Bonjour !
J'ai recu une demande d'invitation hier (youpi!) et je remplis actuellement la demande. J'ai un petit souci au niveau de mon pays de résidence permanente (France) et de mon pays de résidence actuel (Belgique). J'espère que qqun lira ce message et je vous remercie déjà énormément de me répondre (c'est la panique ici...).
En résumé, je travaille en Belgique depuis 2011. J'y vis et travaille encore actuellement.
Dans mon profil IEC, il est marqué :
1- Dans quel pays/territoire résidez-vous actuellement? France
2- Quel est votre pays/territoire de résidence permanente? France
Le point numéro 1 indique France, alors que je réside et travaille actuellement en Belgique. Cette partie est grisée, je ne sais pas la changer. Problème numéro 1.
Problème numéro 2, je ne sais pas quoi remplir dans le champs "Pays de résidence précédent des 5 dernières années". Je dois indique une date de fin, mais j'y réside et travaille toujours, et ce depuis 2011. Que faire ?
De plus, j'ai encodé mon travail actuel dans la rubrique "EMPLOI" qui indique que je travaille toujours en Belgique dans telle compagnie.
J'ai peur que cela porte à confusion, je suis bloquée. Comment rendre cohérent tout ceci ? Que me conseillez-vous ?
J'ai mis en pièce jointe un screenshot montrant de quoi je parle. Mille mercis :-)