Discussion: Bug accents MonCIC remplacés par ??
- 24/04/15, 12:26 #1Bonjour,
Ma précédente discussion sur le sujet a été supprimée - je serais bien curieux de savoir pourquoi.
Depuis quelques jours, environ 1 semaine, sur MonCIC, à la partie "Consulter les demandes ou les profils que j'ai consultés", les accents (dans mon cas le "é") sont remplacés par ?? pour le Nom du demandeur.
Pour mon épouse, c'est la même chose, le ép (de épouse) devient ??p
Par contre, en haut de la page, là où est écris en gros le nom-prénom(s), pas de problème.
Je n'ai vu personnes d'autre parler de ce bug, devons-nous leur envoyer un message ou c'est juste un problème d'encodage de caractères ? (sachant, que les premiers jours suivant la validation de notre demande, ce bug n'existait pas)
- 24/04/15, 12:28 #2Pareil pour moi
Je pense que c'est juste un bug. Tant que ça s'affiche bien en haut, je m'inquiète pas trop.
-
- 24/04/15, 14:08 #3En effet ce n'est qu'un bug d'encodage de la page. Pas d'inquiétude à avoir
-
- 24/04/15, 20:17 #4Merci à vous deux
- 02/05/15, 14:52 #5
- 02/05/15, 16:16 #6
- 02/05/15, 18:56 #7Pas de panique parfois le site tombe en rade. Réessaye plus tard dans la journée ou demain
Un petit tour par ici devrait te rassurer
Aucun mais que cela n'empêche pas de donner une réponse pour rassurer les gens
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.