Merci pour le tuto comme chaque année il est vraiment bien fait et permet de faire retomber un peu le stress
Bon moi j'ai un soucis avec les prénoms vu que j'en ai 2 avec accents (Mickaël et André) mais ca me met un message d'erreur et ils sont bien sur inscrits avec les accents sur mon passeport.
Quelqu'un d'autre a ce soucis ? Vu que les années précédentes pour ce genre de chose on pouvait passer à la trappe car non conforme aux données du passeport je suis un peu bloquer la
Merci pour ta remarque,
Tu es sûr que le message d'erreur provient du fait que tu aies des accents ? C'est sur le formulaire
de creation du compte MonCIC, ou bien à l'étape après sur l'interface eServive ?
Bonsoir,
Sommes nous obligés de faire la demande d'examens médicaux avec les médecins stipulés sur le site de CIC car ils sont tous assez loin ..?
Merci de vos réponses
Comme expliqué sur le site
de CIC, la visite médicale dépend
de la profession que tu comptes faire et des pays où tu as vécu au cours
de ces dernières années. Donc non, ça dépend un peu
de chaque candidat. Mais si tu dois en faire une, alors oui, tu devras la passer.
Mais même si tu dois en passer un, attends au moins d'avoir une véritable invitation avant
de le faire (ne vas pas te ruiner chez un medecin alors que tu ne sais pas si les autorités t'attribuent une place dans les quotas).
Pour créer l'interface MonCIC, doit on cliquer sur "poursuivre vers un partenaire de connexion ", ou "poursuivre vers la clé CG" ? merci !
Poursuivre vers la clé GC. Prends le temps
de lire le tuto, on explique tout ceci.
Bonsoir et merci pour votre dévouement !!! Combien de candidats pourront intégrer le bassin ? et combien de temps avons nous pour envoyer cette première inscription ? Juste demain ? Merci beaucoup
Tous les candidats peuvent intégrer le bassin tout au long
de l'année tant qu'il y a des rondes
de candidatures.
Donc si 10 000 personnes ou 30 000 personnes veulent participer, et bien tout le monde le peut.
Bonjour,
Quand je tape mon code personnel pour avoir la clé cela me met code invalide alors que c'est exactement celui qu'on me donne. Comment faire?
Tu peux réessayer d'obtenir un nouveau code