyé un message sur mon compte kompass avec les deux éléments aucune réponse pour le moment et la paiement à déjà été fait, la date butoir est demain pensez vous que ma demande risque d'être refusée ?

  18. #58
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Finth
    Quelqu'un peu m'aider?
    Message de ayamach
    yo Finou
    Messages déplacés dans la discussion portant sur les soucis de paiement.
    En posant ces questions au bon endroit, on a une réponse plus rapidement en principe.

  19. #59

    Messages
    165
    Likes reçus
    39
    Bonjour,
    J'ai obtenu un PVT à la 3e ronde , j'ai soumis les documents et payé les frais de participation. En visualisant le PDF récapitulatif de ma demande, je m'aperçois que tout un paragraphe est resté vierge : celui concernant les infos de mon compte bancaire. Fallait-il le remplir ? Est-ce un oubli de ma part ? Ou est-ce à remplir seulement en cas de refus du PVT ? Désolée pour cette question bête...

  20. #60
    Avatar de KRISHAN
    Pankaj 32 ans

    Messages
    325
    Likes reçus
    82
    Message de Ushuaianne
    Désolée pour cette question bête...
    Non, c'est normal que ce paragraphe soit vierge, ne t'en fais pas.


Page 3 sur 5 1 2 3 4 5