Bonjour à l'équipe de pvtistes et merci encore pour tout le travail que vous fournissez pour nous aider.
Après avoir échoué au PVT 2014, je suis cette année sur la liste d'attente du PVT 2015 (mais je sais que c'est tout aussi fichu pour cette année vu mon numéro).
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h50 (France)
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h03
- Heure d'affichage du message de confirmation : la page a mouliné dans le vide et ne s'est jamais affichée.
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 09332
- Le navigateur que vous avez utilisé : Safari (sous mac, connexion adsl, à Paris)
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? : Ai dû relancer certaines pages lors de la soumission car je ne connais pas bien Safari et ne savais pas si la page chargeait correctement ou pas (lors des autres rondes sous Firefox je voyais le chargement de la page en cours)
Voilà, c'est mort pour cette année encore mais merci quand même pour tout ce que vous faites.
Je guette d'ailleurs tous les jours l'ouverture du quota des dossiers CSQ mais ceci est un autre sujet