Je me pose la même question (0)
Page 10 sur 14 ... 8 9 10 11 12 ...
  1. #181
    Avatar de peyoligno
    Pierre 34 ans

    Location
    Montélimar, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    2
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h50
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6948
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Légère attente lors de l'accès la page demande EIC et Validation

  2. #182
    Avatar de Charlne6
    Charlène 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H50
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6891
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Chargement lent puis le message "Impossible de charger la page". J'ai donc fait "Entrée" dans la barre d'adresse et tout était fluide le temps de cocher la catégorie EIC et soumettre ma demande.

  3. #183
    Avatar de Alichka
    34 ans

    Location
    Brest, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Ronde 3
    Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) :Maroc, 15h59 min 58 sc
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h02
    Heure d'affichage du message de confirmation :16h03
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 9062
    Le navigateur que vous avez utilisé : chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? les pages mettaient du temps à s'afficher

  4. #184
    Avatar de AmarLass
    Amar 32 ans

    Location
    Sainte-Marie, Communauté-Urbaine-de-Montréal
    Messages
    15
    Likes reçus
    11
    • RONDE 3
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : FRANCE - 15h56
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6567 ( faut que 167 personnes se trompent ou retirent leur demande..... )
    • Le navigateur que vous avez utilisé : FIREFOX
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? NON, merci la fibre

  5. #185
    Avatar de MarianneMet
    Marianne

    Location
    Bordeaux, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour !

    • Quelle ronde : 3
    • Heure de connexion : 15h50 et refresh à 15h59min58sec à Bordeaux (France)
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h02
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02min25
    • Position : 7572
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Dans l'ensemble ça a été, la page catégorie EIC à du mettre une bonne grosse minute à se charger (ça m'en a paru 10 de plus !) et ensuite tout à été assez rapide. J'ai perdu un peu de temps par contre sur la page où il fallait cocher les 4 cases car deux d'entre elle ne se cochaient pas, j'ai du revenir dessus à deux reprises. Et puis à peine quelques secondes avant la page de confirmation


    Je suis donc sur liste d'attente c'est le jeu, je perds pas espoir !
    Juste un grand merci à pvtistes ! Sans votre aide ce ne serait vraiment pas la même chose ! Vous êtes au top !

  6. #186
    Avatar de Lisita
    36 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    • Quelle ronde : 3
    • Heure de connexion : 15h50 et refresh sur catégorie EIC à 16h00, France, Toulouse
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h02
    • Position : 8287
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? petite lenteur de chargement mais rien de comparable aux deux autres rondes. J'ai dû réécrire mon mot de passe deux fois...

  7. #187
    Avatar de YONY1985
    Yoann 39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de Orchidee123
    Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) :15h59 et 55s (France)
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    Heure d'affichage du message de confirmation :16h02
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6981
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Étonnement non, par rapport à la première et seconde ronde.
    Salut as tu reçu le mail ? Es tu sur liste d'attente ?

  8. #188
    Avatar de Jessica24
    Jessica 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H50
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h03
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h03
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 8107
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Safari
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? J'ai dû cliquer plusieurs fois sur terminé pour valider la catégorie EIC. C'était très lent, j'ai dû rafraîchir la page et ça a fonctionné. J'ai cliqué aussi plusieurs fois pour soumettre ma demande.

  9. #189
    Avatar de audreydec
    Audrey 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    5
    Bonjour à tous !


    Heure de connexion : 15h57
    Heure approximative de soumission de la demande : 16H01, Paris, France
    Heure d'affichage du message de confirmation :16H01
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 6453
    Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Pas vraiment, j'ai juste dû cliqué 2 fois sur "Terminé" lors du choix de la catégorie EIC.

  10. #190
    Avatar de MarjolaineM
    Marjolaine 38 ans

    Location
    Field, BC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    23
    Bonjour


    • C'est une amie qui l'a fait pour moi donc je ne peux pas répondre aux questions "techniques", elle l'a fait à Paris et au plus vite, c'est tout ce que je sais !
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : n°6548




    En espérant avoir rapidement des nouvelles !

  11. #191
    Avatar de mdiBO
    Mehdi 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Lucie10
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H50
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h03
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h03
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 8598
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? j'ai du cliqué plusieurs fois sur terminé pour la validé la catégorie EIC. Ca a mouliné un peu et cliquer aussi plusieurs fois pr soumettre la demande et ai du saisir 3 fois mon mot de passe et enfin j'ai vu s'afficher un NSM.
    Bonjour,


    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 16:00 Paris, France
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16:02
    • Heure d'affichage du message de confirmation :21:16:00
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial :007315
    • Le navigateur que vous avez utilisé : FireFox
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? : Plus rapide que les deux première round


    En espérant avoir une chance de partir pour Janvier 2016

  12. #192
    Avatar de Moraud
    Marlène 39 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Heure de connexion (France) : 15h45
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h01
    Heure d'affichage du message de confirmation : 16h03
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6482
    Le navigateur que vous avez utilisé : safari iPad
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? La connexion était légèrement lente, mais j'ai réussis à tout soumettre.

