1. #21
    Avatar de Pierre444
    Pierre 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    9
    Message de Layan
    Même histoire pour moi aussi, camarades!

    Ca fait plusieurs jours que j'ai téléversé tous mes documents, il n'y a que le paiement des frais $100 qui ne fait qu'échouer encore et encore, malgré l'utilisation de différents ordinateurs et de différentes cartes de crédit...
    J'ai fais une screenshot d'un de mes 'paiements échoués' au cas où, je leur enverrai ça à la figure avec plaisir en cas de demande de preuve.
    Ma deadline c'est le 15 Mai, à savoir demain
    , alors j'espère que je ne vais pas me faire sucrer ma place à cause de leur site défectueux...

    Ca me fait 'du bien' de voir que je ne suis pas le seul en tous cas.
    Je pense qu'ils sont juste débordés d'avoir passer les la validité des Lac de 14 jrs à la place de 3 mois


  2. #22
    Avatar de Layan
    Yannis 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Message de Pierre444
    Tes paiements échouent directement lors du paiement ou bien quelques heures plus tard ?
    Les paiements échouent au moment même de la transaction.
    Très vite, une page s'affiche disant 'Le paiement a échoué, voici votre reçu'.

  3. #23
    Avatar de Pierre444
    Pierre 35 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    9
    Message de Layan
    Les paiements échouent au moment même de la transaction.
    Très vite, une page s'affiche disant 'Le paiement a échoué, voici votre reçu'.
    Ta demande est en statut. Transmission en cours ?

  4. #24
    Avatar de Benjamindup
    40 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Attendez, à la base, le topic est pour les personnes dont le paiement a échoué puis demande grisé. Si votre paiement a été validé et que vous avez la preuve de votre paiement, je ne vois pas trop le soucis, juste d'attendre la validation de la demande..
    Pour ceux (dont je fais partie) dont le paiement a échoué, il y a plus lieu d'être préoccupé si on ne peut pas retenter le paiement !
    Les paiements validés il suffirait juste de patienter non ?

  5. #25
    Avatar de Layan
    Yannis 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Message de Pierre444
    Ta demande est en statut. Transmission en cours ?
    Il est bien écrit 'Transmission en cours', oui.
    Mais voilà, ma deadline c'est aujourd'hui et je ne peux toujours pas accéder à la page de paiement car le bouton 'Poursuivre ma demande' a juste disparu.

    Donc affaire toujours à suivre... Et j'espère réellement que ça va bien se terminer.

  6. #26

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Très bien. En gros, inutile de les contacter si pour que dans deux heures, tu puisses de nouveau soumettre ta demande . La plupart du temps, tu peux ensuite retourner sur ton interface et soumettre ta demande.
    Là, le cas de Benjamin est un petit peu différent puisque ça n'est pas revenu à l'état de la poursuite de la demande.
    Bonjour Marie,
    Alors j'ai toujours le même problème et je constate que d'autres personnes sont dans le même cas que moi. Le stress commence à monter. Je ne sais pas quoi faire de plus.

  7. #27
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Layan
    Même histoire pour moi aussi, camarades!

    Ca fait plusieurs jours que j'ai téléversé tous mes documents, il n'y a que le paiement des frais $100 qui ne fait qu'échouer encore et encore, malgré l'utilisation de différents ordinateurs et de différentes cartes de crédit...
    J'ai fais une screenshot d'un de mes 'paiements échoués' au cas où, je leur enverrai ça à la figure avec plaisir en cas de demande de preuve.
    Ma deadline c'est le 15 Mai, à savoir demain, alors j'espère que je ne vais pas me faire sucrer ma place à cause de leur site défectueux...

    Ca me fait 'du bien' de voir que je ne suis pas le seul en tous cas.
    Salut Yannis,

    Dans ton cas à toi aussi, essaye peut-être de recréer un compte sur MonCIC et de soumettre ta demande sur ce nouveau compte (ne perd pas les identifiants).

  8. #28
    Avatar de Lascar
    Benjamin 35 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je viens signaler la même message d'erreur.

    Mon paiement a été refusé hier vers 12h00. Mon statut est passé en 'transmission en cours".
    Impossible d'accéder au paiement depuis. Je n'ai donc pas pu réessayer..
    Ma LAC périme le Lundi 18 Mai.

    Créer un autre compte et procéder au paiement est il possible? la bonne solution?

    Merci de vos conseils,

    Benjamin

  9. #29
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Lascar
    Bonjour,

    Je viens signaler la même message d'erreur.

    Mon paiement a été refusé hier vers 12h00. Mon statut est passé en 'transmission en cours".
    Impossible d'accéder au paiement depuis. Je n'ai donc pas pu réessayer..
    Ma LAC périme le Lundi 18 Mai.

    Créer un autre compte et procéder au paiement est il possible? la bonne solution?

