1. #21
    Avatar de Odin
    Odin 31 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    266
    Likes reçus
    52
    Message de Castelli
    Rhaaaaaaaaa c'est frustrant de ne pas savoir, cela ne permet pas de faire la demande dans de bonnes conditions c'est pénibles ;(

    C'est presque pire pour ceux qui voient la case "Catégorie d'EIC" affichée en vert, car ils vont douter et risquent de perdre du temps à cause de ça à 15h59et59secondes .. Les autres au moins n'ont pas à se soucier de ça.
    Si j'étais à la place de quelqu'un qui a la case affichée en vert, je pense que je cliquerais directement sur soumettre demande, car quitte à se planter, autant que se soit à cause d'un choix et non à cause d'un lag (même si cela ne garantit quand mm pas une place, mais p-e que le % de chance de l'avoir augmente un petit peu ..) .

  2. #22
    Anonyme
    Bonjour,

    Est ce nécessaire d'actualiser sa page une fois sur le compte Kompass pour voir la catégorie pvt apparaître?
    Ou c'est une perte de temps elle apparaît automatiquement?

  3. #23
    Avatar de Orchidee123
    44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Cinthia1
    Merci beaucoup pour ce récap !
    Pour ma part je suis dans la situation ou toutes les sections sont encore validées. Pour les personnes comme moi, vous comptez faire quoi vous ?? Parce que j'ai peur de soumettre ma demande et d'avoir ensuite un message d'erreur ou autre. Et en même temps c'est vrai que ça peut être un gros avantage de pas avoir à retourner cocher la catégorie PVT...

    je suis dans le meme cas, tout est encore validé mais il est impossible de pouvoir soumettre. Ma crainte c'est plutot que la case "soumettre" ne se débloque pas

  4. #24
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Message de Gm13
    elle apparaît automatiquement?
    Non, y'a pas de magie, faut recharger la page pour la voir apparaître.

  5. #25
    Avatar de Orchidee123
    44 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Tartempion34
    Bonjour Julie,
    Malheureusement nous n'avons aucune réponse à ce sujet là. Certains ont la section "Catégorie d'EIC" dans le vert. On ne sais pas si ça veut effectivement dire qu'il a sauvegardé notre sélection de PVT ou pas.

    A toi de voir comment tu veux la jouer: Joueur et tenter de soumettre directement (plus rapide mais plus risqué) ou la jouer prudente et retourner dans le choix de la catégorie (plus lent, mais plus sur)

    la question que je me pose surtout c'est que coup de poker ou non, est-ce que la touche "soumettre" sera débloquer ? Pour ma part c'est tjrs bloquer

  6. #26
    Avatar de shadocrash91
    steven 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de ChristopheSalva
    Pour ceux qui veulent des conseils pour la deuxième ronde, que j'ai moi même appliqué, les voici :
    - Se connecter une vingtaine de minutes avant l'ouverture
    - Rafraîchir la page à l'heure pile
    - Si à ce stade vous parvenez à soumettre la demande, alors laissez chargez sans jamais rafraîchir la page. Pour ma part j'ai attendu patiemment plus d'une heure.

    Le facteur chance y est pour beaucoup à mon avis mais une bonne concentration est primordiale ! Bonne chance à tous pour jeudi, que la force soit avec vous !

    un genie haha bien joue

  7. #27
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Message de Tartempion34
    Pour ma part je suis joueur, je vais tenter de pas retourner dans la catégorie et de soumettre directement ma demande

    Salut Cynthia et Aurélien, alors qu'avez-fait finalement aujourd'hui? Je suis dans votre cas avec la deuxième session, et j'avoue que je n'ai pas envie de perdre de précieuses secondes à recliquer sur Catégorie EIC alors que ça semble déjà enregistré. :-/ Votre verdict? Merci d'avance pour vos lumières, je vais en avoir besoin pour le troisième round. -_-'

  8. #28
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Mopi ca n'a pas fonctionné. Au clic sur "soumettre" il a repassé la catégorie en rouge. Aprés je sais pas si c'est le cas de tout le monde

  9. #29
    Avatar de White_Moon
    36 ans

    Messages
    88
    Likes reçus
    28
    Message de Tartempion34
    Mopi ca n'a pas fonctionné. Au clic sur "soumettre" il a repassé la catégorie en rouge. Aprés je sais pas si c'est le cas de tout le monde

    Arf, merde. C'est ce que je craignais... Bon bah va falloir recommencer tout. Bouhouh. Merci pour ta réponse. ;-)

  10. #30
    Avatar de Awanita74
    34 ans

    Messages
    21
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde!

    J'ai une petite question concernant le compte MonCIC, je ne sais pas si je peux la poser ici?! ( je m'excuse si ce n'est pas ici et je m'excuse pour les accents car je suis sur un clavier anglais et je ne sais pas du tout m'en servir )

    Je suis en PVT Canada actuellement et je suis en train de remplir le formulaire pour le visa. L'an passe j'ai complete un formulaire nomme annexe 1 Demande de residence temporaire, et actuellement j'ai un formulaire nomme Demande pour modifier les conditions de sejour, proroger le sejour ou demeurer comme travailleur. Est ce que c'est le bon formulaire??

    Merci beaucoup pour vos reponses!

    A bientot

Page 2 sur 2 1 2