Je me pose la même question (0)
Page 19 sur 36 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...
  1. #361
    Avatar de glotty
    Pierre 39 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    71
    Likes reçus
    19
    LI reçue hier pour un dossier déposé le 5/04.

    BIIIIIM ! Joie


  2. #362
    Avatar de Diane7
    Diane 33 ans

    Location
    Menton, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    76
    Message de glotty
    LI reçue hier pour un dossier déposé le 5/04.

    BIIIIIM ! Joie
    Félicitations !
    Tu as soumis et reçu ta LI quand ?

    Edit: désolée j'avais pas vu que tu l'avais déjà marqué dans le recensement !!


  3. #363
    Avatar de Virgyjazzy
    Virginie 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Bonjour a tous,

    Si je comprends bien il n'y a pas eu de LI pour des demandes soumises aux environs du 8 avril 2015?? :/ Je commence à me poser des questions surtout que mon conjoint lui n'a pas eu ma chance il est sur liste d'attente avec un NSM 11000 et des brouettes... Autant dire quasiment aucune chance d'avoir le PVT... Du coup il faut que l'on s'organise...

    Sincèrement si la LI n'arrive que le 15 juin cela m'est égal voire même cela m'arrange... Sinon vu que je vais passer mon CAP petite enfance l'an prochain en candidat libre et que les sessions sont en Juin, je vais devoir partir au canada pour valider ma LI, trouver un peu de taf pour du beurre et revenir en France dans la foulée pour passer mon exam... C'est pas du juste tout ça...

  4. #364
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de Virgyjazzy
    Bonjour a tous,

    Si je comprends bien il n'y a pas eu de LI pour des demandes soumises aux environs du 8 avril 2015?? :/ Je commence à me poser des questions surtout que mon conjoint lui n'a pas eu ma chance il est sur liste d'attente avec un NSM 11000 et des brouettes... Autant dire quasiment aucune chance d'avoir le PVT... Du coup il faut que l'on s'organise...

    Sincèrement si la LI n'arrive que le 15 juin cela m'est égal voire même cela m'arrange... Sinon vu que je vais passer mon CAP petite enfance l'an prochain en candidat libre et que les sessions sont en Juin, je vais devoir partir au canada pour valider ma LI, trouver un peu de taf pour du beurre et revenir en France dans la foulée pour passer mon exam... C'est pas du juste tout ça...
    Non personne et c'est normal ta deadline c'est aujourd'hui moi c'était hier mais comme il y a eu le week end et le jour férié lundi tout est décalé donc pour le moment hier les LI sont tombés pour des personnes ayant soumis entre le 2 et le 5 avril


  5. #365
    Anonyme
    Message de Virgyjazzy
    Si je comprends bien il n'y a pas eu de LI pour des demandes soumises aux environs du 8 avril 2015??
    On en est au envois du 4 Avril il me semble. Ça va arriver dans quelques jours normalement (je suis du 6 et toujours rien).


  6. #366
    Avatar de Virgyjazzy
    Virginie 39 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    9
    Message de Cynthia09
    Non personne et c'est normal ta deadline c'est aujourd'hui moi c'était hier mais comme il y a eu le week end et le jour férié lundi tout est décalé donc pour le moment hier les LI sont tombés pour des personnes ayant soumis entre le 2 et le 5 avril
    Message de Pazn
    On en est au envois du 4 Avril il me semble. Ça va arriver dans quelques jours normalement (je suis du 6 et toujours rien).

    Merci de vos réponses

    Il n’empêche que je suis aussi en stress car mon conjoint lui n'a pas eu le PVT... cela pose des soucis en plus... comme si ce n’était pas assez "compliqué" d'ores et déjà...

  7. #367
    Avatar de YonLags
    Marion 31 ans

    Messages
    42
    Likes reçus
    17
    Message de Virgyjazzy
    On en est au envois du 4 Avril il me semble.
    On en est même aux demandes du 5 !

  8. #368
    Avatar de Lynda3
    Lynda 39 ans

    Messages
    28
    Likes reçus
    15
    nous aussi on attend (dossier du 8 avril) peut-être aujourd'hui !!!

  9. #369
    Avatar de Charl
    Charles 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    20
    allez c'est pour moi aujourd'hui envoyé depuis le 5^^


  10. #370
    Avatar de jean789
    abdel 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    5
    Li reçu aujourd'hui et envoyé le 5 , bon courage pour les prochains !


  11. #371
    Avatar de leoujdi1
    idriss 33 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    3
    &&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&&

    J'ai un souci je n'arrive pas à accéder à la page 20. Du coup même ce présent message que j'envoie je ne le vois pas...

    Quelqu'un peux m'aider (en message privée sinon je ne le verrais pas) ?

    Merci.

  12. #372
    Avatar de Charl
    Charles 32 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    20
    Li reçu également envoyé le 5


  13. #373
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Congratz aux heureux détenteurs de LI!!
    Pensez à mettre le recensement à jour!
    https://pvtistes.net/forum/comment-o...ml#post1010783
    Dernière modification par Helene ; 20/05/15 à 18:22.


