1. #221
    Avatar de manon32
    Manon 35 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Salut à tous!
    Deuxième année que je me fade toutes les sessions d'ouverture, pour en arriver toujours au même résultat : liste d'attente...
    Heure de connexion : 15h50 en France, si mes souvenirs sont bons. Je suis restée sur la page d'accueil et ai cliqué sur la rubrique catégorie de permis à 16h00 pile (Horloge time is).
    Heure approximative de soumission de la demande :16h02
    Heure d'affichage du message de confirmation :16h03 / mail de confirmation reçu ensuite à 21h42
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 7440
    Le navigateur que vous avez utilisé : Mozilla firefox
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Lenteur de chargement des différentes pages. Une fois la case PVT cochée, il a fallu que je clique deux fois sur terminer pour que la page suivante se charge. Ensuite, une fois les 4 cases cochées, il a aussi fallu que je clique deux fois sur soumettre ma demande pour que cela soit pris en compte. Le message de confirmation s'est alors affiché assez rapidement.

  2. #222
    Avatar de Laure14
    Laure 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h30 FRANCE
    Heure approximative de soumission de la demande : 16H05
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16H08
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 11547
    Le navigateur que vous avez utilisé : CHROME
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Ralentissement quand la ronde a ouverte.. Pas d'apparition du PVT, rafraîchissement de la page, j'ai coché, j'ai soumis, j'ai eu une confirmation avec numéro de NSM. Bref j'étais heureuse, avant de me rendre compte que mon numéro ne me place pas, dans les "mieux placés", mais l'espoir fait vivre.

  3. #223
    Avatar de tititefrench
    audrey 35 ans

    Location
    Dijon, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    11
    Message de Lucie10
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H50
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h03
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h03
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 8598
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? j'ai du cliqué plusieurs fois sur terminé pour la validé la catégorie EIC. Ca a mouliné un peu et cliquer aussi plusieurs fois pr soumettre la demande et ai du saisir 3 fois mon mot de passe et enfin j'ai vu s'afficher un NSM.
    heure de connexion: 15h45
    heure approximative de soumission à la demande: 16h00
    heure d'affichage du message de confirmation:16h01
    les 5 derniers chiffres 7000
    le navigateur: chrome
    avez vous rencontré des difficultés? non c'étais assez fluide

    Heure de connexion: 15h45
    Heure de soumission: 16h00
    Heure du message de confirmation: 16h01
    Les 5 derniers chiffres: 7000
    La navigateur: chrome
    Des difficultés? Aucune la connexion était rapide et fluide.

  4. #224
    Avatar de Lou2
    Lou 30 ans

    Location
    Burlington, ON, Canada
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Lucie10
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H50
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h03
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h03
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 8598
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? j'ai du cliqué plusieurs fois sur terminé pour la validé la catégorie EIC. Ca a mouliné un peu et cliquer aussi plusieurs fois pr soumettre la demande et ai du saisir 3 fois mon mot de passe et enfin j'ai vu s'afficher un NSM.
    3ème tranche
    Heure de connexion: 9:55 ( Canada, Mtl)
    Demande soumise à 10:02
    C
    onfirmation à 10:02
    Nsm: 7452
    Navigateur: Chr
    ome
    Chargement un peu plus lent


    3ème tranche
    Heure de connexion: 9:55 ( Canada, Mtl)
    Demande soumise à 10:02
    C
    onfirmation à 10:02
    Nsm: 7452
    Navigateur: Chr
    ome
    Chargement un peu plus lent

  5. #225
    Avatar de Caroline60
    Caroline 31 ans

    Location
    Vancouver
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    • Heure de connexion : 16h51
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h04
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h10
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial: 8495
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande: juste de la lenteur mais beaucoup moins qu'aux deux premières rondes.

