- 22/04/15, 21:13 #221Salut à tous!
Deuxième année que je me fade toutes les sessions d'ouverture, pour en arriver toujours au même résultat : liste d'attente...
Heure de connexion : 15h50 en France, si mes souvenirs sont bons. Je suis restée sur la page d'accueil et ai cliqué sur la rubrique catégorie de permis à 16h00 pile (Horloge time is).
Heure approximative de soumission de la demande :16h02
Heure d'affichage du message de confirmation :16h03 / mail de confirmation reçu ensuite à 21h42
Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 7440
Le navigateur que vous avez utilisé : Mozilla firefox
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Lenteur de chargement des différentes pages. Une fois la case PVT cochée, il a fallu que je clique deux fois sur terminer pour que la page suivante se charge. Ensuite, une fois les 4 cases cochées, il a aussi fallu que je clique deux fois sur soumettre ma demande pour que cela soit pris en compte. Le message de confirmation s'est alors affiché assez rapidement.
- 22/04/15, 21:14 #222Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h30 FRANCE
Heure approximative de soumission de la demande : 16H05
Heure d'affichage du message de confirmation : 16H08
Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 11547
Le navigateur que vous avez utilisé : CHROME
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Ralentissement quand la ronde a ouverte.. Pas d'apparition du PVT, rafraîchissement de la page, j'ai coché, j'ai soumis, j'ai eu une confirmation avec numéro de NSM. Bref j'étais heureuse, avant de me rendre compte que mon numéro ne me place pas, dans les "mieux placés", mais l'espoir fait vivre.
- 22/04/15, 21:32 #223heure de connexion: 15h45
heure approximative de soumission à la demande: 16h00
heure d'affichage du message de confirmation:16h01
les 5 derniers chiffres 7000
le navigateur: chrome
avez vous rencontré des difficultés? non c'étais assez fluide
Heure de connexion: 15h45
Heure de soumission: 16h00
Heure du message de confirmation: 16h01
Les 5 derniers chiffres: 7000
La navigateur: chrome
Des difficultés? Aucune la connexion était rapide et fluide.
- 22/04/15, 21:51 #2243ème tranche
Heure de connexion: 9:55 ( Canada, Mtl)
Demande soumise à 10:02
Confirmation à 10:02
Nsm: 7452
Navigateur: Chrome
Chargement un peu plus lent
3ème tranche
Heure de connexion: 9:55 ( Canada, Mtl)
Demande soumise à 10:02
Confirmation à 10:02
Nsm: 7452
Navigateur: Chrome
Chargement un peu plus lent
- 22/04/15, 22:06 #225
- Heure de connexion : 16h51
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h04
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h10
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial: 8495
- Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande: juste de la lenteur mais beaucoup moins qu'aux deux premières rondes.
- 23/04/15, 06:00 #226Heure approximative de connexion: 15h30
Heure d'affichage du message de confirmation : 16H10
Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial: 11794
Navigateur utilisé : Mozilla
Difficulté particulières: navigateur lent donc refresh une fois à 16H05 , puis plusieurs saisies du mot de passe pour avoir mon nsm affiché dans mon compte
- 23/04/15, 06:27 #227
- Heure de connexion : 1h50 du matin à Wellington, Nouvelle-Zélande
- Heure approximative de soumission de la demande : 2h02
- Heure d'affichage du message de confirmation : 2h05
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 11088
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Comme la plupart des membres, lenteur de chargement des pages, mais j'ai trouvé que c'était plus rapide que pendant les deux premières rondes.
Je n'ai pas d'espoir pour cette année, donc ça sera pour la prochaine !
- 23/04/15, 09:33 #228
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H50
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h04
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 10056
- Le navigateur que vous avez utilisé : Mozilla
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ?Oui ça ramait a mort, j'ai validé en 5 secondes et j'ai eu 3 min de loader à attendre.. Enregistrement validé à 16h04 alors que j'avais tout fini à 16h01.
- C'est juste horrible! C'est à celui qui aura la meilleure connexion! C'est absurde comme principe!
