Bonjour,
Bien, à mon tour d'animer la discussion du paiement et sur le sujet très similaire à d'autres à la dernière étape CIC.
A cette dernière étape pour déposer ma demande de visa sur CIC, je paye les 100 dollars, malheureusement message d'erreur me disant que la transaction à échoué et m'invitant à essayer plus tard (ayant du faire une erreur dans la saisie, damned). Comme d'autres, ma demande est grisée et je ne peux retenter la transaction car ma demande CIC est "en cours de transmission" sachant que de tte façon le paiement ne l'est pas.
J'ai lu que c'était revenu simplement en "continuer ma demande" pour tout le monde en quelques instants (notamment en se déconnectant et reconnectant) et ainsi refaire le paiement. Mais de mon côté, cela fait une journée et je ne peux toujours pas re-procédé au paiement (tjrs "demande en cours de transmission" grisé)..
Y'a t-il un autre moyen de remédier à ce problème ou faut-il juste attendre fébrilement que ça revienne en mode "continuer ma demande" et compter les jours qui m'emmène vers la fin de l'échéance de la demande CIC ?...
Merci encore pour ce site
Note de modération : Certains messages de cette discussion ne concernaient plus le message initial. Il est possible qu'il soit question de deux problème différents. Si votre problème est un échec au paiement et l'apparition du message "Transmission en cours", vous êtes sur le bon topic. En revanche, si votre problème apparaît après avoir réussi à effectuer le paiement (le statut reste en "transmission en cours"), rendez-vous sur cette discussion : Dernière étape MonCIC : paiement effectué mais "Transmission en cours".