Ah en effet, je crois que tu viens de m'éclaircir. C'étais dans le cadre des études et la date n'était pas précisée dans le CV...(petite capture ci dessous). Du coup, comment leur expliquer cela ?
Oui, ça ne dit rien sur le temps que tu as passé là-bas.
À la place du certificat de police, joins leur une lettre explicative en expliquant que tu ne comprends pas pourquoi tu dois fournir ton certificat de police, sachant que tu n'as passé qu'un seul mois au Royaume Uni, de tel mois à tel mois dans tel cadre de tes études...
Tu peux bien entendu leur dire que tu es prêt à entamer les démarches s'ils le souhaitent, mais tu avais cru comprendre que le certificat de police concernait seulement les pays dans lesquels on avait vécu plus de 6 mois.
Bonsoir je voudrais juste signaler qu'après avoir soumis ma demande et payer les frais hier soir vers 21h.
Cette après midi vers 15h je reçois un message sur mon CIC qui contient une lettre de correspondance avec mon numéro identificateur unique du client.
Et dans mon tableau ou il y a l'état d'avancement de ma demande il y a marqué ( cette demande à été approuvé)
Si tu as ta lettre de correspondance, c'est ta lettre d'introduction.... Donc c'est bon, tu as fini tes démarches
Non, les délais étaient de 8 semaines max, mais les délais de traitement peuvent être plus rapides...
La date limite des 20 jours n'est pas à minuit le 20ème jour mais 15h EST et c'est marqué NULLE PART, je viens de me faire avoir, n'arrive pas à croire que ma chance vient de s'envoler
Salut,
Peux-tu nous montrer la lettre que tu as reçue ?
Pourquoi avoir attendu le tout dernier moment ?
Bonjour
Je viens de recevoir un mail me disant que la demande à fait l'objet d'une mise à jour mais quand je vais voir sur mon cic rien n'a bougé et la de nouveau message.
Est ce normal?
Merci beaucoup à vous .....
Bonjour Marion,
Encore une fois, tu n'as pas lu le tutoriel. On en parle au "problème 3" sur cette page :
Tutoriel EIC 2016 (PVT, JP, Stage coop et VIE) - Page 12 de 28 - pvtistes.net