Discussion: Bilan de l'ouverture de la première ronde
- 02/04/15, 13:32 #21
C'est presque pire pour ceux qui voient la case "Catégorie d'EIC" affichée en vert, car ils vont douter et risquent de perdre du temps à cause de ça à 15h59et59secondes .. Les autres au moins n'ont pas à se soucier de ça.
Si j'étais à la place de quelqu'un qui a la case affichée en vert, je pense que je cliquerais directement sur soumettre demande, car quitte à se planter, autant que se soit à cause d'un choix et non à cause d'un lag (même si cela ne garantit quand mm pas une place, mais p-e que le % de chance de l'avoir augmente un petit peu ..) .
- 02/04/15, 15:45 #22AnonymeBonjour,
Est ce nécessaire d'actualiser sa page une fois sur le compte Kompass pour voir la catégorie pvt apparaître?
Ou c'est une perte de temps elle apparaît automatiquement?
- 02/04/15, 15:45 #23
- 02/04/15, 15:47 #24
- 02/04/15, 15:54 #25
- 02/04/15, 15:57 #26
- 02/04/15, 16:32 #27
Salut Cynthia et Aurélien, alors qu'avez-fait finalement aujourd'hui? Je suis dans votre cas avec la deuxième session, et j'avoue que je n'ai pas envie de perdre de précieuses secondes à recliquer sur Catégorie EIC alors que ça semble déjà enregistré. :-/ Votre verdict? Merci d'avance pour vos lumières, je vais en avoir besoin pour le troisième round. -_-'
- 02/04/15, 16:36 #28Mopi ca n'a pas fonctionné. Au clic sur "soumettre" il a repassé la catégorie en rouge. Aprés je sais pas si c'est le cas de tout le monde
- 02/04/15, 16:37 #29
- 11/04/15, 19:35 #30Bonjour tout le monde!
J'ai une petite question concernant le compte MonCIC, je ne sais pas si je peux la poser ici?! ( je m'excuse si ce n'est pas ici et je m'excuse pour les accents car je suis sur un clavier anglais et je ne sais pas du tout m'en servir )
Je suis en PVT Canada actuellement et je suis en train de remplir le formulaire pour le visa. L'an passe j'ai complete un formulaire nomme annexe 1 Demande de residence temporaire, et actuellement j'ai un formulaire nomme Demande pour modifier les conditions de sejour, proroger le sejour ou demeurer comme travailleur. Est ce que c'est le bon formulaire??
Merci beaucoup pour vos reponses!
A bientot
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.