  6. #226
    Avatar de Grancia
    G.G 43 ans

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    152
    Likes reçus
    61
    Message de Lucie10
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H50
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h03
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h03
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 8598
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? j'ai du cliqué plusieurs fois sur terminé pour la validé la catégorie EIC. Ca a mouliné un peu et cliquer aussi plusieurs fois pr soumettre la demande et ai du saisir 3 fois mon mot de passe et enfin j'ai vu s'afficher un NSM.
    Heure approximative de connexion: 15h30
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16H10
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial: 11794
    Navigateur utilisé : Mozilla
    Difficulté particulières: navigateur lent donc refresh une fois à 16H05 , puis plusieurs saisies du mot de passe pour avoir mon nsm affiché dans mon compte

  7. #227
    Avatar de Hiddenwave
    Charlène 34 ans

    Location
    Winnipeg, MB, Canada
    Messages
    22
    Likes reçus
    34
    • Heure de connexion : 1h50 du matin à Wellington, Nouvelle-Zélande
    • Heure approximative de soumission de la demande : 2h02
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 2h05
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 11088
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Comme la plupart des membres, lenteur de chargement des pages, mais j'ai trouvé que c'était plus rapide que pendant les deux premières rondes.


    Je n'ai pas d'espoir pour cette année, donc ça sera pour la prochaine !


  8. #228
    Avatar de Anthony087
    43 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Lucie10
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H50
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h03
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h03
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 8598
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? j'ai du cliqué plusieurs fois sur terminé pour la validé la catégorie EIC. Ca a mouliné un peu et cliquer aussi plusieurs fois pr soumettre la demande et ai du saisir 3 fois mon mot de passe et enfin j'ai vu s'afficher un NSM.
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H50
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h04
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 10056
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Mozilla
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ?Oui ça ramait a mort, j'ai validé en 5 secondes et j'ai eu 3 min de loader à attendre.. Enregistrement validé à 16h04 alors que j'avais tout fini à 16h01.
    • C'est juste horrible! C'est à celui qui aura la meilleure connexion! C'est absurde comme principe!

  9. #229
    Avatar de Belpoule
    Alexandra 35 ans

    Messages
    46
    Likes reçus
    12
    Connexion depuis la france, sur un ordinateur en réseau (dans une médiathèque) :
    Je me suis fiée à l'heure de l'horloge atomique pour ouvrir la catégorie eic


    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H50
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16H01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16H02
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 06730
    • Le navigateur que vous avez utilisé :FIREFOX
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? à 16H et des poussières j'ai pu voir la catégorie pvt s'ouvrir puis j'ai cliqué sur les cases et saisie le mot de passe. j'ai du le retaper une seconde fois car le mot de passe semblait incorrect (c'est un bug puisque j'avais fait un copié collé du mot de passe) petite lenteur, rien à voir avec la session 2014 (aucun nsm obenu) et les deux premières rondes 2015

  10. #230
    Avatar de Margotte1
    Margotte 31 ans

    Location
    Rouen, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 16h00
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h03
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :8564
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? J'ai dû cliquer plusieurs fois sur terminer après avoir sélectionné "Vacances Travail"

  11. #231
    Avatar de jeremy65
    jérémy 34 ans

    Location
    Lannemezan, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H52
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h05
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h15
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 12153
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? j'ai eu un long moment d'attente pour me connecter, l'ouverture de ma page kompass a mis 5 mn, puis la validation de ma catégorie ne s'est pas effectué du premier coup.Ensuite ça a mouliné un peu j'ai cliqué sur soumettre, puis rentrer le code et j'ai eu mon code après 5 mn d'attente... Et je me suis rendu compte que vue le numéro c'est déjà mort ... moteur de recherche chrome

  12. #232
    Anonyme
    Heure de connexion: 15h30 Sud ouest de la France
    Heure de soumission de la demande : 16h01
    Heure d'affichage : 16h07
    Numéro suivi mondial : 6574
    Navigateur : chrome
    Beug sur certaine page , obligé de cliquer 2 fois pour atteindre la page suivante

  13. #233
    Avatar de jeanphi06
    jean philippe 40 ans

    Location
    Beausoleil, France
    Messages
    47
    Likes reçus
    4
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h30
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h03
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h04
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 9417
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? La lenteur du chargement des pages...

