1. #21
    Avatar de Paulettedu77
    Paulette 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de LaurieV
    Bonjour,

    Non je n'arrive pas à l'obtenir !
    Effectivement j'aimerais bien que vous me l'envoyez par email. Je vous ai envoyé un message privé.
    C'est très étrange oui je ne comprends pas pourquoi ils demandent tout cela...

    Merci beaucoup en tous cas !
    Bonjour,

    J'espère qu'il n'est pas trop tard pour poser la question :
    Je suis dans le même cas ! Pour mon permis d'étude, il faut que je remplisse ce formulaire (comme je réside actuellement en Chine). Comment avez vous donc fait ? car je suis bloquée...

  2. #22
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Paulettedu77
    Bonjour,

    J'espère qu'il n'est pas trop tard pour poser la question :
    Je suis dans le même cas ! Pour mon permis d'étude, il faut que je remplisse ce formulaire (comme je réside actuellement en Chine). Comment avez vous donc fait ? car je suis bloquée...
    Salut Paulette,

    Est ce que tu as déjà pu télécharger le document?
    Regarde les réponses du dessus notamment celle de Marie qui donne quelques pistes
    Et tiens nous au courant

  3. #23
    Avatar de Paulettedu77
    Paulette 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de tiphainet
    Salut Paulette,

    Est ce que tu as déjà pu télécharger le document?
    Regarde les réponses du dessus notamment celle de Marie qui donne quelques pistes
    Et tiens nous au courant
    Très bien, j'ai suivi les conseils de Marie et j'ai envoyé mon dossier. Il ne reste plus qu'à attendre! Merci beaucoup !


  4. #24
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Paulettedu77
    Très bien, j'ai suivi les conseils de Marie et j'ai envoyé mon dossier. Il ne reste plus qu'à attendre! Merci beaucoup !
    Tu nous tiens au courant

  5. #25

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de THEODOSE
    bonjour LaurieV,

    moi le document m'a été fourni avec la liste de documents à rendre, j'ai juste eu à l'imprimer et le scanner pour leur renvoyer. Dis moi si tu l'as trouvé au final ou si tu veux que je te l'envoi. Au quel cas il me faut ton adresse mail.
    Tu vas voir c'est un document bizarre avec des questions bizarres qu'il te demande de remplir en caractère chinois... Moi perso je pense qu'ils se trompent en nous envoyant ça et que ça concerne plus des chinois.
    Bonjour Monsieur moi aussi j’ai ce problème pourriez-vous m’envoyer le fichier par mail s’il vous plaît
    En ce moment suis en Chine et je veux poursuivre mes études au Canada

Page 2 sur 2 1 2