1. #41
    Anonyme
    Message de LauraNav
    Au secours!! Apres 6 tentatives, ça ne fonctionne toujours pas!
    Ma LAC expire lundi 18... A t on des infos sur la procédure à suivre si on ne peut pas payer avant la date limite???
    Merci!!
    Aprés 5 tentatives celà a fonctionné, cela a marché avec ma visa francaise, alors qu'avec ma visa canadienne cela ne marchait pas, je sais pas s'il y a un lien? ou si c' est leur systeme qui deconne encore.
    Bon courage à toi.

  2. #42
    Avatar de LauraNav
    Laura 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de stephanehochelaga
    Aprés 5 tentatives celà a fonctionné, cela a marché avec ma visa francaise, alors qu'avec ma visa canadienne cela ne marchait pas, je sais pas s'il y a un lien? ou si c' est leur systeme qui deconne encore.
    Bon courage à toi.
    Hello,
    Ca a finalement fonctionné avec une autre CB, française en effet, alors qu'avec la mienne canadienne ca n'a jamais marché.
    Merci et bonne chance à tous

  3. #43
    Avatar de Benjamindup
    40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bon de mon côté ça s'est réglé aussi, après 3 jours de "en cours de transmission" grisé, j'ai pu réactualiser mes infos et finalement re-accéder au paiement qui a bien été pris en compte cette fois. Donc finalement même solution que les autres cas, attendre patiemment que le compte se rouvre en "continuer ma demande", si c'est pas 2-3h, c'est 2-3 jours...

    Merci pour vos réponses et encore une fois pour la réactivité du forum !
    (mention Marie & Duke )


  4. #44
    Avatar de doudoudep
    30 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Lors du moment du paiement des frais (100$ Can), le paiement m'a étais refusé. Je suis donc retourné sur Mon CIC mais il m'est impossible de re-soumettre une demande de paiement je ne peux pas accéder à ma demande

    Nom : bug.JPG
Affichages : 1077
Taille : 88,7 Ko
    Voici un screenshot de ma demande.

    Que dois-je faire pour effectuer mon paiement.

  5. #45
    Avatar de sebunda34
    sébastien 41 ans

    Location
    Frontignan, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    il m'etais arrivé la meme chose
    le premier jour ou j'ai voulu payé ca a beugé ou refusé la transaction .
    suite a cela ou meme plusieurs heure plus tard même problème que toi doudoudep
    mais le jour suivant tout est revenue dans l'ordre j'ai pu payé a nouveau et cela a marché avec la meme carte qui avait ete refusé la veille .

    par contre cela fait quasiment 2 semaines que la transaction a bien été faite et accepté mais aucun prélèvement a été fait
    est-ce normal ? quelqu'un a t'il le meme problème ?
    est-ce que le paiement sera effectué seulement lors de l'acceptation de ma demande ?

  6. #46
    Avatar de LauraNav
    Laura 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de doudoudep
    Bonjour,
    Lors du moment du paiement des frais (100$ Can), le paiement m'a étais refusé. Je suis donc retourné sur Mon CIC mais il m'est impossible de re-soumettre une demande de paiement je ne peux pas accéder à ma demande

    Nom : bug.JPG
Affichages : 1077
Taille : 88,7 Ko
    Voici un screenshot de ma demande.

    Que dois-je faire pour effectuer mon paiement.
    Tu dois attendre entre 30min et 2h pour que le bouton paiement réapparaisse, pour réessayer encore... J'ai fait pas loin de 6 tentatives avec 2 CB différentes avt que cela fonctionne.
    Bonne chance, ça va finir par marcher

  7. #47
    Avatar de sebunda34
    sébastien 41 ans

    Location
    Frontignan, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de doudoudep
    Bonjour,
    Lors du moment du paiement des frais (100$ Can), le paiement m'a étais refusé. Je suis donc retourné sur Mon CIC mais il m'est impossible de re-soumettre une demande de paiement je ne peux pas accéder à ma demande

    Nom : bug.JPG
Affichages : 1077
Taille : 88,7 Ko
    Voici un screenshot de ma demande.

    Que dois-je faire pour effectuer mon paiement.
    Tu dois attendre entre 30min et 2h pour que le bouton paiement réapparaisse, pour réessayer encore... J'ai fait pas loin de 6 tentatives avec 2 CB différentes avt que cela fonctionne.
    Bonne chance, ça va finir par marcher
    et ton paiment a t'il ete débité LauraNav

    ?

  8. #48
    Avatar de sebunda34
    sébastien 41 ans

    Location
    Frontignan, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    ca y est j'ai eu n prélevement .
    intitulé :
    Citizen&imm-Eapps Enl Otta 10/05 - 73,33
    ca correspond a
    € 73.33 = $ 99.0230

    je pense que ca doit etre ca

Page 3 sur 3 1 2 3