  14. #234
    Avatar de Youssef89
    Youssef 34 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de Perluzane
    • Ronde : 3
    • Heure de connexion : 16h (France)
    • Heure approximative de soumission de la demande :15h59m59s
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 6926
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? C'est allé assez vite alors qu'aux 2 premières rondes ma connexion à planté mais avec le stress j'ai butté sur la croix rouge des catégories pensant que cela n'avait pas marché quand je me suis rendue compte que Vacances Travail avait apparu j'ai enchaîné le reste de la procédure!
    • Je continue de patienter en y croyant fort... J'espère que les personnes pas sûres ou qui ne veulent plus partir auront la sympathie de se désister avant la réception de la LAC.
    Salut " Perluzane " !! Tout comme toi Je patiente mon NSM est le 6920 ! penses tu réellement que l'on est une chance ?! Je pense que 520 et 526 désistement c'est faisable ! mais à quand une réponse ?!

  15. #235
    Avatar de Dreyfus
    Fiona 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    NSM : 6727
    Heure : 16h00
    Utilisateur : Chrome

  16. #236
    Avatar de Perluzane
    Perle 34 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    1
    Message de Youssef89
    Salut " Perluzane " !! Tout comme toi Je patiente mon NSM est le 6920 ! penses tu réellement que l'on est une chance ?! Je pense que 520 et 526 désistement c'est faisable ! mais à quand une réponse ?!
    Salut Youssef89 nous ne sommes pas loin le premier a avoir une réponse ce sera toi je compte sur toi pour m'avertir si ta place sort de la liste d'attente 😊J'y crois fort aussi malgré que la procédure soit mieux connue cette année il y a toujours des personnes qui se désistent par rapport a leur conjoint ou qui font des erreurs bêtes et j'espère que ceux qui ne sont pas sur d'eux penseront a laisser leur place plus tôt que de ne pas en profiter et la laisseront a ceux qui s'y préparent depuis des mois! On croise les doigts! On est repartit pour attendre encore un petit moment je pense...

  17. #237
    Avatar de Justine26
    Justine 31 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    4
    Message de priscilla87
    L'année dernière 1200 ont été repêchés de la liste d'attente, il y a donc un espoir! Par contre, les derniers ont été repêchés en Novembre seulement alors... patience!:-)
    Ouïe ouïe c'est ce que j'avais compris mais j'avais cru comprendre que cette année on serait fixes plus rapidos.. On s'arme de patience..

  18. #238
    Avatar de Marie2
    Marie 33 ans

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h50 depuis la France
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h10
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h12
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 12203
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Oui malheureusement, il m'aura fallu plus de 10 minutes pour me connecter sur mon compte Kompass et tout autant pour soumettre ma demande... (D’où ma place dans la liste d'attente...) Tant pis pour moi et félicitations aux autres!

  19. #239
    Avatar de beneager
    ben 36 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) :15h45
    • Heure approximative de soumission de la demande :16H01
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16h01
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :6976
    • Le navigateur que vous avez utilisé :Chrome


    L'espoir fait vivre, surtout quand on voit que 1200 personnes ont ete repecher l'annee derniere..

    J'ai l'impression que plus de la moitiee des personnes ayant obtenue leur ticket PVT soient deja au Canada...
    Ca sera plus facile l'annee prochaine..




    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) :15h45
    • Heure approximative de soumission de la demande :16H01
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16h01
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :6976
    • Le navigateur que vous avez utilisé :Chrome


    L'espoir fait vivre, surtout quand on voit que 1200 personnes ont ete repecher l'annee derniere..

    J'ai l'impression que plus de la moitiee des personnes ayant obtenue leur ticket PVT soient deja au Canada...
    Ca sera plus facile l'annee prochaine..


  20. #240
    Avatar de Lizou137
    Elise 34 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    Message de Youssef89
    Salut " Perluzane " !! Tout comme toi Je patiente mon NSM est le 6920 ! penses tu réellement que l'on est une chance ?! Je pense que 520 et 526 désistement c'est faisable ! mais à quand une réponse ?!
    Pour ma part je suis juste derrière toi NSM: 6927
    A lire l'ensemble des commentaires on a toutes nos chances!!! Soyons positif

Page 12 sur 14 ... 2 10 11 12 13 14