- 23/04/15, 10:53 #229Connexion depuis la france, sur un ordinateur en réseau (dans une médiathèque) :
Je me suis fiée à l'heure de l'horloge atomique pour ouvrir la catégorie eic
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H50
- Heure approximative de soumission de la demande : 16H01
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16H02
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 06730
- Le navigateur que vous avez utilisé :FIREFOX
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? à 16H et des poussières j'ai pu voir la catégorie pvt s'ouvrir puis j'ai cliqué sur les cases et saisie le mot de passe. j'ai du le retaper une seconde fois car le mot de passe semblait incorrect (c'est un bug puisque j'avais fait un copié collé du mot de passe) petite lenteur, rien à voir avec la session 2014 (aucun nsm obenu) et les deux premières rondes 2015
- 23/04/15, 10:57 #230
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 16h00
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h03
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :8564
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? J'ai dû cliquer plusieurs fois sur terminer après avoir sélectionné "Vacances Travail"
- 23/04/15, 11:10 #231
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H52
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h05
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h15
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 12153
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? j'ai eu un long moment d'attente pour me connecter, l'ouverture de ma page kompass a mis 5 mn, puis la validation de ma catégorie ne s'est pas effectué du premier coup.Ensuite ça a mouliné un peu j'ai cliqué sur soumettre, puis rentrer le code et j'ai eu mon code après 5 mn d'attente... Et je me suis rendu compte que vue le numéro c'est déjà mort ... moteur de recherche chrome
- 23/04/15, 13:56 #232AnonymeHeure de connexion: 15h30 Sud ouest de la France
Heure de soumission de la demande : 16h01
Heure d'affichage : 16h07
Numéro suivi mondial : 6574
Navigateur : chrome
Beug sur certaine page , obligé de cliquer 2 fois pour atteindre la page suivante
- 23/04/15, 14:33 #233
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h30
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h03
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h04
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 9417
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? La lenteur du chargement des pages...
- 23/04/15, 15:04 #234
- 23/04/15, 16:19 #235
- 23/04/15, 16:39 #236Salut Youssef89 nous ne sommes pas loin le premier a avoir une réponse ce sera toi je compte sur toi pour m'avertir si ta place sort de la liste d'attente 😊J'y crois fort aussi malgré que la procédure soit mieux connue cette année il y a toujours des personnes qui se désistent par rapport a leur conjoint ou qui font des erreurs bêtes et j'espère que ceux qui ne sont pas sur d'eux penseront a laisser leur place plus tôt que de ne pas en profiter et la laisseront a ceux qui s'y préparent depuis des mois! On croise les doigts! On est repartit pour attendre encore un petit moment je pense...
- 23/04/15, 17:21 #237
- 23/04/15, 18:02 #238
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h50 depuis la France
- Heure approximative de soumission de la demande : 16h10
- Heure d'affichage du message de confirmation : 16h12
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 12203
- Le navigateur que vous avez utilisé : Google Chrome
- Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Oui malheureusement, il m'aura fallu plus de 10 minutes pour me connecter sur mon compte Kompass et tout autant pour soumettre ma demande... (D’où ma place dans la liste d'attente...) Tant pis pour moi et félicitations aux autres!
- 23/04/15, 18:12 #239
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) :15h45
- Heure approximative de soumission de la demande :16H01
- Heure d'affichage du message de confirmation :16h01
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :6976
- Le navigateur que vous avez utilisé :Chrome
L'espoir fait vivre, surtout quand on voit que 1200 personnes ont ete repecher l'annee derniere..
J'ai l'impression que plus de la moitiee des personnes ayant obtenue leur ticket PVT soient deja au Canada...
Ca sera plus facile l'annee prochaine..
- Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) :15h45
- Heure approximative de soumission de la demande :16H01
- Heure d'affichage du message de confirmation :16h01
- Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :6976
- Le navigateur que vous avez utilisé :Chrome
L'espoir fait vivre, surtout quand on voit que 1200 personnes ont ete repecher l'annee derniere..
J'ai l'impression que plus de la moitiee des personnes ayant obtenue leur ticket PVT soient deja au Canada...
Ca sera plus facile l'annee prochaine..
- 23/04/15, 18:23 #240
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.