  14. #374

    Messages
    300
    Likes reçus
    252
    Message de gentlemag
    Bonsoir.
    Si j'ai tout suivi, pas encore de LI pour ceux de la troisième ronde ??
    J'ai un ami qui a validé sa demande via cic début mai et nous avions espoir d'un départ pour lui début juin !!
    Patience est mère des candidats au pvt !! :-)
    Courage à tous ceux qui attendent !!
    La ronde importe peu. Le délai max. pour le traitement des demandes par CIC est de 6 semaines. Les demandes sont traitées par CIC dans l'ordre ou elle sont reçues.
    Personnellement j'ai obtenu un PVT à la deuxième ronde, et soumis sur MonCIC le 7/4, dès réception de ma LAC. Mais des candidats de la 1ère ronde ont très bien pu soumettre leur demande après moi.
    J'aurai normalement ma LI avant eux.

    D'après le recensement, le demandes soumises sur MonCIC le 5/4 ou plus tôt reçoivent actuellement leur LI. Il faut aussi prendre en compte que la période du vendredi 3 au lundi 6 avril (inclus) était fériée au Canada (long weekend de Pâques) et que c'est justement durant cette longue fin de semaine que de nombreux candidats ont soumis leur demande sur MonCIC.

    On peut donc espérer une réduction du délai de traitement une fois que les candidats ayant soumis à MonCIC dans les jours (ou la semaine) après Pâques auront reçu leur LI... ce qui devrait profiter aux candidats de la 3e vague. Mais ce n'est qu'une estimation de ma part.


  15. #375
    Avatar de EmilieB24
    Emilie 36 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    22
    Message de Nenny
    Le mail "vous n'avez reçu aucune mise à jour" n'est pas un mail fantôme mais une notification de mise à jour mensuelle que la majorité à laisser cocher sur leur compte monCIC
    Non pour nous c'est : Votre demande A FAIT l'objet d'une mise à jour. Déjà deux mails ainsi, et nous nous sommes inscrits il y a moins d'une semaine ! Pourtant la "demande" ne change pas...je suppose que c'est pour cela que les gens appellent ça des mails fantomes.

  16. #376
    Avatar de clemplvd
    Clémence 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Message de EmilieB24
    Non pour nous c'est : Votre demande A FAIT l'objet d'une mise à jour. Déjà deux mails ainsi, et nous nous sommes inscrits il y a moins d'une semaine ! Pourtant la "demande" ne change pas...je suppose que c'est pour cela que les gens appellent ça des mails fantomes.
    Mais d'ailleurs pour rebondir sur ces fameux mails de mise à jour/mail fantômes, (au risque de faire un hors sujet ici, dsl) je voudrais vraiment savoir ce que les gens appellent tous "mail fantôme", ou les recevez-vous? Dans la boîte de réception cic? C'est juste par curiosité, car après plus de 3 semaines de soumission, je n'ai jamais reçu aucun mail ni de notifications. Je ne stresse pas pour si peu mais je m'interroge. On peut me répondre par mp si je dérange avec mes questions sur cette conversation... Merci merci !

  17. #377
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de clemplvd
    je voudrais vraiment savoir ce que les gens appellent tous "mail fantôme", ou les recevez-vous? Dans la boîte de réception cic?
    En principe tu reçois un email sur ton adresse mail donnée pour ton compte CIC, et tu le reçois sur ton compte CIC.
    En gros, un 1er mail fantôme arrive 24H après la soumission de ta demande et un autre peu de temps après. Le 3ème arrive plus tard.
    Tu as bien reçu la confirmation que ta demande avait été reçue? (ce message s'intitule "confirmation de transmission de la demande en ligne" sur CIC)

  18. #378
    Avatar de clemplvd
    Clémence 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Message de Helene
    En principe tu reçois un email sur ton adresse mail donnée pour ton compte CIC, et tu le reçois sur ton compte CIC.
    En gros, un 1er mail fantôme arrive 24H après la soumission de ta demande et un autre peu de temps après. Le 3ème arrive plus tard.
    Tu as bien reçu la confirmation que ta demande avait été reçue? (ce message s'intitule "confirmation de transmission de la demande en ligne" sur CIC)
    Oui deux messages même, confirmation de transmission de la demande en ligne et confirmation d'envoi avec une lettre en pièce jointe me certifiant que mon dossier à été reçu par CIC. C'est pourquoi jusqu'ici, rien de me paraissait anormal...

  19. #379
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Message de clemplvd
    Oui deux messages même, confirmation de transmission de la demande en ligne et confirmation d'envoi avec une lettre en pièce jointe me certifiant que mon dossier à été reçu par CIC. C'est pourquoi jusqu'ici, rien de me paraissait anormal...
    c'est ça l'essentiel!
    regarde tes spams pour voir si les mails de CIC ne partent pas là, ça serait dommage de les louper pour la bonne nouvelle!

  20. #380
    Avatar de clemplvd
    Clémence 33 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    Message de Helene
    c'est ça l'essentiel!
    regarde tes spams pour voir si les mails de CIC ne partent pas là, ça serait dommage de les louper pour la bonne nouvelle!
    Rien coté spams non plus, bon c'est pas grave pour le moment, rien d'alarmant, merci des réponses quand même ! C'est bon je libère à nouveau la place aux détenteurs de LI !


Page 19 sur 36 ... 9 17 18 19 20 21 29 ...