    Merci de vos conseils,

    Benjamin
    Crée un autre compte si tu sais que tu seras pas prélever , le plus important c'est que tu soumette avant que ta LAC périme

  10. #30
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Les messages qui traitaient des problèmes avec votre compte MonCIC qui reste en "transmission en cours" après avoir REUSSI à effectuer le paiement ont été déplacés sur cette discussion : https://pvtistes.net/forum/comment-o...-en-cours.html

  11. #31
    Avatar de Audreyma21
    audrey 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Salut à tous!!
    meme problème que certains d'entres vous apparement : paiement échoué aujourd'hui vendredi 15 mai à 11h
    j'ai voulu payé avec une carte visa TD (banque canada)
    Et sur ma page CIC il y a marqué demande "transmission en cours" ...or forcément sans paiement, pas de transmission.
    LAC qui expire le 18 mai
    Je vais attendre quelques heures (j'ai déjà vidé le cache sans succès)

    Courage à tous pour ce stress supplémentaire!

  12. #32
    Anonyme
    Message de Layan
    Il est bien écrit 'Transmission en cours', oui.
    Mais voilà, ma deadline c'est aujourd'hui et je ne peux toujours pas accéder à la page de paiement car le bouton 'Poursuivre ma demande' a juste disparu.

    Donc affaire toujours à suivre... Et j'espère réellement que ça va bien se terminer.
    Bonjour Yanis j' ai le meme soucis que toi, j' ai tenté une fois hier défectuer le payement mon statut est rester bloqué.
    J' ai seulement pu retenté aujourd' hui cela n' a pas fonctionné également; et mon statut est repassé en transmission en cours.
    Ma lac se termine aujourd' hui.

  13. #33
    Avatar de Audreyma21
    audrey 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Message de Audreyma21
    Salut à tous!!
    meme problème que certains d'entres vous apparement : paiement échoué aujourd'hui vendredi 15 mai à 11h
    j'ai voulu payé avec une carte visa TD (banque canada)
    Et sur ma page CIC il y a marqué demande "transmission en cours" ...or forcément sans paiement, pas de transmission.
    LAC qui expire le 18 mai
    Je vais attendre quelques heures (j'ai déjà vidé le cache sans succès)

    Courage à tous pour ce stress supplémentaire!
    Pour info j'ai pu "poursuivre de nouveau ma demande" après avoir obtenu un refus du paiement
    J'ai utilisé une autre carte de crédit (une visa française cette fois ci), le paiement a été effectué et réussi.
    je retourne sur le résumé de mon CIC et il y a toujours écrit "transmission en cours"

    je désespère..

  14. #34
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Audreyma21
    Pour info j'ai pu "poursuivre de nouveau ma demande" après avoir obtenu un refus du paiement
    J'ai utilisé une autre carte de crédit (une visa française cette fois ci), le paiement a été effectué et réussi.
    je retourne sur le résumé de mon CIC et il y a toujours écrit "transmission en cours"
    Ca c'est pas forcément anormal, quand ta demande aura été transmise elle passera dans le tableau du dessous avec le statut "soumise" comme pour les gens sur le topic d'à côté, donc là ta demande est "en théorie" soumise.

  15. #35
    Anonyme
    Message de Audreyma21
    Pour info j'ai pu "poursuivre de nouveau ma demande" après avoir obtenu un refus du paiement
    J'ai utilisé une autre carte de crédit (une visa française cette fois ci), le paiement a été effectué et réussi.
    je retourne sur le résumé de mon CIC et il y a toujours écrit "transmission en cours"

    je désespère..
    salut, cela a mis combien de temps pour que tu puisses de nouveaux réessayer ?car moi c' est super long

  16. #36
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de stephanehochelaga
    salut, cela a mis combien de temps pour que tu puisses de nouveaux réessayer ?car moi c' est super long
    Ca s'est débloqué pour pas mal de gens dans l'après midi.

  17. #37
    Avatar de Audreyma21
    audrey 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    25
    Likes reçus
    9
    Message de stephanehochelaga
    salut, cela a mis combien de temps pour que tu puisses de nouveaux réessayer ?car moi c' est super long
    je dirai 2h
    j'ai du faire ma première tentative de paiement à 11h (heure canadienne) et ma deuxième (réussie) à 13h

  18. #38
    Anonyme
    Message de Audreyma21
    je dirai 2h
    j'ai du faire ma première tentative de paiement à 11h (heure canadienne) et ma deuxième (réussie) à 13h
    je viens de retenter et pour moi cela ne marche toujours pas ;(
    toujours des problemes avec leurs systemes c'est relou à force

  19. #39
    Avatar de Layan
    Yannis 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    26
    Likes reçus
    4
    Hallelujah!
    Je viens tout juste de réussir à finaliser la transaction pour ce qui est des $100 de frais.

  20. #40
    Avatar de LauraNav
    Laura 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Au secours!! Apres 6 tentatives, ça ne fonctionne toujours pas!
    Ma LAC expire lundi 18... A t on des infos sur la procédure à suivre si on ne peut pas payer avant la date limite???
    Merci!!

Page 2 sur 3 1 2 3