1. #81
    Avatar de Flo971
    FLORIAN 34 ans

    Location
    Guadeloupe
    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonsoir.
    Donc je récapitule... J'ai inscrit mon pays et le numéro de téléphone de toutes les façons possible , avec ou sans indicatif, avec ou sans espace, rien n'y fait!!! Il était écrit NUMÉRO DE TELEPHONE INCORRECT.(C'était il y a 4h a peut prêt) et la suite au message qui viens d'être émis, je le lis et recommence ma démarche et je constate maintenant que c'est une toute autre réponse . Cette fois ci il est écrit " je me suis trompé de numéro de téléphone " puis la case VERIFY. Cela concerne le code d'authentification. Que je n'ai jamais reçu étant donné que je n'arrive pas à rentrer les coordonnées téléphonique. Lol

  2. #82
    Avatar de EliseG
    Elise 32 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Je viens de m'inscrire à l'alerte SMS pour PVT Canada 2017.
    Je suis nouvelle sur la plateforme et je vous avoue être un peu perdue quant aux démarches à effectuer... Est ce que l'un de vous pourrait m'éclair sur la suite du process une fois qu'on aura tous reçu ce fameux SMS nous indiquant que les candidatures sont ouvertes ?

    Un grand merci pour votre aide !
    Elise

  3. #83
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 661
    Likes reçus
    3 396
    Message de EliseG
    Bonjour à tous,
    Je viens de m'inscrire à l'alerte SMS pour PVT Canada 2017.
    Je suis nouvelle sur la plateforme et je vous avoue être un peu perdue quant aux démarches à effectuer... Est ce que l'un de vous pourrait m'éclair sur la suite du process une fois qu'on aura tous reçu ce fameux SMS nous indiquant que les candidatures sont ouvertes ?

    Un grand merci pour votre aide !
    Elise
    Salut Elise,

    Il suffit de lire notre tutoriel pour la demande du PVT Canada : Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - pvtistes.net

  4. #84
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    7 661
    Likes reçus
    3 396
    Message de Thomas126
    Bonjour,

    Je n'arrive pas à m'inscrire à l'alerte SMS, je ne reçois pas le code de confirmation

    Merci d'avance,
    Thomas

    Tu as un message d'erreur ?

  5. #85

    Location
    Orléans, France
    Messages
    29
    Likes reçus
    22
    Message de Ju971
    Hello !
    Idem pour moi, ça fait bien 10 fois que j'envoie mes coordonnées et toujours en attente du sms de confirmation ..

    idem!

  6. #86
    Avatar de Helene
    Hélène 7 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    3 474
    Likes reçus
    2 026

Page 5 sur 5 ... 3 4 5