1. #1
    Avatar de Simon1989
    Simon 34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    HELP!
    Salut à tous. J espère que tout le monde a eu son pvt ☺
    Pour moi tout s est bien passé. Mais pour ma copine moins bien. Elle a du aller faire une visite médicale complémentaire et refaire des examens supplémentaires après. Finalement tout est ok. L état de la demande est accepté MAIS elle n'a pas reçu de lettre d introduction (IMM5665) mais une lettre de correspondance avec un formulaire IMM5812 qui ne ressemble pas à ma lettre d introduction et sur laquelle il y a une validité de 5 ans.... Que faire ?

    Merci d avance pour vos éclaircissements pcq c est bien pénible. J'ai déjà ma lettre depuis 2 mois et elle tjs pas...

  2. #2
    Avatar de OzStefiOz
    Stephanie 39 ans

    Messages
    154
    Likes reçus
    39
    Ah ok … Moi j'ai aussi le formulaire imm5812 et j'avais du envoyer un fichier de casier judiciaire. Elle a une validité de 5 ans … Moi aussi mes dates ne correspondent à rien. Je fais faire une demande sur le forum français.

  3. #3
    Avatar de Emilie15
    Emilie 38 ans

    Location
    Tulle, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Bonjour, avez vous eu plus d'Info concernant cette lettre de correspondance car j'ai le même pb.

  4. #4
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Emilie15
    Bonjour, avez vous eu plus d'Info concernant cette lettre de correspondance car j'ai le même pb.
    Non tu n'as pas le même souci puisque ton document est quasi identique à la LI et ne te donne pas 5 ans et...tu n'es pas belge!

  5. #5
    Avatar de Emilie15
    Emilie 38 ans

    Location
    Tulle, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    2
    Désolé pour cette erreur de post.

  6. #6
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de Emilie15
    Désolé pour cette erreur de post
    No worries!


  7. #7
    Avatar de ZO1314
    Enzo 43 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour Simon, j'ai aussi reçu une lettre de correspondance IMM5812 avec validité de 5 ans. As-tu réussi à trouver des réponses à ce sujet?

  8. #8
    Avatar de Simon1989
    Simon 34 ans

    Messages
    25
    Likes reçus
    1
    Non. Mais il semblerait qu'à partir du 1er aout ce formulaire est la lettre nouvelle lettre d'aceptation qui comprend une AVE en même temps