1. #1

    Messages
    173
    Likes reçus
    50
    Bonjour,
    Ma précédente discussion sur le sujet a été supprimée - je serais bien curieux de savoir pourquoi.

    Depuis quelques jours, environ 1 semaine, sur MonCIC, à la partie "Consulter les demandes ou les profils que j'ai consultés", les accents (dans mon cas le "é") sont remplacés par ?? pour le Nom du demandeur.
    Pour mon épouse, c'est la même chose, le ép (de épouse) devient ??p

    Nom : moncic.jpg
Affichages : 381
Taille : 66,8 Ko

    Par contre, en haut de la page, là où est écris en gros le nom-prénom(s), pas de problème.
    Je n'ai vu personnes d'autre parler de ce bug, devons-nous leur envoyer un message ou c'est juste un problème d'encodage de caractères ? (sachant, que les premiers jours suivant la validation de notre demande, ce bug n'existait pas)

  2. #2

    Messages
    72
    Likes reçus
    33
    Pareil pour moi
    Je pense que c'est juste un bug. Tant que ça s'affiche bien en haut, je m'inquiète pas trop.


  3. #3

    Messages
    405
    Likes reçus
    198
    En effet ce n'est qu'un bug d'encodage de la page. Pas d'inquiétude à avoir


  4. #4

    Messages
    173
    Likes reçus
    50
    Merci à vous deux

  5. #5

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de septeven
    Merci à vous deux
    bonjour,

    j'ai créé mon compte MonCiC mais je ne suis bloquée, je ne peux pas continuer ma demande car le site m'affiche Nos services en ligne sont actuellement en panne

    Quelqu'un sait si c'est normal? et que puis-je faire ?
    merci de vos réponses
    Valentine

  6. #6

    Messages
    173
    Likes reçus
    50
    Message de val838
    bonjour,

    j'ai créé mon compte MonCiC mais je ne suis bloquée, je ne peux pas continuer ma demande car le site m'affiche Nos services en ligne sont actuellement en panne

    Quelqu'un sait si c'est normal? et que puis-je faire ?
    merci de vos réponses
    Valentine
    Le rapport avec la discussion ?

  7. #7

    Messages
    405
    Likes reçus
    198
    Message de val838
    bonjour,

    j'ai créé mon compte MonCiC mais je ne suis bloquée, je ne peux pas continuer ma demande car le site m'affiche Nos services en ligne sont actuellement en panne

    Quelqu'un sait si c'est normal? et que puis-je faire ?
    merci de vos réponses
    Valentine
    Pas de panique parfois le site tombe en rade. Réessaye plus tard dans la journée ou demain
    Un petit tour par ici devrait te rassurer

    Message de septeven
    Le rapport avec la discussion ?
    Aucun mais que cela n'empêche pas de donner une réponse pour rassurer les gens