Bonsoir.
Donc je récapitule... J'ai inscrit mon pays et le numéro de téléphone de toutes les façons possible , avec ou sans indicatif, avec ou sans espace, rien n'y fait!!! Il était écrit NUMÉRO DE TELEPHONE INCORRECT.(C'était il y a 4h a peut prêt) et la suite au message qui viens d'être émis, je le lis et recommence ma démarche et je constate maintenant que c'est une toute autre réponse . Cette fois ci il est écrit " je me suis trompé de numéro de téléphone " puis la case VERIFY. Cela concerne le code d'authentification. Que je n'ai jamais reçu étant donné que je n'arrive pas à rentrer les coordonnées téléphonique. Lol
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire à l'alerte SMS pour PVT Canada 2017.
Je suis nouvelle sur la plateforme et je vous avoue être un peu perdue quant aux démarches à effectuer... Est ce que l'un de vous pourrait m'éclair sur la suite du process une fois qu'on aura tous reçu ce fameux SMS nous indiquant que les candidatures sont ouvertes ?
Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire à l'alerte SMS pour PVT Canada 2017.
Je suis nouvelle sur la plateforme et je vous avoue être un peu perdue quant aux démarches à effectuer... Est ce que l'un de vous pourrait m'éclair sur la suite du process une fois qu'on aura tous reçu ce fameux SMS nous indiquant que les candidatures sont ouvertes ?