  13. #193
    Avatar de Lizou137
    Elise 34 ans

    Location
    Orléans, France
    Messages
    33
    Likes reçus
    2
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 16:00 Paris, France
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16:01
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16:01
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial :6927
    • Le navigateur que vous avez utilisé : FireFox
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? : pas de problème particuliers plus de temps lors du rafraichissement par rapport aux 2 rondes précèdentes

  14. #194
    Avatar de AyaClaire
    40 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    40
    Likes reçus
    15
    Bonjour à l'équipe de pvtistes et merci encore pour tout le travail que vous fournissez pour nous aider.
    Après avoir échoué au PVT 2014, je suis cette année sur la liste d'attente du PVT 2015 (mais je sais que c'est tout aussi fichu pour cette année vu mon numéro).


    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h50 (France)
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h03
    • Heure d'affichage du message de confirmation : la page a mouliné dans le vide et ne s'est jamais affichée.
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 09332
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Safari (sous mac, connexion adsl, à Paris)
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? : Ai dû relancer certaines pages lors de la soumission car je ne connais pas bien Safari et ne savais pas si la page chargeait correctement ou pas (lors des autres rondes sous Firefox je voyais le chargement de la page en cours)


    Voilà, c'est mort pour cette année encore mais merci quand même pour tout ce que vous faites.
    Je guette d'ailleurs tous les jours l'ouverture du quota des dossiers CSQ mais ceci est un autre sujet

  15. #195
    Anonyme
    • Heure de connexion : 15h45 et j'ai ouvert dans un autre onglet un site qui indique l'heure exacte mondiale
    • Heure approximative de soumission de la demande :16h00 pile !
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 06464 (snif, ca fait mal de savoir que si ma connexion aurait ete juste un peu plus rapide, j'aurai depasse ces 64 personnes ! mais felicitations a tout le monde ! pas de rancune..) et si j'ai bien compris, je suis donc la 64eme (ou 63eme) personne sur la liste d'attente ? c'est plutot bon signe non ?
    • Le navigateur que vous avez utilisé : chrome
    • quant aux difficultés, le site est devenue beaucoup plus lent autour de 15h58, j'ai pu tout de meme rapidement compléter ma demande, mais j'ai du cliquer une vingtaine de fois sur "soumettre ma demande" puis je me suis dit, calme toi, ca sert a rien de s'acharner comme ca, j'ai attendu et finalement ca a marché

  16. #196
    Avatar de anacouet
    Anais 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde

    Heure de connexion : 15H55
    Heure approximative de soumission de la demande : 16H01
    Heure d'affichage du message de confirmation :16H01
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial : 6821
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? A 16h pile j'ai ouvert la page Catégorie EIC qui ne s'affichait pas, du coup j'ai réactualisé et tout s'est correctement affiché.

  17. #197
    Avatar de RustCohle
    Clément 29 ans

    Location
    Saint-Brieuc, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15:50:00
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16:00:00
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16:02:00
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 06762
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Firefox
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? : A 15 heures 59 minutes 58 secondes, heure à laquelle j'ai cliqué sur "catégorie", le pad de mon pc portable à crashé pendant environ 20 secondes. Au premier affichage des catégories, PVT n'était pas là. La seconde actualisation non plus, la troisième était la bonne.
    • J'étais sur une Wi-Fi de camping ¨¨

  18. #198
    Avatar de Juju1
    Julien 29 ans

    Location
    Saint-Jérôme, QC, Canada
    Messages
    21
    Likes reçus
    1
    Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) :15h30 en france
    Heure approximative de soumission de la demande : 16h05
    Heure d'affichage du message de confirmation :16h12
    Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) :11805
    Le navigateur que vous avez utilisé : chroùe
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? ralentissement des pages, réactualisation des pages et même une reconnexion a effectuer

  19. #199
    Avatar de TIKE
    39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15H40 (France)
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16H00
    • Heure d'affichage du message de confirmation :16H06
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 10 796
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Safari
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : impossible d'afficher une page lors des sessions 1 et 2, et gros ralentissement pour la 3ème session.


    Bon 10 796, autant dire que c'est mort... Par contre ma copine est passé à la 3ème session ! Arg, notre projet de partir en couple semble compromis. Que faire ? Qu'elle parte dans 1 an au dernier moment et que je croise les doigts très fort pour passer l'année prochaine ? Quelle laisse sa place et qu'on retente ensemble l'année prochaine ? Monde de merde comme dirait Georges.

  20. #200
    Avatar de flitss27
    Florian 35 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    9
    • Quelle ronde : 3
    • Heure de connexion (dans le pays où vous vous trouvez) : 15h30
    • Heure approximative de soumission de la demande : 16h00
    • Heure d'affichage du message de confirmation : 16h01
    • Les 5 derniers chiffres de votre numéro de suivi mondial (celui-ci indiquera votre positionnement dans le quota) : 6458
    • Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    • Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande : non

Page 10 sur 14 ... 8 9 10 11 12 ...